Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme installation lexmark z845 sur Ubuntu

Probleme installation lexmark z845 sur Ubuntu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme installation lexmark z845 sur Ubuntu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'aurais une petite question
Je voudrais installer mon imprimante,Lexmark z845,mais le pilote ne se trouve pas dans la base de données des imprimantes
J'ai chargé un packtage,le pilote de la serie Z600,qui est multi pilotes pour les imprimantes Lexmark

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ [...] z600_serie

Mais ca fonctionne pas :pfff:

P.S : Je suis sur Ubuntu 7.04 ;)

Si quelqu'un a la solution,c'est super cool ;)

Merci

------------------------------ You take the blue pill.The story ends. You wake in your bed and believe whatever you want to believe.You take the red pill.You stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme installation lexmark z845 sur Ubuntu
Aller à :

Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens