Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'homosexualité, un crime dans de nombreux pays - Page 3

Dernière réponse : dans Actualité

voila qui est une réponse "courtoise"(sans injure).tout d'abord j'ai pas dit que j'aimais pas les homos :j'ai dit je m'en fout de ce qu'ils sont tant qu'ils s'interressent pas à mon c.. . de plus j'ai dit qu'ils étaient des hommes (biologiquement parlant) sans pour autant avoir un état d'esprit d'homme. voici quelques exemples:l'homo qui veux subire une transformation physique ,l'homo qui ressemble à une "folle" c'est à dire qui à un comportement dans ses actes et paroles comme une femme;mais c'est vrai aussi qu'il y a des personnes qui sont homos et que s'ils ne le disent pas ,on peux pas le deviner car il sont des hommes à part entière mais c'est comme toutes choses ,on ne peux pas generaliser.et enfin ,il y a les homos par obligation ceux qu'on trouve dans les prisons car étant donné qu'il y a pas la présence de femmes, et bien ils se tapent des mecs.ces derniers,je les detestent car cela se passe dans un climat de violence et mennace.pour finir et pour que tu sache je suis loin d'être un facho ,je connaisait un type qui était homo mais ce que j'appreciait en lui c'est qu'il ne le faisait pas montrer et que c'etait quelqu'un qui assumait et qui gardait en lui (sans ce cacher pour autant) son homosexualité.c'est comme toi (je suppose que tu es une femme) si tu passe une soiré avec un copain ,cela te ferai chier s'il passait la soirée à te draguer plutot que d'apprecier votre amitié.j'espére que je t'ai pas trop soulé de bon matin et que tu as compris ma position.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Aurelie a écrit :
Ben tu as la mémoire sélective. Où alors tu ne fais pas la différence entre un _h_omme et un _H_omme (ça s'apprend au collège quand même...). D'autant plus que j'avais bien fais la remarque entre parenthèse de bien noter le H et non un h.

Je vois encore une fois qu'il y'a des sujets à ne pas aborder... Comme la religion, la politique... voilà l'homosexualité, je trouve bien ça dommage, de pas pouvoir être plus ouvert. Même si vous avez vos préjugés et je les accepte, ne parlez pas comme ci "c'était des personnes pas normals" parce qu'on a prit pour habitude qu'un homme soit avec une femme... mais qui a dit qu'il ne fallait pas se mélanger ?

Bref j'ai bien envie de cloturer ce topic moi, ca me chagrine trop de voir certaines réponses qui n'apporteront rien...

Citation :

Xtelle a écrit :
Moi j'suis pour, ça reste de l'amour, et l'amour c'est pure... je préfére voir des personnes homosexuelles s'aimer, que la guerre dans le monde.

Donc pour l'union dans l'amour, peu importe le sexe.

Oui, et la guerre c'est nul et l'eau sa mouille.

Sinon, au passage, abel_b, on crache peut être sur 2000 ans d'Histoire, mais c'est pas les 2000 ans les plus glorieux au niveau de la pensée. Les Grecs étaient homo, oui les grands Grecs de l'Antiquité.

Citation :

Lissyx a écrit :

Sinon, au passage, abel_b, on crache peut être sur 2000 ans d'Histoire, mais c'est pas les 2000 ans les plus glorieux au niveau de la pensée. Les Grecs étaient homo, oui les grands Grecs de l'Antiquité.

Preuve à l'appui, bouquin d'histoire-géo, programme 4ème:

"Les Grecs sont appelés ainsi car ils sont tous homos. Ne dis-t-on point: "Va te faire enc**** chez les Grecs?"
Les Grecs s'appellent aussi Hélène : c' est dire à quel point ils sont homos. Quelques fois ils enc***** même leurs chevaux et roulent des pelles aux poneyses. Quand un Grec ne prête qu'une attention polie, voire vétérinaire, au cul d'un cheval, on dit qu'il est hippophobe, du grec hippo, le cheval, et phobe, le phobe.
Il y a deux sortes de Grecs, les Grecs modernes et les Grecs anciens (comme Démosthène). Notez que ses parents sont Grecs, ce qui prouve qu'ils ne sont pas tous homos.
La capitale de la Grèce s'appelle Athènes. L'âpre splendeur d'un passé glorieux ne peut qu'émouvoir le promeneur occidental qui retrouveras ses racines aux portes du Pirée, mais je m'égare
En revanche, le retour de la democratie a fait d'Athènes une ville toute entière livrée à la débauche. Il y a des pu*** partout depuis que le maquereau Paul domine l'ancienne cité plusieurs fois millénaires, trois ou quatre fois, je crois bien puisque la civilisation mycénienne remonte à 1500 ans avant Jésus-Christ (ce qui prouve bien que tous les grecs ne sont pas homos, mais aussi que l'homosexualité ne date pas d'hier)

Citation :

bogosse75 a écrit :
contre. ces enfoirés veulent se marier uniquement pour toucher de la thune de par les avantages du mariage

tout d'abord reste poli et pour les avantages (surtout fiscaux)s'ils peuvent en beneficier et bien tant mieux pour eux

Citation :

bogosse75 a écrit :
contre. ces enfoirés veulent se marier uniquement pour toucher de la thune de par les avantages du mariage

T'es peut être bogosse, mais en tout cas t'es trescon :roll:

Encore une remarque homophobe de bas étage et tu jartes de ce forum.

Et pourquoi il jarterait pas desuite ?

Non mais hein ? dis moi...

Povre crétin... Tu fais même pas pitier. Genre tu crois que les hétéros sont plusin telligent et tout que les homos ? non mais allez, va faire chier les autres ailleurs et dégages d'ici trace de merde (copyright, Lissyx)

CITATION:
Bienvenue dans le monde merveilleux des bisounours!

Je suis tout à fait d'accord avec Atryu!
L'homosexualité est contre nature vu que rien n'a été prévu à cet effet par mère nature elle même!
Comme point, leur reproduction est impossible! Les homosexuels que je connais sont avant tout des pervers ou des gens qui veulent avant tout choquer leur entourage pour prouver quelquechose! L'amour j'y crois pas une minute!

Qu'on s'amuse à briser 2000 ans de culture et toute une logique de stabilité de l'être humain pour ne pas se faire traiter de tous les noms est à la limite du réel!
Comme disait une pancarte au premier mariage homosexuel , à quand le mariage zoophile ?
On ne va pas les emmerder mais qu'ils ne viennent pas violer des règles établies et en plus de ça nous narguer quand ils ont eu ce qu'ils veulent!
[/quote]

moi, je pense qu'on peu pas comparer l'homosexualité à la zoophilie, sa n'a rien avoir. dans l'homosexualité il s'agit de 2 personnes consentantes , dans la zoophilie , il s'agit d'un fou qui s'amuse à faire n'importe quoi à un animal sans défense!
Et puis, pour la question sur l'amour: on tombe amoureux d'une ame , pas d'un sexe!!!!!!
conclusion: je suis pour le mariage homosexuel car sa concerne leur vie , pas la mienne et tant que personne n'est agressé je n'y vois aucun inconvénient.
ce n'est pas parce que l'homosexualité est de plus en plus tolérée, que tout le monde va devenir comme sa (comme pense pas mal de gens) personne ne nous oblige à rien . les homosexuels ne demandent pas à ce que tout le monde le soit alors les héterosexuels ne devraient pas exiger à ce ke les homos deviennent hétéros et devraient commencer a élargir leur esprit pour comprendre que chacun mène sa vie de façon à etre le plus heureux possible...

et moi je pari que tu es un hetero avec des problèmes de libido 8-) j'ai pas raison

ça n'interesse que moi si j'aime les femmes ou les hommes et j'ai pas envie de rentrer dans le jeu "touché c'est toi le chat"... :roll:

C'est censé etre l'adresse de qui?Un sodomite notoire que tu recommande chaudement a nitou?(dans ce cas je lui envoie un mail pour le casting du parking de la defense)Ton adresse?Celle de nitou?

Edit:a^pardon le sujet,le mariage oui du moment qu'ils passent pas devant le curé,l'adoption non.J'argumente pas c'est ferme.

Bonsoir à tous !

Le débat est sacrément animé, dites donc...

Bon, je vais pas revenir sur ce que tout le monde a dit, juste quelques points :
concernant les arguments homophobes -"l'homosexualité est contre nature, nani nana..." -, ce n'est pas parce que l'homosexualité n'a pas de finalité reproductrice qu'elle est contre nature. Quelqu'un a mentionné les cygnes et les loups ; je rajouterais la masturbation chez certains oiseaux (contre les branches d'arbre).

En revanche, dans la nature, on peut voir aussi des tournantes (chez les mouettes, à plusieurs mâles sur une femelle), de l'inceste, voire de la pédophilie - beaucoup d'animaux font ça entre parents et enfants, je me trompe ?
Donc si vous approuvez les choses "parce qu'elles sont dans la nature et visent à la reproduction"... vous voilà prêts à justifier tout et n'importe quoi !

Je suis pour le mariage homosexuel afin d'assurer des droits et une reconnaissance à des personnes qui veulent s'unir. Je pense que le mariage religieux n'est pas possible... ou alors il faudrait une religion qui accepte l'homosexualité.

Quant à l'adoption, je suis mitigée, car il est vrai que cela risquerait de marginaliser l'enfant socialement - je pense qu'on ignore encore les conséquences réelles de l'homosexualité des parents sur la construction psychologique de l'enfant, car l'analyse de la psychologie enfantine se base sur la famille hétérosexuelle... donc le point de vue est partiel.
D'ailleurs, dans les sociétés matriarcales (Afrique), les enfants sont bien élevés uniquement par les femmes, non ? (et aussi chez certains animaux).

Enfin, voilà, les homosexuels ne sont pas la seule catégorie de personnes minoritaires, d'autres minorités ont les mêmes droits que la majorité, alors pourquoi eux ne l'auraient pas ? Et rassurez-vous, ils ne cherchent pas du tout à transformer tout le monde en homos... (dédicace à tous ceux qui craignent pour leur c...)

(PS : sources pour les comportements "déviants" animaux : Science et vie)

Citation :
Quant à l'adoption, je suis mitigée, car il est vrai que cela risquerait de marginaliser l'enfant socialement - je pense qu'on ignore encore les conséquences réelles de l'homosexualité des parents sur la construction psychologique de l'enfant, car l'analyse de la psychologie enfantine se base sur la famille hétérosexuelle... donc le point de vue est partiel.

je ne pense pas vraiment que la construction psychologique d'un enfant court un quelconque risque si il a des parents homosexuels... tant que ses parents l'élèvent bien et qu'ils lui offrent tout ce dont il a besoin pour s'épanouir, meme si il arrivera un moment ou l'enfant se rendra compte que ses parents sont "différents", si ils jouent bien leur roles et qu'il prennent le temps de lui expliquer les choses, il vivra bien avec...

la ou l'enfant risque de souffrir, c'est au niveau du regard des autres... ne nous le cachons pas, il y'a toujours eu des imbéciles pour se moquer, et il y'en aura toujours, et certainement encore plus dans la catégorie de personne que fréquentera l'enfant a son entré au collège par exemple...
Je ne pense pas que l'adoption par un couple homosexuel soit un vrai cadeau a faire a un enfant... :-?
je ne suis pas trop pour personellement...

Tiens, j'oubliais...

citation de thebossz :

Citation :

salut je voudré savoir si tout les hommes sont omo
les femmes keskele vont faire ????

Bah, à ton avis ? :biggrin:

C'est fou, on dirait vraiment que c'est seulement l'homosexualité MASCULINE qui vous gêne... :-P

Qu'est-ce qui est le plus dur pour un enfant, vivre seul avec peu de ressource et sans personne pour l'aider quand tout ira mal ou alors vivre dans un vrai foyer avec beaucoup d'amour et de tendresse et tout ce dont il aura besoin matériellement (en particulier pour les études) avec pour seule contrainte les moqueries de personnes qui de toutes manières ne sont pas dignes d'intérêt !
Donc entre la DDASS et vivre avec deux mamans ou deux papas je crois que le choix est vite fait.

PS: je n'ai rien contre la DDASS, ils font un travail formidable avec peu de moyen. je compare juste des situations.

contre à 100% je trouve ça vraiment honteux j'en ais vu à l'action et croyez moi c'est vraiment dégoutan mais si ils le gardent pour eux et qu'ils nous laissent tranquillent la jsuis pour mais aussi il ne faut pas montrer aux gens les gays .

et ben cool de voir un debat animé :) 
perso la mariage homo pour moi c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, est ce que ça va aider à les faire accepter plus par la société ? je pense pas, est ce qu'ils vont etre plus heureux ou vont s'aimer plus ? je pense pas non plus, qd on aime qqun (homo ou pas) c'est pas le mariage qui change les chose, maintenant, pour moi si il n'y a que ça pour leur faire plaisir, ben qu'ils se marient, comme ça ils aideront aussi à construire les villas des avocats quand forcement un certains pourcentage de ces mairiages finiront en divorce...
enfin moi les homo ne me derangent pas du tout, j'en connais et j'ai des ami(e)s dans ce cas, et celà n'a rien de pervers chez eux, ce n'est pas un choix non plus, les hetero ne choisissent pas d'aimer qqun du sexe oposé et le homo idem, c'est la nature qui les as fait ainsi, alors autant vivre avec.

Citation :

Nitou a ecrit:
il faut de tout pour faire un monde! même des cons pour te dire

D'accord, mais est-ce qu'il est INDISPENSABLE celui là? (simple question...)

Citation :

thebossz a écrit :

sa lut nitou t juif:-D (x14)

C'est vraie que pour certain, l'amour homo pourrait être contre nature car à l'origine, le sentiment d'amour à pour objectif la reproduction, soit l'union de deux humains de la même espèce de sexes différents. Mais je pense que l'on doit accepter le mariage homo car pour moi c'est aussi naturelle qu'un mariage hétéro. C'est de l'amour dans les deux cas . J'ai vu quelqu'un qui disait que la plupart des homos qu'il ou elle connaissait étaient des pervers. Mais n'y a t'il pas des pervers hétéro? Et aimer une personne du même sexe n’est pas forcement un phantasme, ouaip, faut pas confondre fantasme et désir, encore deux choses différentes qui existent aussi dans les relations hétéro. J’ai 2 copines super gentilles qui s’aiment de la façon la plus pur, et quand on les voit ça rend heureux de voir deux personnes être heureuses ensemble. Mikax, non je ne pense pas que à changera quelques choses mais au poins les couples gay auront les même droits que les hétéros, ce qui revient à une sorte de justice, je pense… Et aussi ne pas accepter que les personnes homosexuelles se marient revient à de la discrimination, au même titre que le racisme

Notou : Personne n’est indispensable..

8-)

Mais bien sur, totu cela n'est que mon avis... ;-)

Moi je suis pour, Tant qu'ils n’élèvent pas d'enfants.
C'est bon ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais quand des gays essai d'élever des enfants alors là c’est tout simplement révoltant pour ma part, et si ça arrive en France je frai tout pour que les enfants soient sauvés...

Enculez vous à votre aise (désolé du terme), mais laissez les enfants hors de ça, non mais en plus ils veulent SE PRENDRE pour une vrai famille ...(ils veulent toujours se prendre les gays :-p)c’était un p’tit jeux d’mots,lol, personne n’a rien comprit ??? Bon ok je part je part :-)

putain les mecs, retournez tous moisir derrière vos pc a jouer a wow ou a counter strike et a bidouiller des trucs a la con sur photoshop parce qu à part ça vous valez pas grand chose.

Citation :

nasr a écrit :
Moi je suis pour, Tant qu'ils n’élèvent pas d'enfants.
C'est bon ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais quand des gays essai d'élever des enfants alors là c’est tout simplement révoltant pour ma part, et si ça arrive en France je frai tout pour que les enfants soient sauvés...

Enculez vous à votre aise (désolé du terme), mais laissez les enfants hors de ça, non mais en plus ils veulent SE PRENDRE pour une vrai famille ...(ils veulent toujours se prendre les gays :-p)c’était un p’tit jeux d’mots,lol, personne n’a rien comprit ??? Bon ok je part je part :-)

je cite juste le dernier.
la quasi totalité des posts du topics sont de cet accabi.

ps: ouais je vous insulte et je m en bats les couilles.
pps: je suis ok pour l averto ça me fera plaisir dans ce cas.

Citation :

ritali1 a écrit :
contre à 100% je trouve ça vraiment honteux j'en ais vu à l'action et croyez moi c'est vraiment dégoutan mais si ils le gardent pour eux et qu'ils nous laissent tranquillent la jsuis pour mais aussi il ne faut pas montrer aux gens les gays .

La connerie et la merde ça devrait également être caché.

Allez cours vite Ritali, va te cacher.

Je propose de fermer ce topic qui attirent les merdes humaines. Malhreueux de voir comme un sujet aussi sérieux peut dévier sur du racisme...

Avertissement

Ceci est un message envoyé automatiquement.

"Vous avez reçu un avertissement pour le motif suivant :

Propos homophobes

Merci de bien vouloir lire les règles si ce n'est déjà fait."

Alors je viens de recevoir deux avertissements :-? apparemment pour propos homophobes. Mais bon le topic a pour nom "MARIAGE GAY POUR/CONTRE" moi j'ai donné mon avis, je pensais que j'avais le choix visiblement ; non .
Je dois dire oui, dire que je suis pour même si je suis contre, je déteste l'hypocrisie, mais y'a une chose que je trouve révoltante : c'est que la liberté d'expression n'est plus qu'un mot qui fait joli dans une conversation.
Je vois pas ce que j’ai mis d'homophobes, j'ai juste dis que c'est pas normale qu'un couple de gay élevé des enfants.
Je vais peut être recevoir mon troisième avertissements toute à l’heure pour raison : « d'avoir dis ce qui plaie pas »
Dommage, en tout cas ça me fais bien chié les deux avertissements.
Désolé encore si j’ai étais homophobe au yeux de certains, je suis sûrement pas le plus tolérant du monde, mais je suis pas homophobe…désolé encore…
...

Apparemment Aurelie tu ne répondras pas à mon dernier message, mais juste pour te dire une dernière chose.
Faut pas te plaindre après de ne pas être écouté par le gouvernement par exemple, maintenant je comprend pourquoi le gouvernement n'écoute plus la rue, c'est a cause des gens comme toi qui se croient assez mature pour juger les autres, savoir ce que c'est qu'un homophobe ou autre, mais qui sont complément puéril.
Etre mature c'est pas de chercher les mots compliqués dans un dico et venir nous épater avec, c'est plus que ça... au faite cherche dans le dico « liberté d'expression », quand t'aura lu la définition, viens me redire que je suis homophobe...
Je vais me permettre une dernière chose, cite moi dans ce topic ce que j'ai écris d'homophobe...

Moi je m'en fou un peu qu'il peuvent se mariés même si j'aime pas trop l'idée :-? Par contre je suis totalement opposé a ceux qu'il puissent adopter des enfants, ainsi qu'au magouille qu'il font avec les couples lesbiennes pour faire des enfants et ensuite se partager la garde etc..
Je trouve que les enfants risque d'avoir une enfance difficile d'une part entre enfant risque trés probable de rire, et d'une autre part dans le sens ou les enfant seront "implicitement" influencé sur le plan sexuel..

ppffffff !!! et ppfffff et re pffff !! lol
je suis lesbienne (olaalaaaaa! mon dieu !)
je n'ai pas projeté le mariage (même quand j'étais héréro! lol)
mais je suis quand même outrée de voir avec quels propos vous parlez du mariage homo et surtout d'une éventuelle fondation de famille!

être homo n'est pas sale, ce n'est pas un fantasme mais une façon de vivre aussi honorable que la votre!
quand tu as la queue de ton mec dans la bouche, dans le c.. ou ailleurs et qu'ensuite il te gicle sur la figure et qu'en plus tu aimes ça... tu crois que c'est mieux???
concernant la façon d'élever un enfant de parents homos... là encore il y a du mauvais, même chez les hétéros! je prefère devoir expliquer à mon gosse pourquoi il a deux mamans que de voir un gamin violé ou battu par son père!
quand on voit toutes les atrocités dans ce monde, sur les enfants entre autres... je crois que l'homosexualité n'est pas un problème...
accepetez-le ou non, ça vous regarde, c'est ce qu'on appelle la vie privée! on te demande pas tes pratiques sexuelles! personne n'est blanc...

à bon entendeur...

"chez les hétéros! je prefère devoir expliquer à mon gosse pourquoi il a deux mamans que de voir un gamin violé ou battu par son père!"

Les enfants adoptés sont donnés à des familles, en règle générale stables.

Par contre donner des enfants à un couple homosexuel ne peut que le déstabilisé. Pour qu'un enfant ce sente bien, il lui faut un papa et une maman pas deux papas ni deux mamans surtout que leurs tendances sexuel risque de déteindre sur l'enfant. ;-)

N'importe quoi !
Je connais une fille élévée seulement par sa mère, qui n'a jamais vu son père, et qui est très bien mentalement et physiquement ! Alors balancez pas des conneries genre "il faut une môman et un pôpa pour un enfant normal" !!!
Perso, je me fous bien que le mariage sout autorisé, après tout les hétéros peuvent se marier, pourquoi pas eux ?

et puis si le gosse a deux mamans qui l'aiment
c'est nettement mieux que des parent qui s'en foutent ou pas de maman du tout non ?
perso pas de problème avec le mariage homo,mais
sincèrement quand on a décidé de vivre sa différence, quel intérét de vouloir rentrer dans le moule ?
et le nasr qui pense n'avoir rien dit d'homophobe!!!
j'ai du mal lire plus haut.

Waaaaah mais c'est vrai ça moi mes parents sont hétéro ils m'ont forcé a le devenir aussi c'est dégoutant...

'Tin y'en a pas beaucoup qui captent qu'etre homo/hétéro ça vient à la naissance et que c'est pas un choix (pt'être qu'un catho intégriste dira le contraire)...
Pour le gamin c'est bien vrai qu'il vaut mieux vivre avec un pater alcoolo et une daronne battue, pour le coup il sera super heureux le bambino, bien plus qu'avec un couple du même sexe affectueux et prévenant, je connais certains couples qui feraient de super parents (présentement mon cousin qui est d'ailleur cool, pas de jeux mots svp) et ils sont pas du tout pervers pour autant...

Maintenant ça peut apporter quoi de plus le marriage pour les homos, je vois pas très bien... Des avantages financiers et tutti quanti, y'a pas le PACS pour ça?

Pour tous ceux aui disent que les homos sont une abération de la nature, je tiens à dire que l'homosexualité existe (ça va faire mal)chez les mamifères: dauphins, éléphants et bien d'autres bien que minoritaires s'adonnent à cette pratique...

aaah ça démolit certains arguments sur le "naturel"...

"Par contre donner des enfants à un couple homosexuel ne peut que le déstabilisé. Pour qu'un enfant ce sente bien, il lui faut un papa et une maman pas deux papas ni deux mamans surtout que leurs tendances sexuel risque de déteindre sur l'enfant. "

peu importe un enfant adopté ou pas! les hétéros ne sont pas les meilleurs pour élever leurs gosses!
pis c'est complètement con ce que tu dis! un enfant élevé par des homos finira homo? j'en déduis que tes parents aussi sont très cons! au moins, on sait d'où tu viens toi! alors dis-moi comment un enfant de parents hétéros devient homo?
t'es trop naze...

sincèrement quand on a décidé de vivre sa différence, quel intérét de vouloir rentrer dans le moule ?

écoute, on de DECIDE pas cette différence! c'est ça que vous ne comprenez pas! c'est pas un choix! c'est une préférence que notre corps et notre coeur ont... comme toi qui préfères les brunes, ou un autre qui préfèrent les petites, etc... c'est pas toi qui le décides, c'est en toi...

je ne suis pas lesbienne juste pour être "pas comme les autres"!!! je voudrais me fondre dans la masse et ne pas me faire remarquer, encore moins insulter mais je préfère subir cela et être en accord avec moi-meme... que de finir malheureuse...

enfin, sache que le fait d'être homo n'exclue en rien l'envie de fonder une famille!!!

"Maintenant ça peut apporter quoi de plus le marriage pour les homos, je vois pas très bien... Des avantages financiers et tutti quanti, y'a pas le PACS pour ça?"

perso, comme je l'ai déjà dit ici, le mariage, c'est pas mon truc, que je sois hétéro ou homo mais bon... j'ai quand même mon idée là-dessus
ça change quoi le mariage homo du pacs? je pense que pour ces personnes, ce serait respecter les traditions, faire plaisir aux parents, vouloir une vie comme tout le monde. je pense que ces personnes sont homos mais ont quand meme eu des rêves d'hétéros! lol
enfin bref... j'essaie juste de dire que le jour ou le mariage sera pour les deux, le jour ou les homos seront plus la cible de discrimination de la part de gens sans doute moins bien qu'eux et qui n'ont rien de mieux à faire que de critiquer alors qu'ils feraient mieux de s'auto-juger d'abord, vous ne vous poserez plus ce genre de questions stupides... et l'humanité aura fait un grand pas....

pourquoi n'inversez-vous jamais votre question? "que pensez-vous des hétéros? du mariage entre eux? puis du divorce?"
ce n'est pas parce que vous êtes une majorité (forcément vues vos réactions, encore baucoup d'homos ne s'assument pas encore mais ILS LE SONT!) que c'est vous qui avez raison! il y a surement beaucoup plus de cons sur cette terre que de gens d'esprit ouvert et tolérants et pourtant... on sait dans quel camp il vaut mieux être...

c'est bien ,kara34, de défendre son idée mais ne te trompe pas de cible et lis bien avant de répondre:
en effet il me semble que winstonsmith et moi avions pourtant été clairs dans notre post pour dire
qu'effectivement il valait mieux des parents homos
présents et ouverts que des parents hétéros absents ou violents et immatures.
de plus, tu me cite, mais mal:
j'ai dis" quand on a décidé de vivre sa différence"
ce qui ne signifie pas"quand on a décidé d'etre différent" mais plutot que l'on assume le fait d'etre homo ce qui comme tu le dis n'est pas le cas de tout le monde.
et crois tu vraiment que l'humanité aura fait un grand pas quand les homos pourront se marier ?
non, ce grand pas elle l'aura fait quand tous, héréros,homos des cinq continents se respecteront, mangeront a leur faim et vivront en paix .
a ce moment la on pourra s'occuper de problèmes
somme toute moins graves !
mais j'ai bien peur que ce grand pas ne soit pas encore pour demain.

oui dsl me suis emportée! et j'ai beaucoup de mal à m'exprimer lorsque le sujet me touche tout particulièrement.. le fait que les gens tolèrent l'homosexualité me semble si loin que ce serait un grand pas... de mon point de vue! enfin ct juste pour dire que c pas gagné! alors de là à souhaiter la paix dans le monde, c encore plus loin! lol
en tout cas, c'est un débat sans fin...

Citation :
'est complètement con ce que tu dis! un enfant élevé par des homos finira homo? j'en déduis que tes parents aussi sont très cons! au moins, on sait d'où tu viens toi! alors dis-moi comment un enfant de parents hétéros devient homo?
t'es trop naze...!

Pauvre conn.., les parents font l'éducation de leurs enfants et peuvent du même coup les aider à choisir leur voix sexuelle, même sans le vouloir
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde