Ce qui change au 1er janvier 2010
Dernière réponse : dans Actualité
Comme chaque année, plusieurs prestations et tarifs sont revus le 1er janvier. Smic, assurances, RSA, retraites ou encore bonus écologique et primes à la casse: retrouvez les principaux changements.
La suite de l'Article
La suite de l'Article
Autres pages sur : change janvier 2010
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Question conne peut être ... La gazole pollue beaucoup moins que l'essence non ?
c'est le contraire !!!
Citation :
Moi, je suis content, plus de taxe professionnelle.itou
et la, il n y a plus qu'a attendre la nouvelle mouture de cette fumisterie de taxe carbone !
peut etre un peu plus de justice...
Citation :
c'est le contraire !!!itou
et la, il n y a plus qu'a attendre la nouvelle mouture de cette fumisterie de taxe carbone !
peut etre un peu plus de justice...
Et bien il va falloir l'attendre un peu plus encore, car le conseil d'état vient de l'annuler...
Copie à revoir car trop injuste fiscalement et trop peu soucieuse de l'environnement!
Oui moi aussi:
C'est bien gentil de nous demander de faire des efforts, mais si à coté on voit toujours les centrales à charbon, les avions militaires et civils les bateaux...etc tourner plein pots sans rien donner, on risque d'être un peu découragé!
J'habite à la campagne et je fais l'effort de faire attention à chaque fois que je prends ma voiture de ne pas le faire si je peux faire autrement. Ce n'est vraiment pas encore le cas de la majeure partie!
Ca dépense sans compter!
Tiens un exemple: j'aime bien tout ce qui entoure l'avion et c'est vrai que ce sont des machines extraordinaires... mais très polluantes! Alors pourquoi ne pas annuler les démos de la patrouille de france qui ne servent qu'à nous divertir? Inutiles, donc annulées, ce serait symboliquement fort!