Ordinateur ne s'allume pas
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Mon ordinateur a eu un souci.il ne démarrait plus.je l'ai donc formater en bas niveau avec un logiciel venant de la marque du disque dur(western digital).
J'ai reinstaller le disque dur (XP etc.) sur un autre ordinateur.une fois fini j'ai rebrancher le disque dur sur l'ordinateur d'origine et la il ne veut plus s'allumer.
Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton power.
Juste la doide qui clinote quand je branhce l'ordinateur(sans avoir appuie sur le bouton power).
je ne peu pas vous dire les config de l'ordinateur je ne les connais pas.
dsl.
Merci d'avance.
Mon ordinateur a eu un souci.il ne démarrait plus.je l'ai donc formater en bas niveau avec un logiciel venant de la marque du disque dur(western digital).
J'ai reinstaller le disque dur (XP etc.) sur un autre ordinateur.une fois fini j'ai rebrancher le disque dur sur l'ordinateur d'origine et la il ne veut plus s'allumer.
Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton power.
Juste la doide qui clinote quand je branhce l'ordinateur(sans avoir appuie sur le bouton power).
je ne peu pas vous dire les config de l'ordinateur je ne les connais pas.
dsl.
Merci d'avance.
Autres pages sur : ordinateur allume
Lassé par la pub ? Créez un compte
refait un pc?lol
en fait c'est pour mes parent donc ==>traitement de texte et ce qui s'en suis.
un peu le frere==>lecture de video et sons.télé*****.et jeux.
Ou pourraije en avoir un a pas trop cher c'est quand meme a mes parent et le traitement de texte....^^
(et avec la nouvelle alim ca n'as pas marcher.ca m'as fait le meme topo que avec l'ancienne sauf que la j'ai arrété pour évité de tout refaire cramer ^^)
en fait c'est pour mes parent donc ==>traitement de texte et ce qui s'en suis.
un peu le frere==>lecture de video et sons.télé*****.et jeux.
Ou pourraije en avoir un a pas trop cher c'est quand meme a mes parent et le traitement de texte....^^
(et avec la nouvelle alim ca n'as pas marcher.ca m'as fait le meme topo que avec l'ancienne sauf que la j'ai arrété pour évité de tout refaire cramer ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesOrdinateur ne s allume plus
- solutionsOrdinateur allume seul
- ForumOrdinateur allume plus
- ForumOrdinateur toujours allumé
- ForumOrdinateur qui s allume plus
- ForumOrdinateur allumé
- ForumOrdinateur portable reste allume
- ForumOrdinateur s allume plus
- ForumLaisser ordinateur allumé