CD de nettoyage de lentille ps2
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjours a tous !
Voila, je n'ai plus toucher a ma ps2 il y a un petit moment et j'ai voulu y rejouer avec un nouveau jeux neuf! et je l'ai mis, je l'allume et il m'est la page comme si on avait pas mis de CD.
J'ai essayer avec plus jeux et il ne marche pas, il fait pareil !
La lentille doit etre abimer et je n'ai pas les moyens de la faire changer ou nettoyer et donc je souhaite acheter un cd de nettoyage a scoregame sur lyon.
Ma question est : Est ce que les jeux vont remarcher et si sa nettoye reelement la lentille ?
Merci de votre reponse
cordialement
Voila, je n'ai plus toucher a ma ps2 il y a un petit moment et j'ai voulu y rejouer avec un nouveau jeux neuf! et je l'ai mis, je l'allume et il m'est la page comme si on avait pas mis de CD.
J'ai essayer avec plus jeux et il ne marche pas, il fait pareil !
La lentille doit etre abimer et je n'ai pas les moyens de la faire changer ou nettoyer et donc je souhaite acheter un cd de nettoyage a scoregame sur lyon.
Ma question est : Est ce que les jeux vont remarcher et si sa nettoye reelement la lentille ?
Merci de votre reponse
cordialement
Autres pages sur : nettoyage lentille ps2
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est a tes risques et perils faut pas faire le bourrain , pour le cd de nettoyage j'ai trouvé ca http://www.priceminister.com/offer/buy/3819634/Cd-De-Ne...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :