Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je souhaiterais avoir des informations sur les fac qui existent car
je suis en terminale et l'an prochain je souhaiterais aller en fac mais je ne c'est
pas quel genre de fac existent sauf la fac de droit et de medecine..
ce qui ne m'interresse pas vraiment -_-'
Merci^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Histoire, Géographie, Psychologie, Lettres Modernes, Lettres Classiques, Langues, Pharmacie, Economie, Administration économique et sociale, Sociologie, STAPS ( Fac de Sport), Maths, Physique, Chimie, Informatique, Sciences du Vivant, Sciences du Langage, Sciences de l'Education...

Répondre à Vince_b@IDN

merci bien ^^ hum sinon je n'arrive pas a trouver une seule fac..enfin du moins un site xD ou pourrais je trouver une fac pas loin de chez moi? je trouve absolument rien..aprés deux heures de recherche :s

Répondre à illicite

tu habites quel coin ? en general, les sites sont univ-xxxxx.fr (xxx=ville)

cherche avec université, y en a une dans toute grande ville

Répondre à szdavid

ouki merci bien^^ je vais chercher^^ toulouse :)

Répondre à illicite

Bonjour à tous! Je suis en teminale et j'attends les résultats du bac. je tente le concours de science-po cette année. ET si je ne l'ai pas, voudrais intégrer la fac d'histoire de gre.Auriez-vous des informations sur l'utilité d'une préinscription, et le site sur lequel on doit se préinscrire? SVP aider moi! Merci d'avance!!

Répondre à saribi38

Les préinscriptions ne servent a rien...Sinon si tu rates sciences po et que tu veux retenter le concours l'année suivante, je te conseille de faire une premiere année de droit. Elle prépare beaucoup mieux au concours qu'une année d'histoire...

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13