Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

T'aime Avril Lavigne?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vous êtes durs quand même !

Personellement j'ai mis "non" (d'ailleur le "c'est nul" était en trop ;)  ), ca me donne un sentiment de déja vu ses chansons, le mix entre linkin park et nolwenn leroy (qui sont d'ailleurs deux artistes que je n'aime pas) ca donne quelquechose de spécial quand même.

Turlute

Je n'aime pas non plus,
je trouve ces musique un peu trop "répétitif",
Comme pour Turlute j'ai aussi un sentiment de "déjà vu" en écoutant ces titres.

PS : j'ai detestais ca reprise de Knockin on heaven's door, je préfére 100 fois plus l'original de B.Dylan.

J'ai voté 6, car, on entend bien que c'est du pure commercial...

Genre, la nouvelle avec la "girlfriend", c'est 3 accords et puis basta, je vois pas l'intérêt...

Toutes les filles de mon âge (12 - 13 ans), les "rockeuses" de l'école écoutent qu'Avril Lavigne...

Donc, c'est peut'être bien pour un certaine âge, mais c'est lourd à la fin...

J'aime pas, mais quand j'étais plus jeune (10 ans), j'aimais bien... Je trouve que j'ai bien grandit en 2 ans :D 

OniZUka74 a dit :
Oui mais tu n'es pas obligé de y regarder.
Je ne "y" regarde pas, c'est fièrement affiché dans ta signature... Mais je promets que pour la prochaine fois, pour me mettre à niveau, je trouve une photo de Diam's en train de faire caca.

dj hell a dit :
J'adore, elle est super belle et j'ai plein de posters dans ma chambre. Le soir quand je m'endors, je fais plein de jolis rêves.
Merci Avril.
PS: Surtout ne te découvre pas d'un fil.

Les ravages de l'alcool :whistle: 

edit : j'ai voté autre commentaire , parce que dans le clip "girl firend" elle est vraiment trop b***e ( charmante ) donc d'un un sens oui j'aime bien avril lavigne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde