Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'homosexualité, un crime dans de nombreux pays - Page 10

Dernière réponse : dans Actualité

Citation :
je suis pour
je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de vivre comme tout le monde

On leur interdit pas de vivre ensemble, on leur dit que ca ne sert a rien de pretendre a la meme chose que des heteros, puisqu'ils n'en sont pas, et meme fiers de l'etre!

a tout ceux qui disent "ca change rien a ma vie alors je suis pour", on voit la une grande reflexion! donc les africains qui meurent de faim mais ne changent pas votre vie vous etes pour aussi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je suis totalement contre le mariage gay, le mariage signifie l'union pour entre autres fonder une famille ce qui est impossible pour des homos, puisque l'adoption d'enfants par les homos est de la pure folie, toutes les personnes qui sont pour l'adoption par les gays devraient peut-etre penser a ce que l'enfant ressentirais: il a été concu par un pere et une mere, et doit par consequent etre eduqué par un pere et une mere

Sache qu'il y a certains couples d'hétéro qui ont énormément de mal à éduquer leurs enfants, d'autres sont violents etc.

Citation :
Si on veut des enfants ils faut avoir la capacité théorique de les avoir, sinon, on assistera bientot a l'adoption d'enfants par un couple de babouins, puisqu'on le sait bien: les hommes sont des animaux au meme titre que les babouins.

Les homos restent des humains.
Et les hommes sont biensûr des animaux à la différence que l'être humain a une capacité à raisonner...

Citation :
Si on veut des enfants ils faut avoir la capacité théorique de les avoir, sinon, on assistera bientot a l'adoption d'enfants par un couple de babouins, puisqu'on le sait bien: les hommes sont des animaux au meme titre que les babouins.

Citation :

a tout ceux qui disent "ca change rien a ma vie alors je suis pour", on voit la une grande reflexion! donc les africains qui meurent de faim mais ne changent pas votre vie vous etes pour aussi ?

Encore une comparaison de ce type et c'est la ban direct, ok ?

Il est ressortit celui-la ?
Citation :

100% Contre le Mariage et L'adoption.

Un avis, quoi ...

Citation :
La femme porte le nom du mari...

Si ce sont des hommes, le soucis ne se pose pas, ils portent leurs noms réciproquement, et voilà. Si ce sont des lesbiennes, ben la plus virile fera le mari et pis c'est réglé.

Citation :
Et pour les gosses, c'est choquant

Attention, la suite est interdite aux mineurs, allez les d'jeunz, on clique la petite croix rouge en haut à droite.
Citation :

c'est souvent un sujet de moquerie à l'école

Ouh t'as pas des Nike
Ouh ta de l'acnée
Ouh t'es fils de paysans
Ouh t'es petit et/ou gros
Ouh tu bois pas de Kronembourg
Ouh t'écoutes du métal
Y en a d'autres de sujet de moqueries tu sais .. Si c'est pas celui des homos, ce sera bien un autre va, t'en fais pas.

Citation :
et de plus ils seront sans repères dans leur vie amoureuse...

Ouaissss, comme ça les homosexuels ils envahiront le monde yeahhhhhhhhhhhhhh !!!

Citation :
Citation :

Encore une comparaison de ce type et c'est la ban direct, ok ?

Qu'aie-je comparé? Je constate qu'il y a une certaine limite a la liberté d'expression dans ce forum... Je veux simplement dire que si un couple d'homos peut eduquer des enfants, alors pourquoi pas faire eduquer des enfants par un couple de retraité de 80 ans qui n'a jamais eu d'enfants ... Et pourquoi pas faire eduquer des enfants par des sdf, par des macs, par des sans papiers, par des otistes, des trisomiques? Tout cela ont autant droit que les homos a avoir des enfants, et pourtant, cela leur est interdit. Alors pour ou contre l'adoption d'enfants par des otistes et des sdf?

Oui il y a une limite à la liberté d'expression ici : la bêtise humaine. Je te rappel que les homos sont des êtres humains comme les autres ! Ils ont donc le droit de prétendre à avoir les mêmes chances que les autres !

Citation :
Oui il y a une limite à la liberté d'expression ici : la bêtise humaine. Je te rappel que les homos sont des êtres humains comme les autres ! Ils ont donc le droit de prétendre à avoir les mêmes chances que les autres !

J'en conclue que tout etre humain peut adopter un enfant. Les sdf entres autres, OUI OU NON ????

