AIE AIE AIE, après avoir apris la tragique nouvelle, qu'Edonkey était mort, paix à son âme... j'ai téléchargé emule plus, jusqu'ici tout se passait bien mais, ma mule a un bandeau noir (la coquine) en miniature. J'ai lu les nombreux commentaires à ce sujet, mais je ne comprends absolument pas ce qu'il faut faire, j'ai bien compris que ca avait un rapport avec la vitesse de mes téléchargements, mais comme je suis un peu neuneu (pourtant je ne suis pas blonde) je ne sais pas quoi faire si c'est grave ou pas? je suis dans le flou absolu, ça ne doit pas être mon jour aujourd'hui ! Alors si une personne charitable peut m'aider à remédier à ce problème, son aide est la bienvenue, merci d'avance.
Va sur le IRC de ta mule et demande la "configuration" pour ton FAI !
Si t'as ce problème tu as surement une LiveBox, AliceBox, FreeBox etc ...
Donc faut que tu configures les ports utilisés pour que ton "modem" laisse passer les téléchargements !
Parce là tu dois télécharger mais très lentement, non ?
un petit peu oui avec edonkey j'avais pas ce problème, mais il est mort le pauvre, je croyais que ma mule voulait se déguiser ! et effectivement g une livebox, je vais dans quoi pour configurer les ports ?
Euh il suffit d'ouvrir le port d'emule dans ton routeur (livebox) il n'y a pas de risque pour ta connection normalement, a moins que al livebox soit aussi pourri qu'on ne le dise.
Cherche 30 seconde sur google : ouvrir ports emule livebox ca se trouve tres facilement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.