rdv de la dernière chance pour un stage dans le traitement des eaux
Forum Etudes / Travail : rdv de la dernière chance pour un stage dans le traitement des eaux
à 14h j'est un rdv pour un stage et c'est ma dernière chance ! je me prépare pour l'entretien ! réviser mes cours et me suis renseigné sur la société : stations de relavage des eaux vers les stations d'épuration ! en générale je me plante toujours au rdv important ! j'espere que vous me porterez chance ceux qui liront ce post !
Bon Courage
merci Vince_b ! j'ai eu le stage ! enfin ! à la communauté urbaine ! je me donnais jusqu'a vendredi pour trouver autrement j'arrétai ! qu'est-ce-que je me sens mieux ! je dois encore prouver ce que je vaus ! Et ça c'est une autre paire de manche !
Content pour Toi
félicitations
merci ! ce vendre, n'est pas facile ! ce n'est pas mon fort ! en plus c'est fonctionnaire ! en déplacement ! mais bon j'aime bosser et rester à ne rien faire j'ai horreur ! donc je toucherai à tous !
| julien033 a écrit : merci ! ce vendre, n'est pas facile ! ce n'est pas mon fort ! en plus c'est fonctionnaire.. ! en déplacement ! mais bon j'aime bosser et rester à ne rien faire j'ai horreur ! donc je toucherai à tous ! |
Orthographe quand tu nous tiens
Heureusement que tu parles aux entretiens... pas besoin de montrer ton orthographe....
je sais que je fais des fautes !!! je prends pas toujours le temps de corriger ! lol
Tu devrais... C'est comme cela que tu progresseras
Moi aussi c'était le jour de l'entretien "le-plus-important-de-ma-vie-du-monde-entier" et j'exagère presque même pas!
Félicitation Julien033 pour ton stage, et je te comprend, y a rien de pire que l'inactivité!!
J'espère avoir la même réponse que toi ... je dois attendre jusqu'à vendredi...tic tac tic tac tic tac...
je croise les doigts pour toi Antistene ! je te dis merde ! faut préparer se qu'on doit dire et connaire le domaine dans lequel on postule !
Message édité par julien033 le 14-02-2007 à 16:36:19
Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.