Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > COMMENT AMBRASSER UNE FILLE ?

COMMENT AMBRASSER UNE FILLE ?

Forum Santé / Amour : COMMENT AMBRASSER UNE FILLE ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut a tous alors j'ai une petit amie mais je sais pas comment l'ambrasser pouvez-vous me dire quand et le bon momment pour l'ambrasser et comment ambrasser ?merci d'avance
philo_44

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3 mots:
-spontaneïté (surprends-la !)
-douceur (Carrese-la avec ta bouche)
-Amour (embrasse-la avec amour)

Dans la prtique, déja vous collez vos lèvres (sans dec :o) après vous pouvez entrouvrir peit à petit votre bouche et vous pouvez jouer avec vos langues...
Lui carreser les gencives, jouer avec sa langue... Le tout avec douceur.
LE tout c'est que ce soit sychro..
Tkt pas tu ne feras pas tout tou seul, ta copine je pense sera un peu réactive et prendra peut-être des initiatives...
Suis-les et va dans sons sens ;)
Prends-la ds tes bras, carresse lui les cheveux, le dos
Sers-la contre toi...

Edit: je n'ai jamais embrassé une fille, mais c'est comme ça que j'aurais fais avec l'élue de mon coeur. (j'espère un jour prochain ;))

Effectivement Embrasser c'est avec un E

Message édité par xxxFireBirdxxx le 14-05-2008 à 23:22:30
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Tu risques d'avoir du mal à "l'ambrasser" :whistle:
Par contre si tu désires l'embrasser :
Pour la technique ya plusieurs moyens, introduire ta langue dans sa bouche et la faire tourner autour de la sienne (vu comme sa c'est moche :sweat: ) , certaines se contentent du contact avec les lèvres, tu sauras quoi faire le moment venu t'inquiet.

Le bon moment... En général un moment d'intimité, seuls, ou un moment d'émotion, la serrer dans tes bras etc...

Message cité 1 fois
Message édité par dreamside le 14-05-2008 à 23:22:10
Répondre à dreamside

dreamside a écrit :

Tu risques d'avoir du mal à "l'ambrasser" :whistle:

Pour la technique ya plusieurs moyens, introduire ta langue dans sa bouche et la faire tourner autour de la sienne (vu comme sa c'est moche :sweat: ) ..

horreur!
lèvres contre lèvres avec des pressions plus ou moins fortes et de temps en temps toucher le bout de la langue de l'autre
mais le roulage de galoche c'est............piouf!!..trop baveux et franchement pas sensuel :o

Répondre à izis33

Les gouts et les couleurs :pt1cable: Chacun sa manière de rouler des patins, dis comme sa c'est pas franchement sensuel certes, mais dans certaines conditions ... [:ananke:4]

Répondre à dreamside

izis33 a écrit :

horreur!
lèvres contre lèvres avec des pressions plus ou moins fortes et de temps en temps toucher le bout de la langue de l'autre
mais le roulage de galoche c'est............piouf!!..trop baveux et franchement pas sensuel :o

Je suis bien d'accord avec toi et ça rejoins ce que je disais plus haut !

@Dreamside: [:ananke:4] ca me fait penser au crustacé sur les rocher sur les plages :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Tu as une imagination débordante lol. bon je te dirais pas a quoi sa me fait penser moi, je pense que c'est assez explicite :p .

Bon bah décidément le "bisou baveux" n'a pas la côte ! Je vais lancer un vaste programme de réhabilitation, sa s'appellera "vive la mononucléose" :D

Répondre à dreamside

Moi je n'ai rien contre mais c'est pas le plus romantique...
Surtout pour une première fois

Bah, moi perso. je préfère m'embrasser avec tout ce que FireBird a cité, mais la langue n'est pas là pour rien, mais faiut faire attention à ne pas baver comme un porc sinon elle risque de ne pas aimer !

Répondre à arka_snake

arka_snake a écrit :

Bah, moi perso. je préfère m'embrasser avec tout ce que FireBird a cité, mais la langue n'est pas là pour rien, mais faiut faire attention à ne pas baver comme un porc sinon elle risque de ne pas aimer !

:sol:

Mais juste une précision comment fais-tu pour t'embrasser? :lol:

Message édité par xxxFireBirdxxx le 16-05-2008 à 06:29:18

Oui sa parrait évident que tu va pas la recouvrir de bave, on est pas des porcs.

Hé ouai!! donne nous la technique pour s'embrasser soi meme stp !! :p

Répondre à dreamside

Ça m'épate toujour que vous répondiez à ces Kikolol pas capablent d'ecrire correctement.

Je leur chie sur la gueule perso, mais bon c'est mon coté scato aussi.

Répondre à farfadet_1er

Si tu n'as jamais embrassé une fille.
Mon conseil, essaie d'abord avec la banane qui ressemble à une langue et puis si tu arrives, ensuite tu peux faire avec la fille!

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Jvai casser l'ambiance farfadet,

Citation :

m'épate toujour que vous répondiez

Manque juste un S à toujours ;)

Et faut bien s'entraider, même si je suis d'accord que les kikoolol illettrés c'est affligeant... On va pas faire du fascisme linguistique :pt1cable:

Répondre à dreamside

je déteste tes manieres machistes et hypocrites, farfadet 1er, de la meme maniere que tu as répondu a mon 1er post... j'ai l'impression que pour toi les femmes ne sont que des garces a trous qui font la vaisselle.. enfin je peux me tromper, mais a chaque fois que je lis tes posts je vois toujours la meme personne un peu trop "détendue!"

et puis avant de critiquer l'écriture des autres, regarde la tienne... tu fais aussi partie de ces "kikoulol!" pour ainsi dire... le tout sans parler de ton avatar (très élégant...)

si tu as vécu une mauvaise experience dans le passé, c'est pas la peine de faire partager tes mauvaises idées et de casser les espoirs des autres.

pour revenir au principal philo_44, eh bien, improvise, suis ses mouvements. j'ai envie de dire "soumets-toi", mais ça ferait un peu éxagéré...

touche lui le bout de sa langue par petits moments...

c'est tout ce que je peux te donner comme conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par jirobo24 le 16-05-2008 à 18:38:51
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

jirobo24 a écrit :

je déteste tes manieres machistes et hypocrites, farfadet 1er, de la meme maniere que tu as répondu a mon 1er post... j'ai l'impression que pour toi les femmes ne sont que des garces a trous qui font la vaisselle.. enfin je peux me tromper, mais a chaque fois que je lis tes posts je vois toujours la meme personne un peu trop "détendue!"

et puis avant de critiquer l'écriture des autres, regarde la tienne... tu fais aussi partie de ces "kikoulol!" pour ainsi dire... le tout sans parler de ton avatar (très élégant...)

si tu as vécu une mauvaise experience dans le passé, c'est pas la peine de faire partager tes mauvaises idées et de casser les espoirs des autres.

oui oui oui

second degrés, humour, toussa toussa

Répondre à Raon

merci a touspour vos conseil je v les suivre merci beaucoup

Répondre à philo_44
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > COMMENT AMBRASSER UNE FILLE ?
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens