Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

On ma hacker mon compte Steam Help plz!!!

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour ,

Je me suis fait hacker mon compte steam par quelqu'un que j'avais dans ma liste d'ami , aufaite lui il c'est fait hacker et quand on ma hacker je parlais avec le hackeur mais je le savais pas biensur .

Au début il ma envoyer un URL puis je lui es demander quesque c'était il ma pas repondu et j'ai cliquer dessu apres sa a télécharger un logiciel otomatikement puis la ma déconnecter de steam et mon login et pass marché plu . Voila ma journé doreur que g passé il y a 2jour_- . Si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon compte j'aimerai bien . ne me demander pas si j'ai la boite du CD paske je lé pas :s le compte ces quelqu'un qui me la fé cado car il avé 2compte . Et j'ai le msn du gac qui ma fait sa mai il veu pas rendre mon compte_- :'( 

Autres pages sur : hacker compte steam help plz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !!

Non t'inquiette tu peut retrouvé ton compte !
Un jour un gars comme toi m'avais hacké mon compte et j'ai conatcté steam par message (va voir leur site officiel) et la tu leur decrit tn probleme (en anglais:(  ) et normalemnt il te donne de nouveaux identifiant mais il faut avoiir la clé de CD !!

Voila pour moi sa a marché jespere pour toi aussi !!!

Vengeur17 c'est des types con comme toiqui devrat dgéreté d'ici !!

tupac_13 Pas de ca sur ce forum , Surtout pour les novices qui vont se dépécher d'envoyer un message comme ca a toi

&"[valve]=votre comte a vous
&`y'{passpowered_reply
&'#=votre mot de pass du comte } = HACK

C'est de la manipulation pure et simple

Comme si steam avait une boite mail : @Hotmail

Alors casse toi et arrete de voler les comptes

Bonjours, une fois j'ai vu une video pour avoir tous les jeux steam je suis alle sur le site de la vidéo, j'ai tout rentre corectement mon pass et mon pseudo, il m'on dit d'attendre 48h pour avoir un e mail de confirmation et je n'es jammais rien eu !!!!!!!!!! J'ai reessaye 48h plus tad sa marchai plus !!! Comment je fait pour porter pleinte chez steam ? Aidez-moi je veux recuperer mon compte steam !

Il existe un moyen très simple pour récupérer son compte steam lorsque celui a été hacké. Attention, n’utilisez pas ceci pour hacker d’autres personnes !!! Il ne faut pas abusez des failles de steam, avec un compte, il me semble que cela est bien suffisant ; je vous porte une entière confiance. Epargnez moi les autres anneries de messages que j'ai pu voir ici et là. Ce message vous assure une réponse sous 48 heures de la part de steam, réponse assurée puisqu'il s'agit d'ordinateurs programmés. Voici donc le contenu de ce message :

A : password@Steam.com

De : votre_adresse_email

Objet : Password

dans le corps du message : Steam ID : votre_nom_de_compte_steam

Password : votre_mot_de_passe

Envoyez maintenant le tout, et steam procédera à un changement de mot de passe communiqué comme dit précédemment dans les prochaines 48 heures. Ce mot de passe sera un nombre. A partir de ce moment, vous posséderez de 48 heures à nouveau pour changer votre nouveau mot de passe, sans quoi, steam supprimera votre compte, de sorte à éviter tout hack.
Voila je pense avoir bien éclaircie votre affaire, mais il était pour moi primordiale d’aider des personnes se trouvant dans le même cas que moi auparavant. Bonne continuation, cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde