Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'homosexualité, un crime dans de nombreux pays - Page 9

Dernière réponse : dans Actualité

Citation :
On verra jamais 2 male chien faire le sex dans la nature ou 2 male lion..

Ah ouais?J'ai vu ca avec deux anes(les animaux de la ferme hein), une fois... Mais le second voulait pas, ça a tourné court :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

@lucky_dydy:

Ok, pour la religion, je ne me prononce pas.

Pour ce qui est du contre-nature, je comprends ce que tu veux dire, mais:
Le contre nature, suppose quelque chose non créer par la nature (ou dieu d'ailleurs).
Pour faire court je dirais:
Toute choses issu de la nature est naturelle, meme si c'est un exception. Le probleme quand on parle de contre-nature pour l'homosexualité, c'est qu'on suppose:
Contre-nature=pas normal=mal=dangereux=ca fait peur.
D'ou les reaction primaire de certains homophobe, comme tu as pu le voir sur ce topic.
Donc prudence avec le "contre_nature".

Voili, sinon , tu vis au canada, je comprends mieux certaines expressions ;-).

Cya.

Bon okay, je le voyais pas du tout comme sa mais si tu le dit.. Antoucas si je tai facher avec mon "contre nature" chu desoler... je disais pas sa pour dire (mal, mechant, dangereux) pas du tout... Antoucas.. J'ai terminer avec cette discussion je crois, jai terminer mon projet et dit mon point donc jai plus rien a faire ici donc salut!
xox

Pour ma part, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et je suis vraiment surpris et choqué de trouver autant de messages homophobes.
J'ai vécu une vie hétéro classique jusqu'à il y a environ un an et je vis depuis une relation homosexuelle tout à fait saine avec un garçon formidable. Je peux vous dire, pour avoir connu les relations amoureuses hétéro et homo qu'il n'y a au fond que peu de différences. Il s'agit d'une relation entre deux êtres avec de l'amour, de la communication, de bons -et de moins bons- moments à partager. A partir de là, les choses sont simples et je ne culpabilise pas de vivre une relation homo.
Je suis complètement favorable au mariage homosexuel et je ne pense pas qu'autoriser le mariage aux homos dévalorise cette institution en quoi que ce soit.
Par ailleurs, cela ne m'a pas toujours semblé évident, mais je pense aujourd'hui que 2 personnes du même sexe peuvent tout à fait élever un enfant et en faire une personne équilibrée.
Bien entendu, accorder l'adoption aux couples homosexuels ne dispense pas de faire une enquete sérieuse sur la motivation et l'équilibre des couples demandeurs, comme cela se pratique aujourd'hui pour les couples hétéros.

Citation :

leretourdunoob a écrit :
contre à 1000/cent :evil:  :evil:  :evil: 

Alors toi tu fais chier en accusant tout le monde de rascisme, mais t'es pas foutu d'accepter les homos. Finalement tu vaux pas mieux que ceux que t'insultes.

Citation :

Grandefolle a écrit :
Citation :

leretourdunoob a écrit :
contre à 1000/cent :evil:  :evil:  :evil: 

Alors toi tu fais chier en accusant tout le monde de rascisme, mais t'es pas foutu d'accepter les homos. Finalement tu vaux pas mieux que ceux que t'insultes.

:p lus1: Comme quoi la xenophobie.....

Citation :

leretourdunoob a écrit :
contre à 1000/cent :twisted: :twisted: :twisted:

combattre le racisme c'est faire chier le monde?

Combattre le rascisme et être homophobe, vu que le rascisme et l'homophobies sont des discriminations, ça c'est faire chier le monde. Point final.

Citation :

leretourdunoob a écrit :
contre à 1000/cent :twisted: :twisted: :twisted:

combattre le racisme c'est faire chier le monde?

Bien sur que non.

Mais combattre UNE CERTAINE forme de racisme, et en afficher une autre, oui, c'est bien pluse que "faire chier le monde".

Et en plus ca prouve, que t'as pas reflechi, donc sur les autres topics quand tu parles de racisme, ta credibilité = 0.
Et peu importe ce que tu vas dire.

C'est tout.

Citation :
aimerais-tu etre adopté par deux homos?

Effectivement, la différence avec les autres enfants serait flagrante. Mais finalement, je préfèrerai être élevée par un couple homosexuel sans problèmes plutôt que par deux hétéros qui se disputent sans cesse, où le père boit, frappe ses gosses ... enfin bref. Le débat sera inépuisable sur ce point.

de toute façon qu'est ce que ça peut bien foutre que tu sois contre?

c'est sûr, un couple homo qui regarde ce topic va se dire: mince il est contre, qu'est ce qu'on fait on arrete?

d'une, qu'ils puissent se marier n'affecterai en rien ta vie, et de deux, de toute façon c'est les gouts et les couleurs, et ça ne se discute pas (cf: "c'est mon choix")

je remarque que depuis quelques années la mode est à vouloir interdire ce qui ne nous concerne pas, et c'est bien normal: ce qui ne nous interesse pas est forcement inutil.

... aussi fin qu'une huitre.

mais rassure toi je denigre aussi ce genre de topic parfaitement inutile, dans lequel on est abslolument certain de rien apprendre, à par ce rendre compte qu'il existe sur terre des gens qui estime avoir le droit de juger de ce que les autres peuvent ou ne peuvent pas faire.

ce n'est pas l'avis des gens qui legitime un droit, le "j'aime ou j'aime pas".

les topics du genre "aimez vous le vert ou le rouge?" sont d'un vide navrant.

Citation :
ludoaliaswilly a dit:
Je suis contre, et encore plus contre pour qu'ils aient le droit d'adopter les enfants (je pense aux enfants et non aux "parents").

c'est bien connu, les homos sont des detraqués sexuels, et les enfants sont en danger.

Pas de doute, il vaut mieux qu'un enfant soit elevé dans une famille bien traditionnelle, chez papa maman, au pire les couples de secoués congenitaux sont bien moins dangereux pour l'equilibre du petit.
d'autant qu'un bon bourre pif dans la tronche ça fait jamais de mal, c'est comme ça qu'un devient un homme. De toute façon si le gamin rate son BEPC y f'ra CRS comme papa.

(puisqu'il faut continuer dans les bons gros clichés...)

C'est vrai Ludoalliaswilly, les homosexuels ça fait pas trop chrétiens, mais faut savoir t'ouvrir un peu l'esprit. Tu me sembles bien homophobe pour insulter les hommes qui se rasent de pédés et être fortement contre le mariage et l'adoption gay.

Tu découvriras que les homos sont pas des extra-terrestres et qu'ils sont tout aussi bien capables d'élever un gosse que des hétéros. Comme cité la page précédente, mieux vaut un couple homosexuel équilibré qu'un couple hétéro qui ne l'est pas.

Tu dis penser aux enfants plutôt qu'aux parents (non y a pas besoin de mettre des guillemets, ils s'en occupent, ce sont donc bien des parents). Serait-ce l'exemple type de "Pourquoi j'ai deux papas ou deux mamans ?". Dans ce cas, "pourquoi des fois papa me frappe sans raison ?", "pourquoi on mange pas tous les soirs ?" ou même "pourquoi j'ai qu'une maman ?", d'autres problèmes un peu plus graves, et exposés dans certains couples hétérosexuels.

Je ne vois pas en quoi un enfant serait plus mal élevé dans un couple gay qu'hétéro. Parce que ces parents le rendraient homo à son tour ? Désolée, ce n'est pas une éducation, mais une sexualité, tu nais avec ou non.

Sans vouloir te vexer, tu me sembles jeune, mais tu découvriras bientôt que les gays sont comme tout le monde et n'ont aucune tendance perverse générale. Peut-être même que si t'étais élevé par des homos, tu serais un peu plus ouvert et tolérant, car tes parents n'ont pas l'air d'y être, vu le soucis du pot de Nutella.

Très chers gens...

L'une des règles première est le respect.
Une autre encore est celle de ne pas tomber dans le piège idiot de la diffamation.
Pour la grande majorité, on y patauge gravement.

De 1815 à 1830, nous avons vécu la Restauration.
Une période de l'histoire qui a vu naitre l'expression du fascisme nationaliste et religieux. Une sombre époque qui a vu s'épanouir des idées d'abolitions, des parfums de droits. Et quelques sentiments impartials que l'église et l'état doivent être séparé pour une parfaite équité de la consitution.

DONC !
bénéficiant à ce jour d'une République qui juge les Hommes libres et égaux en droits ainsi qu'en devoirs, le mariage gay est incontournable pour assurer une cohérence entre nos valeurs (qui ne sont pas issues d'un reliqua religieux) et la vraie vie vraie.

Certains disent : le mariage est une tradition. Un homme et une femme. Une idée culturelle âgée de plusieurs millénaires.
Mes pauvres amis, que penser de la loi Sallique ?
Allons nous revenir à la gabelle ?
Si vous connaissiez la culture de nos ancêtres vous prendriez plus de précautions quant à divulguer ce genre d'ineptie.

Et pour finir le florilège :
1) l'homosexualité n'est pas contre nature.
on dénombre plus de 800 espèces de mamifères qui pratique l'homosexualité comme un mode de vie.
2) l'hommosexualité n'est pas génétique (donc ni héréditaire, ni une dégénéressence)
un chercheur américain disait avoir trouvé LE gène gays en 92. Une équipe canadienne, après 5 ans de recherche, à démonté les preuves de l'américain pour une raison simple : elles ne s'appuient sur rien.
3) le nombre de pédophiles homosexuels ne dépassent pas 2% des crimes recenssés.

Je vous prie de m'excuser pour ce message long et pompeux.
Mais lire qu'un homo est un pédophile en puissance, que c'est contre nature, qu'ils sont gentils du moment qu'ils ne nous approchent pas...
Ca me rappel un certains nombre de raisons qui ont fait voyager les homos jusque dans les camps d'extermination.

Bien à vous

14 pages...je delire là lol
bon moi ni pour ni contre c'est leurs vie et que les homos se marient ou pas ne changera prien en ma façon de vivre, le "contre nature" me fait rire car fondé sur rien excepté peut etre les religions qui selon celle suivit varie du tout au tout...mais depuis qd les religions connaissent la nature en se basant sur des legendes.. ?
en quoi un mariage ou une adoption va gener les hetero ? ça concerne en rien les autres quand un couple hetero se marie ça gene qui ? à part les beaux parents lol....
un debat est tjr interessant car celà fait parfois voir les choses autrement, sachez que meme sur les forums gay se debats a lieu et qu'ils ne sont pas tous d'accords..comme quoi ce n'est pas une arientation sexuelle qui rend si different que ça.

Déja salut à tous , et j'arrive sur ce forum avec un peu d'étonnement .Sur les principaux points abordés je trouve certains avis simpliste.
Déja pour le mariage religieu je pense qu'aucun ne le veut ce qui est logique ,ce qui est voulu c'est une reconnaissance du couple en tant que tel et devant la communauté.
Je voudrais rajouter que considéré l'homosexualité comme une anormalité est une aberration complête car rien ne difère entre un individu hétérosexuel ou homosexuel au niveau de l'expression du génome humain ,les différence au niveau psychologique réside dans le seul fait que l'homosexualité à permis de créer un mode de vie loin des stéréotypes et de l'enfermement social d'une cellule familiale classique ,ce qui explique une réactivité différente.

Et pour finir l'adoption d'enfant devrait être normal car aucune étude prouve des disfonctionnements dans l'éducations des enfants ayant des parents de même sexe ,et que les seuls problêmes venaient de la réaction des autres enfants (reflet des pensés de leurs parents) donc le problème ne viendrait pas de l'éducation en elle même mais il viendrait d'une société décidé à ne pas accepter la différence.

Sur ce je tiens a vous dire bonne soirée et bonne fin de weekend.

Citation :
Déja salut à tous , et j'arrive sur ce forum avec un peu d'étonnement .
Je veux bien te croire. ça fait qques mois que je suis là, et certains ne cessent de m'étonner!
Citation :
Sur les principaux points abordés je trouve certains avis simpliste.
cf ma première remarque.
Citation :

[snip]Et pour finir l'adoption d'enfant devrait être normal car aucune étude prouve des disfonctionnements dans l'éducations des enfants ayant des parents de même sexe ,
Il y a des études la-dessus ? Sur combien de couples ? tu as des sources ?
Citation :

Sur ce je tiens a vous dire bonne soirée et bonne fin de weekend.

de même. ou presque.

Je suis totalement contre le mariage gay, le mariage signifie l'union pour entre autres fonder une famille ce qui est impossible pour des homos, puisque l'adoption d'enfants par les homos est de la pure folie, toutes les personnes qui sont pour l'adoption par les gays devraient peut-etre penser a ce que l'enfant ressentirais: il a été concu par un pere et une mere, et doit par consequent etre eduqué par un pere et une mere. Si on veut des enfants ils faut avoir la capacité théorique de les avoir, sinon, on assistera bientot a l'adoption d'enfants par un couple de babouins, puisqu'on le sait bien: les hommes sont des animaux au meme titre que les babouins.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde