Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

portables et ultra portables

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok donc on peut vraiment se fier à un ultra portable?
il n'y a pas plus de risques? La miniaturalisation ne touche aucunement aux performances, que ce soit au niveau du processeur, ou même du ventirad et de la carte graphique?
Le coût de réparation d'un ultra portable n'est-il pas plus cher que celui d'un portable?
Peut-on adapter, par exemple de la ram, provenant d'un portable à un ultra portable?
Etc!
Merci!

je pense que les elements tel que la RAM ou le disque dur sont invariables

ce qui change serait plus l'ecran, la carte mere (plus petit)

les performances seront las mais a un prix plus eleve
les reparations seront probablement plus elevees aussi

mais honnetement, l'ltra portable ne doit pas etre tres agreable pour travailler: un ecran de 12", c'est trop petit
c'est vraiment pour les personnes commes les hommes d'affaires qui voyagent et donc s'encombrent peu je pense

mais ca n'est que mon opinon

ba sur les ultra portable on trouve souvent des gadget super ^^, mais vu leur prix un bon portable et bien mieux.

pour la batterie sa depend des model de portable. apres si tu active tout et que tu jou dessus alors la batterie risque de pas tenir plus de 2 h.

Donc tout ces florom c'était INDIANNA JOHNS de retour (sauf toi florom94 le vrai^^)

Pour te répondre chamaille, les différences de taille font les différence de performance souvent :D 
plus grand: plus puissant
plus petit: moin puissant

ps: j'ai bien dit souvent :) 

j'ai aucune patience ce soir, je vous laisse deviner pourquoi, donc STOP au freepost

c'est pas le but de ce forum

ce soir, j'ai la souris sur "alerter un modo"

@ Chamaille:
en general les ultra portables ont des gadgets USB ou integre pour remplacer et/ou completer les fonctions du PC

celui ci etant utltra compact, certaines fonctions utiles disparraissent, donc ils mettent des gadgets a cote (marqueting principalement)

Citation :
ok merci mais avant je le fesait mais bon, personne ne venait ^^.

N'hesite surtout pas on est 5 nouveaux moderateurs qui veulent tester les methode de ban, on est a l'affus pour les premiers sur el coup ^^
Merci quand meme a indianna qui nous permet de nous exercer un peu :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde