Bonjour à tous.
J'ai entendu quelque fois déjà une chanson sur nrj ou europe 2 et je n'ai bien entendu pas relevé le titre ou le nom de l'artiste.
Il s'agit d'une musique éléctro du style Tom Snare (ça y ressemble beaucoup) ou encore The Drill et une voix feminine traffiqué répète le mot "dance" de nombreuses fois.
Voilà, je ne peux en dire plus, j'espère que cela suffira.
Merci pour votre aide.
DAVID VENDETTA feat. AKRAM - Unidos Para La Musica (Casa Nostra Radio Edit)
ERIC PRYDZ vs FLOYD - Proper Education
FEDDE LE GRAND - Put Your Hands Up For Detroit
MASON vs PRINCESS SUPERSTAR - Perfect (Exceeder)MUTTONHEADS & MATHIEU BOUTHIER - Make Your Own Kind Of Music
EVERMORE vs DIRTY SOUTH - It’s Too Late
NELLY FURTADO feat TIMBALAND - Promiscuous (Axwell Remix)
MARTIN SOLVEIG feat JAY SEBAG - Rejection
CASCADA - Every time we touch (Future of Vision Remix)
TWISTED SOCIETY - Killer
MILLENIUM - Day After Day (Fat Bass Edit)
DJ DELICIOUS presents PHUNK-A-DELIC - Rockin (Benjamin Bates French Edit)
KATIANA - Everybody
FUTURE OF VISION - Here Comes The Rain Again
DJ CHUS & DAVID PENN present SOULGROUND feat CONCHA BUIKA - We Play House (David Vendetta Remix)
ERICK-E - The Beat Is Rockin
CICADA The - Things You Say (Dirty South Radio Edit)
CHRIS LAKE feat LAURA V - Changes (Dirty South Remix)
...
stefan bodzin-bedford
sono-blame bodzin hunterman rmx
dave spoon ft penny foster-this machine (tom neville rmx)
junior caldera-sexy
tom de neef vs mochico-sweat
oxia vs gino and snake-seven (o mix)
je[/b] c[b]herche une musique techno que j'ai entendu dans un[/b]e [b]fête foraine il y a des paroles en français genre "vous allez[/b] ê[b]tre temoin d'une experience...vous n'avez pas le droit de taper dans[/b] [/#f[#ff0000]0000e]v[b]os main..."voila je n'en sais pas pl[/b]u[b]s merci
Message édité par rulia de la vega le 25-07-2007 à 22:37:38
Remarque : pour une question différente, tu as intérêt à créer un nouveau sujet plutôt que de t'ajouter à une conversation qui n'a pas grand-chose à voir.
Pour ta musique, je ne connais absolument pas, mais ça fait plusieurs fois sur le forum que des gens posent une question similaire, dont la réponse serait "Il est interdit" de Shanna (qui semble correspondre à ta description)
http://www.dailymotion.com/tag/voi [...] t-interdit
Message édité par Glublutz le 25-07-2007 à 21:22:18
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Un topic sur les recherches de musiques existent deja (cf lien rouge dans ma signeture) Mais la musique que tu recherches c'est "Shanna - il est interdit"
ok merci beaucoup =) le truc c'est que je ne sais pas comment marche ce site donc comme je voulais juste savoir ca ben je me suis un peu incrustée voila merci beaucoup encore une fois
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.