Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP lite downgrades ??

PSP lite downgrades ??

Forum Consoles : PSP lite downgrades ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
alors je post pour vous demander enfaite je voudrai achter un PSP alors je cherche la 1er generation pour les downgrades et les jeux etc... mais maintenant sa devient rare 'sauf d'occasion) et neuf c'est + cher que une lite donc je sait que les lite ne sont pas downgrades mais esce que il y a un projet pour l'instant ou quel que chose ou c'est vraiment que dans 3 ou 4 moi il y aura une downgrades ou jamais ?

merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les slim sont downgradables mais c'est different de la psp fat et un peu plus compliqué voila un lien si tu veux te mettre au courant http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=4681
je ne l'ai jamais fait ayant eu la psp fat donc a tes risques et perils

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

alors j'ai deux question ou je peut trouver une batterie pandorra et combien sa coute puis si sa echoue sa fait quoi ??
merci deja pour tes rep

Répondre à dadou45

http://jeux-video.search.ebay.fr/p [...] fQQsasltZ2

la par exemple

mais je peux pas t'en dire plus car j'ai jamais essayé je sais meme pas comment il faut faire cherche sur pspgen.com il doit surement y avoir un tuto la dessus

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

j'avais trouver aussi cest lien merci en tout cas maais ausi esce que je pourrait avec avec cette version http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=4822
voir des video sur youtube et aussi mettre des jeux sur une memori stick et y jouer ??

Répondre à dadou45

mettre des jeux et y jouer , du moment que c'est un custom firmwar tu peux , apres youtube je sais pas

Répondre à don-miceli

donc sa serai bon je pourrait dl et apres jouer avec mes jeu dl cool je pense que je vais acheter une slim merci j'ai un pb je vous rapelle merci

Répondre à dadou45

si t'as d'autres questions je te conseil d'aller sur le chat de pspgen car ils sont enormement plus calés que moi a ce niveau , tu auras de meilleur reponses

Répondre à don-miceli

si t'as d'autres questions je te conseil d'aller sur le chat de pspgen car ils sont enormement plus calés que moi a ce niveau , tu auras de meilleur reponses

Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP lite downgrades ??
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens