portables et ultra portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je souhaiterais connaître la différence entre les portables tout court et les ultras-portables.
Existe-t'il une différence au niveau performance? etc...
Merci beaucoup!
je souhaiterais connaître la différence entre les portables tout court et les ultras-portables.
Existe-t'il une différence au niveau performance? etc...
Merci beaucoup!
Autres pages sur : portables ultra portables
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok donc on peut vraiment se fier à un ultra portable?
il n'y a pas plus de risques? La miniaturalisation ne touche aucunement aux performances, que ce soit au niveau du processeur, ou même du ventirad et de la carte graphique?
Le coût de réparation d'un ultra portable n'est-il pas plus cher que celui d'un portable?
Peut-on adapter, par exemple de la ram, provenant d'un portable à un ultra portable?
Etc!
Merci!
il n'y a pas plus de risques? La miniaturalisation ne touche aucunement aux performances, que ce soit au niveau du processeur, ou même du ventirad et de la carte graphique?
Le coût de réparation d'un ultra portable n'est-il pas plus cher que celui d'un portable?
Peut-on adapter, par exemple de la ram, provenant d'un portable à un ultra portable?
Etc!
Merci!
je pense que les elements tel que la RAM ou le disque dur sont invariables
ce qui change serait plus l'ecran, la carte mere (plus petit)
les performances seront las mais a un prix plus eleve
les reparations seront probablement plus elevees aussi
mais honnetement, l'ltra portable ne doit pas etre tres agreable pour travailler: un ecran de 12", c'est trop petit
c'est vraiment pour les personnes commes les hommes d'affaires qui voyagent et donc s'encombrent peu je pense
mais ca n'est que mon opinon
ce qui change serait plus l'ecran, la carte mere (plus petit)
les performances seront las mais a un prix plus eleve
les reparations seront probablement plus elevees aussi
mais honnetement, l'ltra portable ne doit pas etre tres agreable pour travailler: un ecran de 12", c'est trop petit
c'est vraiment pour les personnes commes les hommes d'affaires qui voyagent et donc s'encombrent peu je pense
mais ca n'est que mon opinon
j'ai aucune patience ce soir, je vous laisse deviner pourquoi, donc STOP au freepost
c'est pas le but de ce forum
ce soir, j'ai la souris sur "alerter un modo"
@ Chamaille:
en general les ultra portables ont des gadgets USB ou integre pour remplacer et/ou completer les fonctions du PC
celui ci etant utltra compact, certaines fonctions utiles disparraissent, donc ils mettent des gadgets a cote (marqueting principalement)
c'est pas le but de ce forum
ce soir, j'ai la souris sur "alerter un modo"
@ Chamaille:
en general les ultra portables ont des gadgets USB ou integre pour remplacer et/ou completer les fonctions du PC
celui ci etant utltra compact, certaines fonctions utiles disparraissent, donc ils mettent des gadgets a cote (marqueting principalement)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComparatif pc ultra portables
- articlesDifference entre portable et ultra portable
- ForumUltra portable petit prix
- ForumUltra son portable
- ForumUltra portable pour jeux
- Ultra portable ultra fin
- ForumUltra portable
- ForumPc portable ultra portable
- ForumUltra portable prix
- ForumDifférence portable ultra portable
- Voir plus
. (Il est encore revenu en plus, mais messages effacés)