Tom's Guide > Forum > Sports > Liste des sites de contrefaçons à éviter !

Liste des sites de contrefaçons à éviter !

Forum Sports : Liste des sites de contrefaçons à éviter !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, suite aux grand nombre de discussions concernant les boutiques de sport en ligne, et surtout les boutiques de maillots de football pour la majorité chinoises, bref des boutiques 100% arnaques, etc... je tenais à vous communiquer certaines adresses internet où il faut éviter à tout prix de commander car vous risquez de graves ennuis avec les douanes (amendes, convocations police, tribunal, etc...). De plus certains de ces sites enregistrent vos informations CB, ce qui est relativement dangereux lorsque l'on sait qu'ils sont situés en Asie, lieu où aucune loi n'est identique aux notres ! donc faites bien attention à vérifier si le site comporte des informations concernant son inscription au registre du commerce, et privilégiez de loin les sites situés en europe, où vous pourrez toujours trouver un recours en cas de problème...

Voici les principaux :

www.thefootballshirt.com (basé en asie, gros risques avec les douanes car colis envoyé en moyenne en 4 semaines ; les douanes ont bien le temps de vérifier la contenance des paquets et de vous les bloquer !)

www.maillotsdefoot.com (basé aussi en asie, attention à ne pas se faire avoir car ce site est rédigé en français ! danger surtout pour les paiements western union : arnaque car aucun recours !!! )

http://soccerstarshop.net/index.html (basé aussi en asie)

Voilà, je tenais donc à vous faire connaitre cela car de nombreux amis et moi-même avont fait la triste expérience de ces sites d'arnaque !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait je voudrais rajouter un commentaire:

Evitez pour tout ce qui est vêtements et électronique les sites basés en Asie!!! J'en ait déjà fait les frais auparavant mais j'ai appris!! Evitez!!

Répondre à fredoriking

En plus ce n'est pas forcement beaucoup moins cher dans dans un magasin classique.

Répondre à homo sapiens

Sérieusement que ce soit pour un maillot, pour un jean pour un portable je préfére payer un peu plus et être sur d'être à la fois dans la légalité et dans la qualité!!

Répondre à fredoriking

Pour les personnes interessés par des maillots de football et autres articles dérivés de football, je viens de découvrir un site français très sérieux où je passe désormais mes commandes ; voici l'adresse :

www.dimension-foot.com

Là au moins toute la marchandise est officielle et la boutique est 100% française ! je recommande aux passionnés du ballon rond !

Répondre à didmetz
Tom's Guide > Forum > Sports > Liste des sites de contrefaçons à éviter !
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens