Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rdv de la dernière chance pour un stage dans le traitement des eaux

rdv de la dernière chance pour un stage dans le traitement des eaux

Forum Etudes / Travail : rdv de la dernière chance pour un stage dans le traitement des eaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

à 14h j'est un rdv pour un stage et c'est ma dernière chance ! je me prépare pour l'entretien ! réviser mes cours et me suis renseigné sur la société : stations de relavage des eaux vers les stations d'épuration ! en générale je me plante toujours au rdv important ! j'espere que vous me porterez chance ceux qui liront ce post !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci Vince_b ! j'ai eu le stage ! enfin ! à la communauté urbaine ! je me donnais jusqu'a vendredi pour trouver autrement j'arrétai ! qu'est-ce-que je me sens mieux ! je dois encore prouver ce que je vaus ! Et ça c'est une autre paire de manche !

Répondre à julien033

merci ! ce vendre, n'est pas facile ! ce n'est pas mon fort ! en plus c'est fonctionnaire ! en déplacement ! mais bon j'aime bosser et rester à ne rien faire j'ai horreur ! donc je toucherai à tous !

Répondre à julien033

julien033 a écrit :

merci ! ce vendre, n'est pas facile ! ce n'est pas mon fort ! en plus c'est fonctionnaire.. ! en déplacement ! mais bon j'aime bosser et rester à ne rien faire j'ai horreur ! donc je toucherai à tous !

Orthographe quand tu nous tiens :)

Répondre à Vince_b@IDN

Heureusement que tu parles aux entretiens... pas besoin de montrer ton orthographe.... :)

Répondre à Zukero

je sais que je fais des fautes !!! je prends pas toujours le temps de corriger ! lol

Répondre à julien033

Tu devrais... C'est comme cela que tu progresseras ;)

Répondre à Vince_b@IDN

Moi aussi c'était le jour de l'entretien "le-plus-important-de-ma-vie-du-monde-entier" et j'exagère presque même pas!
Félicitation Julien033 pour ton stage, et je te comprend, y a rien de pire que l'inactivité!!
J'espère avoir la même réponse que toi ... je dois attendre jusqu'à vendredi...tic tac tic tac tic tac...

Répondre à Antistene

je croise les doigts pour toi Antistene ! je te dis merde ! faut préparer se qu'on doit dire et connaire le domaine dans lequel on postule !

Message édité par julien033 le 14-02-2007 à 16:36:19
Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rdv de la dernière chance pour un stage dans le traitement des eaux
Aller à :

Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens