L'homosexualité, un crime dans de nombreux pays - Page 40
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
J'ai dit et je le répète qu'on ne dois pas juger négativement quelqu'un sous prétexte qu'il est différent de soi même. Tu me réponds qu'on peut avoir de l'humour et manier la dérisionNan nan c'est l'inverse, je te parle de rire et tu me réponds par un grand discours moralisateur comme quoi il ne faut pas juger etc...
Citation :
Ça sort de la SOFRES et ça conforte la théorie que je défend sur le problème lors du développement psychique dans l'enfance, et donc la part de responsabilité éducative.Tu soutiens que l'homosexualité est un phénomène naturel et je soutiens que c'est un phénomène sociologique. Qui de nous a raison l'avenir nous le dira, mais actuellement l'hypothèse la plus pertinente est la cause psychique, bien qu'il n'y est guère de certitude.
Est-ce de l'homophobie ? je ne crois pas. Tout les homos ne sont pas des tantes, je pense même que la plupart passent inaperçu. Quand aux homos qui ont des manières, ils essuient autant rire sur leur passage qu'une personne ayant 100 kilos de trop ou un look extravagant.
Je trouve ton humour bien bas!
Mais non mais faire de l'humour est une chose. C'est nécessaire! Ces filmes et ces sketches sont marrants et me font rire bien sur!
Mais tu ne vas pointer du doigt et te moquer du "gros pd" que tu croises avec ta bande de pote!
Ça c'est carrément dégueulasse!
Ce moquer du genre ok des personnes, non.
Je raconte un tas de blague sur des noir ou des juifs ou des homos mais jamais de la vie je ne me moquerai d'un seul d'entre eux!
Mais tu ne vas pointer du doigt et te moquer du "gros pd" que tu croises avec ta bande de pote!
Ça c'est carrément dégueulasse!
Ce moquer du genre ok des personnes, non.
Je raconte un tas de blague sur des noir ou des juifs ou des homos mais jamais de la vie je ne me moquerai d'un seul d'entre eux!
J'ai pas parlé de pointer du doigt le "gros pd". Tu déformes totalement ce que je dis. Je t'ai au contraire expliqué qu'on peut se moquer sans manquer de respect en pointant du doigt, sans lancer des tomates, sans agresser ; mais il n'y a pas d'humour sans dérision.
Et moi je trouve ridicule tes leçons de morales.
Imagine que tu sois sur la route et que ce type te double
![]()
Bon au début, tu vois du bleu dans le rétro alors tu lèves le pied pensant a un véhicule de la gendarmerie.
Mais quelle serait ta surprise une fois la bête a ta hauteur.
Tu vas forcement avoir le sourire aux lèvres, ne serait-ce qu'une seconde. Est-ce bas ? non c'est de la dérision donc de l'humour. Ce qui serait bas ça serait d'ouvrir ta fenêtre et de l'insulter de phacochère, là c'est de la connerie je suis d'accord.
Citation :
Je trouve ton humour bien bas!
Et moi je trouve ridicule tes leçons de morales.
Imagine que tu sois sur la route et que ce type te double

Bon au début, tu vois du bleu dans le rétro alors tu lèves le pied pensant a un véhicule de la gendarmerie.
Mais quelle serait ta surprise une fois la bête a ta hauteur.
Tu vas forcement avoir le sourire aux lèvres, ne serait-ce qu'une seconde. Est-ce bas ? non c'est de la dérision donc de l'humour. Ce qui serait bas ça serait d'ouvrir ta fenêtre et de l'insulter de phacochère, là c'est de la connerie je suis d'accord.
A croire que sur ce forum, personne n'a jamais souri voire carrément rigolé en voyant une folle, un obèse, un serveur asiat avec un accent incompréhensible, l'accent d'un nordiste, d'un alsacien ou d'un savoyard.
Ou que personne n'a bavé sur ses collègues de boulot; untel qui pue de la gueule, tel autre qui louche ou baffouille etc.
Par contre, rigoler des autres sans admettre que quelqu'un puisse rigoler de nous, ça c'est très c*n.
Ou que personne n'a bavé sur ses collègues de boulot; untel qui pue de la gueule, tel autre qui louche ou baffouille etc.
Par contre, rigoler des autres sans admettre que quelqu'un puisse rigoler de nous, ça c'est très c*n.
Oui et bien si je laisse les autres se foutre de ma gueule aussi longtemps qu'ils les veulent ce n'est pas un problème. Je ne me rappelle plus qui disait: "On est toujours le con de quelqu'un!" Et je pense que c'est vrai! Il y a certainement des gens qui me prennent pour un con mais ce n'est pas un problème pour moi!
Le gros bonhomme sur son scooter, mon premier sentiment ça va être de le plaindre plutot que de rire de lui! Car il m'inspire plus de l'inquiétude vis à vis de lui que de la dérision!
Que vous n'arriviez pas à me comprendre ce n'est pas un problème tant pis pour vous! Mais je vais plus rire de celui, beau gosse, qui roule des mécanique pour séduire toutes les "femelles" alentour! Celui là, celui que tout le monde respecte par sa supériorité naturelle, son "charisme" comme on dit, va me faire rire par le ridicule qu'il dégage!
C'est sans doute parce que j'ai été celui dont on s'est payé la tête depuis des années que j'ai du mal à suivre l'exemple des braves gens! Ne vous en faites pas ce n'est pas grave!
Le gros bonhomme sur son scooter, mon premier sentiment ça va être de le plaindre plutot que de rire de lui! Car il m'inspire plus de l'inquiétude vis à vis de lui que de la dérision!
Que vous n'arriviez pas à me comprendre ce n'est pas un problème tant pis pour vous! Mais je vais plus rire de celui, beau gosse, qui roule des mécanique pour séduire toutes les "femelles" alentour! Celui là, celui que tout le monde respecte par sa supériorité naturelle, son "charisme" comme on dit, va me faire rire par le ridicule qu'il dégage!
C'est sans doute parce que j'ai été celui dont on s'est payé la tête depuis des années que j'ai du mal à suivre l'exemple des braves gens! Ne vous en faites pas ce n'est pas grave!
Citation :
A croire que sur ce forum, personne n'a jamais souri voire carrément rigolé en voyant une folle, un obèse, un serveur asiat avec un accent incompréhensible, l'accent d'un nordiste, d'un alsacien ou d'un savoyard.Ou que personne n'a bavé sur ses collègues de boulot; untel qui pue de la gueule, tel autre qui louche ou baffouille etc.
Non Rom, pour ma part jamais, je ne me moque pas des personnes, mes collègues sont avant tout là pour bosser, nous ne sommes pas là pour se moquer des uns et des autres!
On a de la chance d'avoir autant de mère Thérésa sur ce forum, des gens n'ayant jamais dit du mal de personne de leur vie, des gens n'ayant jamais ri d'une minorité de leur vie, des gens parfait.
Comme disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Citation :
Le gros bonhomme sur son scooter, mon premier sentiment ça va être de le plaindre plutot que de rire de lui! Car il m'inspire plus de l'inquiétude vis à vis de lui que de la dérision!Comme disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Citation :
On a de la chance d'avoir autant de mère Thérésa sur ce forum, des gens n'ayant jamais dit du mal de personne de leur vie, des gens n'ayant jamais ri d'une minorité de leur vie, des gens parfait.Comme disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Je ne m'estime pas parfaite, par contre je suis respecteuse envers autrui!
Lorsque tu vas voir un humoriste, rire me semble normal, cependant se moquer d'une personne volontairement car elle est différente de toi, je trouve ça lamentable!
Citation :
Lorsque tu vas voir un humoriste, rire me semble normal, cependant se moquer d'une personne volontairement car elle est différente de toi, je trouve ça lamentable!Halte a l'hypocrisie. Tu crois qu'il fait quoi l'humoriste, sinon se moquer des autres. Il s'inspire de gens qu'il rencontre pour créer ses personnages, et parfois il se moque directement de personnalités connu.
Citation :
Lorsque tu vas voir un humoriste, rire me semble normal, cependant se moquer d'une personne volontairement car elle est différente de toi, je trouve ça lamentable!Exemple tout bête, est-il possible de rire de la petite taille de Sarkozy ou de la cécité de Montagné?
Il semble que oui; par contre, je doute que si on rigolait de l'embonpoint d'un Larcher, ça fasse rire.
De même, rire de l'homosexualité de Delanoë serait considéré comme homophobe.
Citation :
Citation :
Lorsque tu vas voir un humoriste, rire me semble normal, cependant se moquer d'une personne volontairement car elle est différente de toi, je trouve ça lamentable!Exemple tout bête, est-il possible de rire de la petite taille de Sarkozy ou de la cécité de Montagné?
Il semble que oui; par contre, je doute que si on rigolait de l'embonpoint d'un Larcher, ça fasse rire.
De même, rire de l'homosexualité de Delanoë serait considéré comme homophobe.
Je ne vois pas ce qui pourrait être drôle dans chacun des cas.... (en plus je ne sais pas qui est Larcher!)
Larcher est le président du Sénat.
Vu qu'à tes yeux, il n'est pas drôle de rire de la petite taille de Sarkozy, de l'embonpoint de Larcher et de l'homosexualité de Delanoë, considères-tu les films dans lequel des nains, des gros ou des homos seraient ridiculisés comme "racistes"?
Pour les nains et les gros je n'ai pas d'idée en tête, pour les homos, cf la cage aux folles.
Ce film est-il homophobe?
Vu qu'à tes yeux, il n'est pas drôle de rire de la petite taille de Sarkozy, de l'embonpoint de Larcher et de l'homosexualité de Delanoë, considères-tu les films dans lequel des nains, des gros ou des homos seraient ridiculisés comme "racistes"?
Pour les nains et les gros je n'ai pas d'idée en tête, pour les homos, cf la cage aux folles.
Ce film est-il homophobe?
La caricature est risible....les attitudes ridicules sont risibles.
Si Sarko monte sur des échasses pour paraitre grand et se rendre ridicule en n'assumant pas sa taille se serait risible!
Si Larcher malgré son embompoint affirmait haut et fort qu'in ne pèse que 75Kg Bien sur on rigole!
Quand Zaza tombe en sanglots parce qu'il éclate les biscottes en les tenant "virilement" je suis mort de rire!
Si Sarko monte sur des échasses pour paraitre grand et se rendre ridicule en n'assumant pas sa taille se serait risible!
Si Larcher malgré son embompoint affirmait haut et fort qu'in ne pèse que 75Kg Bien sur on rigole!
Quand Zaza tombe en sanglots parce qu'il éclate les biscottes en les tenant "virilement" je suis mort de rire!
Citation :
D'accord avc toi atryu. C'est complètement abusif de tolérer ceci à cause d'un fantasme...tant qu'on y est on leur accorde l'adoption et puis quoi encore. Pour moi, l'homosexualité c'est une sorte d'erreur de la nature (peut-être un gène qui sait...lol) ou d'éducation plus simplement qui heureusement n'a pas de lourdes conséquences. Cependant, je suis pour que les homos se refassent les fesses entre eux, ils sont libres, mais qu'on ne vienne pas toucher aux valeurs qui, pour moi, assurent une cohésion de la société (fonder une famille est une chose essentielle pr la vie en communauté selon moi et le mariage existe dans ce but là). Par contre, comme je dis plus haut, je suis d'accord de laisser une sorte d'union légale pr ce qui est du partage des biens etc... Et puis, honnêtement, l'amour homo pour moi ce n'est qu'une perversion (à ne pas prendre dans le sens péjoratif) et puis même si certains me contredisent, vs m'accorderez que c pas en se refaisant les fesses que l'on construit quoi que ce soit. Bref, n'allez pas croire que je suis homophobe, loin de là, mais il y a des choses essentielles auxquelles on ne doit pas toucher selon moi.
EDIT : je vois qu'on a trouvé mon argument de religion 'absurde' voire 'con' : j'accepte les critiques mais j'attends des justifications ; il ne suffit pas de dire "ouai c nul" pour paraître convaincant...Pour le moment il n'y en a qu'une qui a justifié pourquoi elle était pour.
moi je suis contre , cela me gene de voir des homos s' enlacer dans la rue comme sa .
et surtout ceux qui adopte ou font des enfants , ils ne pensent pas aux enfants franchement il va se demander qui est sa maman et qui est sont papa ? non est même c' est contre nature de faire sa , c' est trés sale !!
Citation :
Ce que vous ne semblez pas comprendre ,c'est que l'homosexualité n'a rien d'un phantasme (pour les hétéros si)Moi je ne connais pas de couple masculin avec des enfants, par contre je conais un couple de de femmes,
et je vous garanti que leurs enfants (d'un ancien mariage) sont parmis les plus épanouis et intelligents que je connaisse.
ta bien dit ici d' un précédant mariage donc les enfants savent qui est leurs péres donc il sont des repéres pour commencer a vivre !!!
donc ce n ' est pa un cas a prendre en comptes même si pour l' enfant c' est un changement brutale .
Certes c'est un cas à part je le reconnais, mais je n'en connais pour l'instant pas d'autres avec des enfants.
Au moins je parle de ce que je connais.
Ceci dit, comme tu es une tache finie
et surtout ceux qui adopte ou font des enfants , ils ne pensent pas aux enfants franchement il va se demander qui est sa maman et qui est sont papa ? non est même c' est contre nature de faire sa , c' est trés sale !!
nos échanges se limiteront à cette réponse (perso il y a plein de trucs qui me gênent et qui sont pourtant acceptés comme "normaux")
Bonjour chez toi.
Au moins je parle de ce que je connais.
Ceci dit, comme tu es une tache finie
Citation :
cela me gene de voir des homos s' enlacer dans la rue comme sa .et surtout ceux qui adopte ou font des enfants , ils ne pensent pas aux enfants franchement il va se demander qui est sa maman et qui est sont papa ? non est même c' est contre nature de faire sa , c' est trés sale !!
nos échanges se limiteront à cette réponse (perso il y a plein de trucs qui me gênent et qui sont pourtant acceptés comme "normaux")
Bonjour chez toi.
Voir deux hommes s'embrasser me fait le même que voir deux femmes se battre ; c'est moche.
Bon après si les deux femmes en question se battent en string dans la boue pour une cause juste, moi par exemple, c'est acceptable.
Par contre les deux hommes qui s'embrassent, je ne leur trouve aucune circonstance atténuante.
Bon après si les deux femmes en question se battent en string dans la boue pour une cause juste, moi par exemple, c'est acceptable.
Par contre les deux hommes qui s'embrassent, je ne leur trouve aucune circonstance atténuante.
Citation :
On peut aussi ne pas apprécier de voir 2 hommes se rouler une pelle, ou 2 hommes se fracassant le crâne pour un regard prétendument déplacé.
Perso, je ne vois pas souvent des hommes qui se font des bisous avec la langue, même jamais, à moins d'aller en boîte gay ou dans des pubs prévus à la rencontre!
C'est toujours amplifié, il faut toujours que vous montriez l'homosexualité du doigt avec des remarques à connotations sexuelles!
Pour commencer, les bisous avec la langue, les mains baladeuses, c'est chez soi, même pour les hétérosexuels, il y a des endroits que je trouve inappropriés pour s'afficher et oui je pense qu'ils faut se tenir en publique!
Citation :
Perso, je ne vois pas souvent des hommes qui se font des bisous avec la langue, même jamais, à moins d'aller en boîte gay ou dans des pubs prévus à la rencontre!Bin perso j'en vois régulièrement, vu que je bosse en aéroport où les gens s'y disent au revoir.. ou s'embrassent pour les retrouvailles.
On a même vu un jour une dragqueen, si si, accueillir son petit copain... C'est déjà plus rare pour ce genre de cas quand même; mais ça fait rire.
Edit: ah, et sans compter les découvertes parfois surprenantes comme les gods dans les valises de passagers (masculins donc) notamment en provenance de Thaïlande; ou certains personnels naviguants.
Sur le moment, on ne manifeste rien, mais après, on en rigole avec les collègues.
C'est peut-être un comportement homophobe, mais la découverte de gods dans la valise d'une femme provoque le même genre d'hilarité.
Citation :
Sur le moment, on ne manifeste rien, mais après, on en rigole avec les collègues.
C'est peut-être un comportement homophobe, mais la découverte de gods dans la valise d'une femme provoque le même genre d'hilarité.
Hum non, mais coincé du cul certainement, perso je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant la dedans.
Citation :
Citation :
Perso, je ne vois pas souvent des hommes qui se font des bisous avec la langue, même jamais, à moins d'aller en boîte gay ou dans des pubs prévus à la rencontre!Bin perso j'en vois régulièrement, vu que je bosse en aéroport où les gens s'y disent au revoir.. ou s'embrassent pour les retrouvailles.
On a même vu un jour une dragqueen, si si, accueillir son petit copain... C'est déjà plus rare pour ce genre de cas quand même; mais ça fait rire.
Edit: ah, et sans compter les découvertes parfois surprenantes comme les gods dans les valises de passagers (masculins donc) notamment en provenance de Thaïlande; ou certains personnels naviguants.
C'est vrai que toi, tu es exposé à la vue de toute la population en tous genres, de mon côté je suis protégée de ceux-là, ah si deux histoires me viennent lors de vols, je passais devant les toilettes lorsque j'ai vu sortir un homme et puis encore un autre, je restée souriante, que faire...
Mais ça reste assez rare, et puis il y a aussi les douceurs sous les couvertures, surtout pour les longs courriers! Je ne suis pas étonnée que tu trouves ces choses dans les valises, mais tu sais, trouver des sex-toys, ça reste naturel pour une femme, tant que ce n'est pas des objets SM, enfin passons, revenons aux sujets!!!
Citation :
Hum non, mais coincé du cul certainement, perso je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant la dedans.Certains "hommes virilement supérieur" ont du mal à comprendre qu'une femme puisse prendre plus de plaisir avec des jouets qu'avec leur "science" érotique.
Ils croient donc compenser par leur sarcasmes leur ignorance.
Laissons les dire!
Citation :
Hum non, mais coincé du cul certainement, perso je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant la dedans.Pourquoi coincé du cul?
Les gens n'aiment généralement pas qu'on fouille leurs affaires (sales ou propres).
Un homme ou une femme confus(e) d'avoir été "démasqué(e)" et qui rougit, ça nous fait marrer parce que les gens s'imaginent qu'en trimballant ces objets planqués dans leur valise voire sac à main, ça restera discret alors qu'on voit tout.
Citation :
Pourquoi coincé du cul?Les gens n'aiment généralement pas qu'on fouille leurs affaires (sales ou propres).
Un homme ou une femme confus(e) d'avoir été "démasqué(e)" et qui rougit, ça nous fait marrer parce que les gens s'imaginent qu'en trimballant ces objets planqués dans leur valise voire sac à main, ça restera discret alors qu'on voit tout.
Ok je croyais que c'était la présence de l'objet qui vous faisait marrer, la réaction du proprio je comprends mieux.
Lu ce matin sur le site du Nouvel Obs:
Un club musulman refuse de jouer contre un club gay (vive le communautarisme!) en raison des convictions religieuses des sportifs musulmans qui ne leur font pas tolérer l'homosexualité.
"Désolé mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard", écrivait le Créteil Bébel.
Une lettre somme toute très polie, remarque le Paris Foot Gay, qui constate néanmoins que "cette équipe a tout simplement refusé de se déplacer pour ne pas avoir à jouer contre des homosexuels." Pourtant, "le Paris Foot Gay n’est pas un club communautariste", tient-il à souligner, et "il est ouvert à tous, hétéros comme homos, heureux de lutter ensemble contre les préjugés et les discriminations."
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sports/200910...
Islam, religion de tolérance, paix, respect, blablabla.
De l'autre côté, les sportifs gays disent ne pas constituer un club communautariste, mais est quand même apposé au nom du club la mention "gay".
Ces 2 clubs en tout cas perçoivent des subventions de l'Etat parce qu'il s'agit d'assoc sportives, mais sont manifestement communautaristes.
Il y a là un souci avec la loi 1901 sur les assoc..
Un club musulman refuse de jouer contre un club gay (vive le communautarisme!) en raison des convictions religieuses des sportifs musulmans qui ne leur font pas tolérer l'homosexualité.
Citation :
Samedi 3 octobre, le Paris Foot Gay recevait un mail signé du Créteil Bébel annulant le match entre les deux équipes prévu le lendemain. "Désolé mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard", écrivait le Créteil Bébel.
Une lettre somme toute très polie, remarque le Paris Foot Gay, qui constate néanmoins que "cette équipe a tout simplement refusé de se déplacer pour ne pas avoir à jouer contre des homosexuels." Pourtant, "le Paris Foot Gay n’est pas un club communautariste", tient-il à souligner, et "il est ouvert à tous, hétéros comme homos, heureux de lutter ensemble contre les préjugés et les discriminations."
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sports/200910...
Islam, religion de tolérance, paix, respect, blablabla.
De l'autre côté, les sportifs gays disent ne pas constituer un club communautariste, mais est quand même apposé au nom du club la mention "gay".
Ces 2 clubs en tout cas perçoivent des subventions de l'Etat parce qu'il s'agit d'assoc sportives, mais sont manifestement communautaristes.
Il y a là un souci avec la loi 1901 sur les assoc..
Il y a d'autres club de "sport" qui sont en fait des assemblées d'alcooliques notoires qui ne dérangent personne non plus, subventionnées aussi!
Si tu veux faire le ménage dans les assoc 1901 t'as du boulot rom!
Je me souviens étant étudiants on avait monté une asso dont l'activité principale était d'organiser des bals pour aller au ski et au restau avec les recettes. Super culturel!
Ca ne m'étonne pas du tout que des croyants, musulmans ou chrétiens aussi d'ailleurs, refusent de considérer, d'accepter les homosexuels. C'est un taboo dans leur culture.
Vous connaissez des religions qui acceptent l'homosexualité comme une alternative normale?
Si tu veux faire le ménage dans les assoc 1901 t'as du boulot rom!
Je me souviens étant étudiants on avait monté une asso dont l'activité principale était d'organiser des bals pour aller au ski et au restau avec les recettes. Super culturel!
Ca ne m'étonne pas du tout que des croyants, musulmans ou chrétiens aussi d'ailleurs, refusent de considérer, d'accepter les homosexuels. C'est un taboo dans leur culture.
Vous connaissez des religions qui acceptent l'homosexualité comme une alternative normale?
Citation :
Je me souviens étant étudiants on avait monté une asso dont l'activité principale était d'organiser des bals pour aller au ski et au restau avec les recettes. Super culturel!Il y avait les mêmes à Aix en cité U avec statut d'assoc culturelles africaines etc; ils organisaient de grosses fiestas et, avec l'argent de la recette (entrée, boissons), ils se payaient des restos, voyages.
En 93, ils étaient même allés à Munich pour je ne sais quelle finale avec l'OM.
Un bon coup de karcher dans l'univers associatif, ce serait pas plus mal.
Mais financer des assoc rapporte des voix...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :