portables et ultra portables
Forum Hardware : portables et ultra portables
Bonjour,
je souhaiterais connaître la différence entre les portables tout court et les ultras-portables.
Existe-t'il une différence au niveau performance? etc...
Merci beaucoup!
La taille, et donc une perfomence reduite ^^
oui et non: le Ultra portable est plus petit, plus compact donc plus miniaturise
ce qui fait qu'a performances egales, un portable est moins cher qu'un ultra-protable
Répondre à Dafen@IDN
ok donc on peut vraiment se fier à un ultra portable?
il n'y a pas plus de risques? La miniaturalisation ne touche aucunement aux performances, que ce soit au niveau du processeur, ou même du ventirad et de la carte graphique?
Le coût de réparation d'un ultra portable n'est-il pas plus cher que celui d'un portable?
Peut-on adapter, par exemple de la ram, provenant d'un portable à un ultra portable?
Etc!
Merci!
je pense que les elements tel que la RAM ou le disque dur sont invariables
ce qui change serait plus l'ecran, la carte mere (plus petit)
les performances seront las mais a un prix plus eleve
les reparations seront probablement plus elevees aussi
mais honnetement, l'ltra portable ne doit pas etre tres agreable pour travailler: un ecran de 12", c'est trop petit
c'est vraiment pour les personnes commes les hommes d'affaires qui voyagent et donc s'encombrent peu je pense
mais ca n'est que mon opinon
Répondre à Dafen@IDN
oki merci dafen ^^
une dernière question: la batterie tiendrait-elle aussi longtemps que sur un portable normal?
ba sur les ultra portable on trouve souvent des gadget super ^^, mais vu leur prix un bon portable et bien mieux.
pour la batterie sa depend des model de portable. apres si tu active tout et que tu jou dessus alors la batterie risque de pas tenir plus de 2 h.
Message édité par FloFLo94 le 13-09-2006 à 21:57:21
Répondre à FloFLo94
des gadgets super c'est à dire?
alerte au détournement de topic lool
alors ces gadgets?
Donc tout ces florom c'était INDIANNA JOHNS de retour (sauf toi florom94 le vrai^^)
Pour te répondre chamaille, les différences de taille font les différence de performance souvent
plus grand: plus puissant
plus petit: moin puissant
ps: j'ai bien dit souvent
ba genre graveur dvd externe, blutouth, lecteur d empreinte... bref y en a plein et ceux la sont ceux les plus repandu .
par contre c est sur que c est puissant aussi ^^ mais cher.
Répondre à FloFLo94
j'ai aucune patience ce soir, je vous laisse deviner pourquoi, donc STOP au freepost
c'est pas le but de ce forum
ce soir, j'ai la souris sur "alerter un modo"
@ Chamaille:
en general les ultra portables ont des gadgets USB ou integre pour remplacer et/ou completer les fonctions du PC
celui ci etant utltra compact, certaines fonctions utiles disparraissent, donc ils mettent des gadgets a cote (marqueting principalement)
Répondre à Dafen@IDN
oki merci beaucoup pour vos réponses!
mais derien et n esite pas a revenir , la on a un leger souci avec un boulet qui c est fait bannir plein de fois mais qui continu a nous faire chier mais sa va vite etre regler ^^.
bonne soirée.
Répondre à FloFLo94
Topic nettoyé des boulets. @ Florom94 (le vrai), envoie des alertes dès que l'autre boulet se manifeste, pour qu'il soit banni rapidement.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Topic nettoyé des boulets. @ Florom94 (le vrai), envoie des alertes dès que l'autre boulet se manifeste, pour qu'il soit banni rapidement. |
ok merci mais avant je le fesait mais bon, personne ne venait ^^.
Répondre à FloFLo94
Continue à le faire car sinon, il ne part pas avant qu'un modo le voit directement. Alors que là, dès qu'une alerte arrive, on le vois sans avoir à être sur le topic
. (Il est encore revenu en plus, mais messages effacés)
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
je freepost, je sais mais Yama: merci !!!
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : ok merci mais avant je le fesait mais bon, personne ne venait ^^. |
N'hesite surtout pas on est 5 nouveaux moderateurs qui veulent tester les methode de ban, on est a l'affus pour les premiers sur el coup ^^
Merci quand meme a indianna qui nous permet de nous exercer un peu
mdr ^^ heureusement que les modos sont la !!
Répondre à FloFLo94
Les réponses ont été donné ? Si c'est bon, je lock le sujet.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ben c'est clair que dès qu'une alerte est donnée on arrive tous sur le topic pour tester nos nouvelles fonctions
Répondre à Prunelle
Je lock yama, si la personne n'a pas eut sa reponse ou quelqu'un compte ajouter quelque chose qu'il me MP je rouvrirai, mais ce soir ya le boulet qui empeche de discuter ici.
Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.