lut les gens.
ça fait belle lurette que je recherche l'interprete et le titre d'une chanson relativement connu, du type lover americain des années 80.
Le thème général restant bien planté dans la tete, je suppose que quiconque l'ayant deja entendu le reconnaitra aussitot.
J'ai gratouillé vite fait le thème "comme je m'en souviens" c'est à dire pas forcement à l'identique mais je pense qu'il doit etre reconnaissable:
http://www.yourfilehost.com/media. [...] herche.MP3
Au passage, rien que l'extrait fait à l'arrache et meme pas calé vaut d'etre ecouté, y'a moyen de bien se foutre de ma poire.
merci d'avance!
Message édité par pastigo le 12-05-2007 à 12:46:07
Bah c'est laid les multi effets.Sinon je croyais que tu savais jouer de la guitare ?
Mais ça ne me dit rien, en même temps moi c'est plutot le blues et le Rock'n roll, les lovers....des années 80 en plus.....
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
c'est moche hein?
j'ai fait ça à la punk, une seule prise, et chacune enregistrée sans entendre les autres! C'est acrobatique, je voulais la refaire... et puis je me suis dit NON, c'est parfait comme ça
Et puis c'est pas un multieffet d'abord!
Répondre à pastigo
Ha c'est le son de ton ampli ?
Je peux te conseiller de bons modéles si tu veux....
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
arf kleuck
En plus tu sais pertinement que je n'ai plus d'ampli, d'ailleurs je suis sûr que tu sais comment je l'ai enregistré.
Répondre à pastigo
bon ben, obligé d'attendre mon retour a la maison, au boulot y'a un blocage, peux pas écouter.....
ahhhhhhhhhhhh!!!
tonton2, celui que j'estimais de toute façon comme etant mon unique espoir!!!!
il saura, lui, il saura, j'en suis sûr...
Répondre à pastigo
Bonjour,
Ca me fait penser à "True", de Spandau Ballet.
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] 20-%20True
yeeeeeeeeeeeeeeees!!! merci!! j'aurais decidement jamais trouvé dans la mesure où j'ai jamais entendu ce nom!!!
je vais faire en sorte que tu sois béatifié(e)!!!!
Répondre à pastigo
Haha ça tombe bien l'auréole en général c'est sous les bras que je l'ai...
Appelez-moi saint-lulu.
pas grave, je vénère aussi ta transpiration et l'ensemble de tes fluides en général.
Je dois avoir cette chanson dans la tete depuis mes plus jeunes années sans n'avoir jamais pu mettre un nom dessus... ça doit faire plus de 20 ans que je cherche.
edit: en effet... apres quelques recherches j'apprend que la bete date de 1983... j'avais 3 ans... cette chanson a donc bien hanté ma vie.
Message édité par pastigo le 12-05-2007 à 14:18:01
Répondre à pastigo
bon, j'arrive comme les carabiniers, aprés la bataille.
en plus je l'avais déja trouvé pour quelqu'un d'autre il y a quelques mois.
lulu_brique, tu m'as gaché l'occasion d'ètre un dieu pour pastigo
enfin, on aura au moins entendu une version punkovergnate de ce tube, la journée n'est donc pas totalement pourrie....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
J'aurai trouvé meeeerde...
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.