Citation :

Qu'aie-je comparé? Je constate qu'il y a une certaine limite a la liberté d'expression dans ce forum... Je veux simplement dire que si un couple d'homos peut eduquer des enfants, alors pourquoi pas faire eduquer des enfants par un couple de retraité de 80 ans qui n'a jamais eu d'enfants ... Et pourquoi pas faire eduquer des enfants par des sdf, par des macs, par des sans papiers, par des otistes, des trisomiques? Tout cela ont autant droit que les homos a avoir des enfants, et pourtant, cela leur est interdit. Alors pour ou contre l'adoption d'enfants par des otistes et des sdf?

N'importe quoi ,toi .
Je crois quand refusant le mariage civil au homos ,on leur dit clairement qu'ils ne sont pas des citoyens à part entiére et c'est une discrimination .
Pourquoi leur interdire l'adoption? parcequ'il ne rentre pas dans les normes (dans le sens pas normal) et là c'est une autre discrimination.

Citation :

Et pour finir le florilège :
1) l'homosexualité n'est pas contre nature.
on dénombre plus de 800 espèces de mamifères qui pratique l'homosexualité comme un mode de vie.

Alors là, je suis curieux de connaître tes sources

J'en avais entendu parler aussi mais je pensais que c'était comme les éléphants de mer ou les jeunes éléphants qui se "déchargent" sur les plus jeunes parce qu'ils ont été évincés de la lutte pour les femelles.

Mais l'exemple des pingouins est plutôt surprenant!

Si justement. Peut-être que si certains pandas veulent pas s'accoupler c'est tout simplement parce qu'ils sont gays :lol: 

Pour en revenir au topic, je trouve pas l'argument d'archangelo, basé là-dessus, très recevable. D'ailleurs c'est bien dit dans un des articles:

Scientists warn about drawing conclusions about humans. "For some people, what animals do is a yardstick of what is and isn't natural," Vasey said. "They make a leap from saying if it's natural, it's morally and ethically desirable."

But he added: "Infanticide is widespread in the animal kingdom. To jump from that to say it is desirable makes no sense. We shouldn't be using animals to craft moral and social policies for the kinds of human societies we want to live in.

Très juste. Mais ça enlève quand même l'étiquette "contre nature", ce qui était justement le but.
Et ça réfute tout ceux qui disent: "Ouais ben dans la nature, les homos ça existe pas!"; si tu regarde dans le thread, il y en a quelques uns...
D'ailleurs, qu'est ce que ça veut dire, "contre nature"? Rien! Les gens mettent l'opinion qui les arrange dedans...

Citation :

Je les respecte, mais qu'ils respectent la logique des choses aussi alors hein. Voudraient-ils eux-même avoir comme "parents" deux hommes ou deux femmes ? Je ne pense pas ; [edité par szdavid].

Tu les respectes, cette bonne blague.

Si ils voudraient avoir comme parents deux personne du même sexe ?
'faudrait leurs demander, mais je vois pas en quoi la réponse et obligatoirement non, tu vois, moi je suis pas gay et ça me poserait pas de problèmes, comme quoi ta logique...
[edité par szdavid suite à édition du post précédent]

.... sujet sans fin.... C'est un problème culturel, religieux et d'habitude... Y'en a qui dirons toujours OUI et d'autres NON! Moi je répète: NON et c'est mon avis personne n'a le droit de me contredire comme la personne qui pense que c'est OUI, on a tous nos raisons! Moi je ne supporterait pas d'avoir comme parents deux hommes ou deux femmes et encore moins deux hommes ET deux femmes, ce serait trop troublant...

Ce qu'on veut dire c'est que l'enfant aura sûrement moins de sequelles avec deux parents du même sexe qui s'entendent à merveille plutôt que dans un foyer où c'est le bordel.

T'as entendu parler des statistiques sur les femmes battues en France?

Donc on peut penser qu'il ne fait pas bon être élever dans de nombreux foyers hétérosexuels et que, là, il y aura de réelles séquelles.

Citation :
Selon vous, un efant est concu par un pere et une mere, mais il peut etre eduqué par deux personnes de meme sexe? Vous pensez qu'il n'aura pas de sequelles? Si c'est ce que vous pensez, etudiez un peu la psy et les faits.

t'as raison! d'ailleurs faudrait bruler les gosses de la DASS, qui ont du coup 4 mamans et 6 papas, sinon ils vont partouzer toute leur vie.

je croyais que ce topic debile etait mort?

Citation :
En effet, j'ai etudiez les faits,

Comment t'as fait ? je croyais que c'était interdit, donc pour étudier les effets, ça me parait coton.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_homosexuel#Questio...

Citation :

Les questions de l’adoption, et plus généralement, de la reconnaissance de la parentalité des homosexuels sont également des éléments du débat, distincts mais très liés. En effet la grande majorité des opposants au mariage entre homosexuels sont également contre la reconnaissance de l'homoparentalité.

Ils avancent comme argument principal l'équilibre familial, puisque par définition l'enfant est le fruit de l'union de deux parents de sexe différent. La question est donc de savoir si un environnement éducatif composé de deux parents de même sexe ne nuit pas à l'enfant et à son développement. Des études commencent à fleurir, notamment aux USA, sur les nombreux cas d'enfants vivant sous la responsabilité de parents gays, notamment lorsque les deux parents sont des femmes[1]. Ces études sont encore à confirmer car trop récentes : il manque notamment une étude générale sur un nombre important d'enfants de cultures différentes, et avec le recul d'une génération entière. Cependant, les premières études menées ne démontrent pas de différences significatives entre ces enfants et les autres, ce qui tendrait à rejeter l'hypothèse d'un effet négatif.

Citation :
et c'est en grande partie pour ca que je suis contre. Et vous croyez que les homos sont exempts de problemes de couples? j'avais cru comprendre qu'il etaient comme tout le monde ?!

et bien, lorsqu'on adopte un enfant, une étude est faite auprès de la famille, pour vérifier plein de choses. entre autre si le milieu familiale est propice.

et on te dit qu'il vaut mieux un gosse adopté, qu'un gosse qui est né "par erreur" dans une famille où règne des conflits.

Citation :

t'as raison! d'ailleurs faudrait bruler les gosses de la DASS, qui ont du coup 4 mamans et 6 papas, sinon ils vont partouzer toute leur vie.

Tout etre a ete concu par un pere et une mere, et dans le cas des humains, il est elevé par celui ci. Mais precisez donc, qui a 4 peres et 6 meres?

Citation :
Tout etre a ete concu par un pere et une mere, et dans le cas des humains, il est elevé par celui ci. Mais precisez donc, qui a 4 peres et 6 meres?

t'es stupide ou tu ne connais rien.

les enfants de la DASS font souvent plusieurs familles. d'ou le : 4 peres et 6 meres

quand on donne son opinion, on se renseigne sur le sujet.
par exemple, donne nous les sources de tes études qui montre qui font que tu es contre.

Citation :
Comment t'as fait ? je croyais que c'était interdit, donc pour étudier les effets, ça me parait coton.

et bien, lorsqu'on adopte un enfant, une étude est faite auprès de la famille, pour vérifier plein de choses. entre autre si le milieu familiale est propice.

et on te dit qu'il vaut mieux un gosse adopté, qu'un gosse qui est né "par erreur" dans une famille où règne des conflits.

Et bien je l'ai constaté parce que j'ai connu des enfants adoptés par des homos. Je sais qu'il y a des études faites avant l'adoption, mais pensez vous qu'un enfant prefererait etre eleve par des heteros ou des homos?

Citation :
t'es stupide ou tu ne connais rien.

les enfants de la DASS font souvent plusieurs familles. d'ou le : 4 peres et 6 meres

quand on donne son opinion, on se renseigne sur le sujet.
par exemple, donne nous les sources de tes études qui montre qui font que tu es contre.

UN ENFANT A UN PERE ET UNE MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il peut avoir plusiurs tuteurs, ce qui est different !!!

Il me semble qu'il est un peu leger de dire que je suis stupide quand on dit qu'un tuteur est un pere naturel

Pierre123, toi qui connais bien la psycho apparemment, que penses-tu des enfants qui sont éduqués par un couple dont le père ou la mère est alcoolique? Ou bien qui font des gosses alors que leur situation psychologique ou financière ne le permet pas?

Ne crois-tu pas qu'un couple, que ce soit des homos ou hétéros, doit avant tout contribuer au bonheur d'un enfant?

Donc...Deux personnes de même sexe peuvent très bien en éléver un s'ils remplissent cette condition.

Citation :
Tu n'as qu'a me citez, car figures toi que je n'ai jamais dis ca.

Citation :
il a été concu par un pere et une mere, et doit par consequent etre eduqué par un pere et une mere.

Si tu dit que les personnes qui adopte un enfant sont des tuteurs, adopté un enfant, ne peut-être fait que par leur parent. Absurde.

donc on a pris en compte que les adoptants se substituait au parent, et devenait leur père/mère.

Citation :
Si tu dit que les personnes qui adopte un enfant sont des tuteurs, adopté un enfant, ne peut-être fait que par leur parent. Absurde.

donc on a pris en compte que les adoptants se substituait au parent, et devenait leur père/mère.

En effet c'est absurde si tu joue sur les mots de cette maniere...

Je qu'un enfant doit etre adopté par un couple hetero, ayant les moyens de l'eduquer, et stable. N'est ce pas ce que vous voudriez si vous etiez orphelin ? Ne prefereriez vous pas un couple hetero a un couple homo ?

Citation :
En effet c'est absurde si tu joue sur les mots de cette maniere...

Je qu'un enfant doit etre adopté par un couple hetero, ayant les moyens de l'eduquer, et stable. N'est ce pas ce que vous voudriez si vous etiez orphelin ? Ne prefereriez vous pas un couple hetero a un couple homo ?

Entre un couple d'hétéros qui éduquent mal leur gamin et un couple d'homos qui l'éduquent bien

Que choisis-tu toi???

Citation :
Entre un couple d'hétéros qui éduquent mal leur gamin et un couple d'homos qui l'éduquent bien

Que choisis-tu toi???

Je n'aurais pas a choisir puisque les familles d'accueil sont choisis suivant des criteres tres precis qui permettent de penser que les parents eduqueront bien l'enfant.
Si j'avais malgré tout à choisir, j'opterais pour le couple hetero qui m'eduquerais mal, parce que je pense que le couple homo m'eduquerais encore moins bien, notament au niveau de la santé morale

Donc toi tu t'en fous du bonheur et de l'avenir de l'enfant.

C'est à des gens comme toi qu'on devrait interdire d'avoir des gosses

Un couple d'homo,je pense, peut très bien représenter à la fois l'autorité et la douceur, tout comme un couple d'hétéro

Citation :
Donc toi tu t'en fous du bonheur et de l'avenir de l'enfant.

C'est à des gens comme toi qu'on devrait interdire d'avoir des gosses

Un couple d'homo,je pense, peut très bien représenter à la fois l'autorité et la douceur, tout comme un couple d'hétéro

Je ne me fous pas du bonheur de l'enfant, c'est precisement parce que je m'en preoccupe que je suis contre l'aoption par les homos.
Je pense qu'un enfant sera plus heureux dans un couple hetero qui l'eduque mal que dans un couple homos qui ruinera sa santé morale

Non mais tu te rends compte de ce que tu as dit? Que tu préférais te faire MAL éduquer par un couple d'hétéros...

Arrête de parler de santé morale...
Tu es trop dans le modèle stéréotypé Bleu pour les garçons / rose pour les filles encore.

On est un peu sorti du modèle où le papa représente à lui seul l'autorité et les activités ludiques et la maman qui apporte la tendresse et le ménage...

La société a évolué, chacun dans le couple ne se cantonne plus à des activités bien cataloguées. C'est révolu ça.

Citation :
Non mais tu te rends compte de ce que tu as dit? Que tu préférais te faire MAL éduquer par un couple d'hétéros...

Arrête de parler de santé morale...
Tu es trop dans le modèle stéréotypé Bleu pour les garçons / rose pour les filles encore.

On est un peu sorti du modèle où le papa représente à lui seul l'autorité et les activités ludiques et la maman qui apporte la tendresse et le ménage...

La société a évolué, chacun dans le couple ne se cantonne plus à des activités bien cataloguées. C'est révolu ça.

J'ai l'imression de parler a un mur...
Je prefere un couple d'hetero qui m'eduque mal parce qu'un couple d'homo quel qu'il soit ne pourais que m'eduquer encore moins bien. A vous entendre, on dirait qu'il faut confier les enfants des heteros a des homo!

non n'exagère pas non plus, ne soit pas de mauvaise foi, stp, je n'ai jamais dit qu'il fallait confier les enfants d'hétéros à des homos...

Alors maintenant tu vas répondre clairement : "qu'est-ce qui te fait penser si fortement qu'un couple d'homos ne pourraient éduquer un enfant"?

Tu sais un enfant est souvent beaucoup plus ouvert sur ces choses là que peuvent l'être certains adultes (comme toi par exemple même si je me pose des questions sur ta maturité!).

Lorsqu'il est en âge de comprendre, il suffit de lui expliquer les choses et s'il a été bien traité durant toute son enfance, je pense qu'il comprendra et qu'il acceptera le fait d'avoir des parents disons non conventionnels.

Alors le coup du ruinage de sa santé mentale, c'est juste dans ta petite tête de mec borné sur des principes des années 50.

Citation :
non n'exagère pas non plus, ne soit pas de mauvaise foi, stp, je n'ai jamais dit qu'il fallait confier les enfants d'hétéros à des homos...

Alors maintenant tu vas répondre clairement : "qu'est-ce qui te fait penser si fortement qu'un couple d'homos ne pourraient éduquer un enfant"?

C'est marant, tu exiges que je repondes a tes questions une a une, mais tu ne repond pas a la mienne: est ce que tu prefererais etre adopté par un couple hetero ou homo?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde