Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Orange : C'est du fouttage de tronches !!!

Orange : C'est du fouttage de tronches !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Orange : C'est du fouttage de tronches !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: Amis internautes joigniez vous a moi, manifestons, exprimer ma colere envers orange et ces connexions ramantes, ces qualités loin d'etre numéro du FAI francais.
STOP a l'escroquerie et luttons
Aux armes citoyens la la lalala
:jap: Konichoua ni pa voir lichoix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi les autres ne rament pas ? il faut déménager à coté du terminal pour être au top ou dire aux autres qui te precedent sur la ligne d'aller au lit pour te laisser la place !!!!

il y a des jours comme ça et je n'y peux pas grand chose et comme toi je peste à cause de la lenteur de certains sites, mais en semaine (matinée) tout est au top

Répondre à hubert57

encore un p'tit jeune qui nous refait mai 68

c'est pareil partout et avec n'importe quel fai

j'ai une solution, mais a mon avis tu n'as pas l'argent, tu te prend une ligne loué et tu te fais ton propre fai avec un cisco et la en general tu est tout seul sur la ligne :)

Répondre à gibsonlespaul

Salut, ben c'était dans le contrat non? :whistle:

EDIT: 500eme message, j'offre un coup à vous tous :wahoo:

Message édité par dams59 le 25-11-2006 à 11:07:52
Répondre à dams59

moi orange et la vitesse cartonne !!

pourtant j'habite dans un village..

Répondre à Vieille_Pie

hubert57 a écrit :

pourquoi les autres ne rament pas ? il faut déménager à coté du terminal pour être au top ou dire aux autres qui te precedent sur la ligne d'aller au lit pour te laisser la place !!!!

il y a des jours comme ça et je n'y peux pas grand chose et comme toi je peste à cause de la lenteur de certains sites, mais en semaine (matinée) tout est au top

non hubert,

y'a plus simple ( a part la ligne loué) tu tires un cable fibre optique jusqu'au dslam et c'est bon, en plus tu demandes aux sites concerné de te reserver de la bande passante parce que tu n'as pas que cela a faire :pt1cable:

Répondre à gibsonlespaul

slt gibsonlespaul
mes propos prête à confusion !!!!
j'ai pas de prob avec ma ligne FT, je suis à 4.2 kms et pour moi j'ai de 4 à 8M, ce qui me semble est acceptable.
sauf le WE où des sites sont lents (j'évite ces sites pour ne pas pester et j'attends la semaine).

Message cité 1 fois
Message édité par hubert57 le 25-11-2006 à 13:06:20
Répondre à hubert57

==== > @ crouille_crouille,

tu pourrais nous expliquer le but de ton topic STP ? parce que je ne vois pas de question.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

hubert57 a écrit :

slt gibsonlespaul
mes propos prête à confusion !!!!
j'ai pas de prob avec ma ligne FT, je suis à 4.2 kms et pour moi j'ai de 4 à 8M, ce qui me semble est acceptable.
sauf le WE où des sites sont lents (j'évite ces sites pour ne pas pester et j'attends la semaine).

c'eait une blague, mais je penses que tu avais compris :)

Répondre à gibsonlespaul

moi , je suis chez orange depuis 3 ans et je suis passé en 1 mega max depuis peu malgres mes 60 db sur ma ligne et ça marche impec
rien à dire contre orange , a part que c'est un tres bon FAI

Répondre à PASCALOU-62

qu'on soit chez l'un ou l'autre on passe par les mêmes fils de FT existants sauf exceptions,

je voulais quitter Orange pour des raisons de coût mais mes deux garçons gros joueurs ne veulent pas (gain de 15€/mois) je pense que cela va bouger bientôt :
http://www.clubic.com/actualite-65 [...] de-ft.html

Répondre à hubert57

moi j utilise orange 8mega
je telecharge avec azureus certain fichier au max a 800k/s
je suis a 3400m du relais
vive orange!!!

Répondre à benkiweed

Quel est le prix de ton abonnement ?
Le mien est de 40e (tel,net,tv)

Répondre à crouille_crouille

29.9e sans tel ni tv box gratuite pendant 12 mois

Répondre à benkiweed

ok je prefere le mien dans ce cas la :)

j ai pas acces a la tv,t utilise quoi comme logiciel telechargement
moi j ai azureus et emule, azureus charge 8 fois plus vite,parcontre emule a plus de fichier music.
c est qoi ton probleme avec orange le telechargement qui rame ou les deconnection intempestive?

Répondre à benkiweed

disons les 2
j'ai emule et limewire (moy=70ko.s)

essaye azureus c est peu etre plus rapide que limewire que je ne connais pas,parcontre il te faut connaitre ,les bon sites.
si tu veux des info sur azureus,les site,la configuration,ou autre chose demande

Répondre à benkiweed

@benkiweed,

Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer correctement en français lisible.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

tu fais un topic pour raller sur orange ,explique en detail quelle est ton probleme,si c est les telechargements,.... :fou:

Répondre à benkiweed

Oh qu'est-ce qui te prend Benkiweed t'as des saut d'humeurs

Citation :

essaye azureus c est peu etre plus rapide que limewire que je ne connais pas,parcontre il te faut connaitre ,les bon sites.
si tu veux des info sur azureus,les site,la configuration,ou autre chose demande

Je ne fais que demander

crouille_crouille a écrit :

Oh qu'est-ce qui te prend Benkiweed t'as des saut d'humeurs

Citation :

Je ne fais que demander

stp prunelle,

ferme ce topic qui n'apporte rien de constructif, sauf de savoir qu'il mets plus de temps a télécharger un film illégal et qu'il voudrait savoir comment aller plus vite, c'est pathétique.....

Répondre à gibsonlespaul

Citation :

ferme ce topic qui n'apporte rien de constructif, sauf de savoir qu'il mets plus de temps a télécharger un film illégal et qu'il voudrait savoir comment aller plus vite, c'est pathétique.....

Derangeur s'abstenir :D

Un modérateur a été alerté pour renseignement sur téléchargement illégal. Je ferme le topic.

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Orange : C'est du fouttage de tronches !!!
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens