sos pere noel de jacky cooper
Forum Cinéma / Télé : sos pere noel de jacky cooper
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous je recherche le film sos pere noel de jacky cooper avec l actrice jackyn smith annee 1984 je n arrive pas a le trouver
c'est un téléfilm. ce n'est pas facile a trouver en DVD.
salut moi aussi je le recherche depuit un moment deja et si tu le trouve serai cool d en profitée plien de jen qui le recherche a tu trouver depuit le telecharger en francai ou sou titré mon mail et lcyril29@hotmail.fr et si tu a des film a partager je te consielle tribalweb mon pseuddo et lcyril91
cliquez sur le titre SOS Pére Noel
salut a tous
merci pour ce lien oui ses vrai plusieur film de noel serte mai on aimerais les avoir en francais et pas en anglais surtou sos pere noel et les autre si vous avez moi je suis preneur meme en cassette video VHS en francais je presise merci de nous aidez a nos demarche
ecriver moi a lcyril29@hotmail.fr merci
bonjour à tous et toutes!
Je suis comme vous je recherche SOS père noel (ce film qui m'a profondemment marqué c'est un magnifique conte de noel que meme mes parents ont aimés
) de jackie cooper avec jaclyn smith et art carney.
Je le cherche en cassette ou dvd francais car anglais n'aurait pas le meme intéret pour moi.
Merci de nous aider à le retrouver.
Je poursuis mes recherches et si je l'ai je ferai des copies pour ceux qui le désire....
Bonne enquète !!!
gardez les yeux ouverts
BYE BYE
EMILIE
Ernest - Saves Christmas.avi ilet en anglais jai mes recherche
pour le titre en francais ses pas sos prere noel exemple saves = sauver --> christmas = NËL alor le titre et sauver NoËL MAI LE MOT ( Ernest ) je sais pas ce qui veut dire en francais ernest et un nom je pence voila a+
bonjour, le titre traduit est : la nuit ou l'on a sauvé le pere noel, je le cherche deseperement en français, pour moi c'est le plus beau comte de noel,si vous avez des infos c'est volontier merci!!!
moi je crois que je l ai en vhs mais faudrai que je cherche est peut etre que je peux le remettre sur dvd
bonjour à tout!!!!
comme vous je recherche deséspérément ce film depuis quelques année,noel approche et j'aimerais temps le faire partager à mes enfant.
rien que de repenser à ce film et bien je suis nostalgique de mon enfance.
ce film est sortie j'avais 1an...
si quelqu'un d'entre vous le trouve et bien faite moi signe ca serai cool de se le partager...
à bientôt
| mirttle a écrit : moi je crois que je l ai en vhs mais faudrai que je cherche est peut etre que je peux le remettre sur dvd |
oh oui ca serrai vraiment bien si tu peux...en tout cas je pense qu'on est nombreux à le rechercher...
Bonjoura tous,
Oui effectivement nous sommes nombreux à chercher ce Film, SOS Pere Noel, ainsi qu'un autre qui m'a fait revé étant gosse:"Santa Claus" de Jeannot Szwarc.
Impossible de trouver, ni sur reseau P2P ni en dvd ni vhs
moi aussi je cherche toujours deseperement depuis tres longtemps sos pere noel en francais!tous les ans je detaille le télé magazine la semaine de noel en long et en large mais hélas en vain! surtout pensez à moi si quelqu un le trouve! merci!
| mirttle a écrit : moi je crois que je l ai en vhs mais faudrai que je cherche est peut etre que je peux le remettre sur dvd |
j'aimerai savoir si s'est bien sos pere noel que tu as et si tu a transforme en dvd
| malicenolan a écrit : moi aussi je cherche toujours deseperement depuis tres longtemps sos pere noel en francais!tous les ans je detaille le télé magazine la semaine de noel en long et en large mais hélas en vain! surtout pensez à moi si quelqu un le trouve! merci! |
OUI C EST SOS PERE NOEL EN FRANCAIS ES EN ANGLAIS C EST THE NIGHT THEY SAVED CHRISTMAS AVEC JACLYN SMITH LE TELEFILM EST DE JACKIE COOPER JE L EST MAIS EN ANGLAIS SI VOUS POUVEZ L AVOIR EN DVD OU VHS EN FRANCAIS PENSER A CE QUI LE RECHERCHE
Bonjour,
Je suis à la recherche aussi de ce téléfilm.
Est ce qu'une personne a enfin réussi à le récupérer?
Je posséde des vieux télefilms passés sur TF1 et M6 de cet époque. Surtout des téléfilms pour la jeunese.
Pour plus d'infos, contacter moi par MP.
Je veux trop ce téléfilm. Je l'avais sur vhs mais il a été effacé.
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de "La nuit ou l'on a sauvé le Père Noël" et bien d'autre vieux films.
Dans le genre jeunesse pouvez vous me dire les fims que vous avez ?
Cordialement
Patrick
Il y a 1056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.