sos pere noel de jacky cooper
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour a tous je recherche le film sos pere noel de jacky cooper avec l actrice jackyn smith annee 1984 je n arrive pas a le trouver
Autres pages sur : sos pere noel jacky cooper
Chaugnar Faugn a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a tous
merci pour ce lien oui ses vrai plusieur film de noel serte mai on aimerais les avoir en francais et pas en anglais surtou sos pere noel et les autre si vous avez moi je suis preneur meme en cassette video VHS en francais je presise merci de nous aidez a nos demarche
ecriver moi a l********** merci
merci pour ce lien oui ses vrai plusieur film de noel serte mai on aimerais les avoir en francais et pas en anglais surtou sos pere noel et les autre si vous avez moi je suis preneur meme en cassette video VHS en francais je presise merci de nous aidez a nos demarche
ecriver moi a l********** merci
bonjour à tous et toutes!
Je suis comme vous je recherche SOS père noel (ce film qui m'a profondemment marqué c'est un magnifique conte de noel que meme mes parents ont aimés
) de jackie cooper avec jaclyn smith et art carney.Je le cherche en cassette ou dvd francais car anglais n'aurait pas le meme intéret pour moi.
Merci de nous aider à le retrouver.
Je poursuis mes recherches et si je l'ai je ferai des copies pour ceux qui le désire....
Bonne enquète !!!
gardez les yeux ouverts BYE BYE
EMILIE
bonjour à tout!!!!
comme vous je recherche deséspérément ce film depuis quelques année,noel approche et j'aimerais temps le faire partager à mes enfant.
rien que de repenser à ce film et bien je suis nostalgique de mon enfance.
ce film est sortie j'avais 1an...
si quelqu'un d'entre vous le trouve et bien faite moi signe ca serai cool de se le partager...
à bientôt
comme vous je recherche deséspérément ce film depuis quelques année,noel approche et j'aimerais temps le faire partager à mes enfant.
rien que de repenser à ce film et bien je suis nostalgique de mon enfance.
ce film est sortie j'avais 1an...
si quelqu'un d'entre vous le trouve et bien faite moi signe ca serai cool de se le partager...
à bientôt
malicenolan a dit :
moi aussi je cherche toujours deseperement depuis tres longtemps sos pere noel en francais!tous les ans je detaille le télé magazine la semaine de noel en long et en large mais hélas en vain! surtout pensez à moi si quelqu un le trouve! merci!OUI C EST SOS PERE NOEL EN FRANCAIS ES EN ANGLAIS C EST THE NIGHT THEY SAVED CHRISTMAS AVEC JACLYN SMITH LE TELEFILM EST DE JACKIE COOPER JE L EST MAIS EN ANGLAIS SI VOUS POUVEZ L AVOIR EN DVD OU VHS EN FRANCAIS PENSER A CE QUI LE RECHERCHE
Bonjour,
Je suis à la recherche aussi de ce téléfilm.
Est ce qu'une personne a enfin réussi à le récupérer?
Je posséde des vieux télefilms passés sur TF1 et M6 de cet époque. Surtout des téléfilms pour la jeunese.
Pour plus d'infos, contacter moi par MP.
Je veux trop ce téléfilm. Je l'avais sur vhs mais il a été effacé.
Je suis à la recherche aussi de ce téléfilm.
Est ce qu'une personne a enfin réussi à le récupérer?
Je posséde des vieux télefilms passés sur TF1 et M6 de cet époque. Surtout des téléfilms pour la jeunese.
Pour plus d'infos, contacter moi par MP.
Je veux trop ce téléfilm. Je l'avais sur vhs mais il a été effacé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMoscou défend l'existence du Père Noël
- ForumMac ou PC que dois-je demander au père Noël ?
- ForumFree ou l'inverse du Père Noël !
- ForumLa nuit où l'on a sauvé le Père Noël
- ForumLe père noël
- Forumrecherche film pere noel
- ForumLe père noel à 24h pour...
- Forumla config du pere noel XD
- ForumJe veux acheter a mon pere un Ipod nano ou photo pour noel
- ForumLe père Noël va m'apporter une carte graphique mais laquelle choisir???
- Voir plus