Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Motorola allie dans un même casque les fonctionnalités kit mains libres et écoute musicale. Le S805 se présente comme un casque audio classique avec des écouteurs englobant bien les oreilles de manière à iso Lire la suite
Les casques Bluetooth stéréo sont de plus en plus courants avec la multiplication des téléphones / lecteurs MP3. Sagem vient de proposer sa version: le SH1.Idéal pour la musiqueLe SH1 est un casque de type enveloppant id Lire la suite
Koss fait partie des constructeurs haut de gamme de casque Hi-Fi, le constructeur signe cette fois un casque Bluetooth, le Cobalt.Bluetooth, 9 mètres de portéeLe Bluetooth est souvent employé pour les casques sans fil, ce Cobalt perme Lire la suite
Alors que le constructeur japonais a déjà sorti un casque Bluetooth avec son partenaire Ericsson, voilà qu’il se lance seul sur le marché avec un produit plus orienté vers l’audio. Un design plus étudié Ce que l’on remarque le plus sur Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonsoir , je me demandais comment ça marche le système Bluetooth sur PS3 .
- Est-ce facile à mettre en place ?
- On peut parler et tout comme si on parler avec un micro-casque sur PC ?
- Le son sort de la télé ou de l'oreilette ? ( Entendre que d'un côté ça le fais pas trop , surtout sur des jeux comme COD 4 )
mettre en place c'est tres facile tu allumes le peripherique et tu fais un scan avec ta ps3 , ensuite tu dois mettre un code d'acces fourni dans la notice du materiel bluetooth
moi j'ai pris une oreillete et je l'ai essayé sur def jam icon le son sort sur la télé
apres le reste je peux pas dire j'ai pas essayé de casque
J'aurai aussi voulu savoir , en plus des précédentes questions si les oreillettes samsung wep 200 et samsung wep 410 étaient compatibles avec la PS3 .
Si quelqu'un a des avis à donner sur ces deux oreillettes , ils sont les bienvenus ^^
voila ce que j'ai trouvé la tienne y est peut etre dedans , si elle y est c'est que c'est compatible
http://www.play3-live.com/forum/in [...] 0&start=40
Ok et c'est quoi la différence quand il dise oreillette bluetooth et casque sans fil pour un même modèle d'oreillette , c'est le même ? Pareil , sur internet on voit par exemple :
Sony Ericsson HBH PV705 pour samsung
Sony Ericsson HBH PV705 pour sony ericsson XXX
Sony Ericsson HBH PV705 pour sony ericsson YYY etc
C'est la même chose , qu'est ce que ça veut dire tout ces mobiles après ?
d'apres ce que je sais le son est meilleur sur un casque de meme que le micro apres ca reside aussi dans la structure un casque fais un demi cercle le son est meilleur car tu ecoutes avec les deux oreilles , l'oreillete c'est juste une
voila un lien si tu voir quelques modeles
http://www.ultimateps3.fr/forums/s [...] oisir.html
Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.