Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > anarchy online appartement ( urgent )

anarchy online appartement ( urgent )

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : anarchy online appartement ( urgent )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Voila 1 heure que je charche partout comment avoir des appartements :sweat: ... je suis allé dans la zone "appartement" de la ville , et j'ai rien trouvé si ce n'est des porte fermés et des mobs invincibles :ouch: :cry: ... donc svp pouvez vous me donner un guide :) ( et si vous avez d'autres guides je suis preneur mais cé surtout pour les appartements :p )
Merci de votre futur réponse
Un soldier lvl 7 Omni-tech qui veut avoir une maison et qui a déja acheté ses pot de fleur :D

------------------------------ vous avez des mmo pour vista ? envoyez moi un im
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

repondez silvouplé !!!!

Répondre à bertrandl

c bon ... il faut ( pour les noobs comme moi ) en fait aller dans un highrase (10 par exemple) , apres tu choisi une dé portes et é ds tn apparement , et ta une clé (attention a se rapeler OU est son appartement , sinon cé 15 000 pour suprimer celui que on a déja!!!

Répondre à bertrandl
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > anarchy online appartement ( urgent )
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens