Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre 80's avec extrait tout pourri fait maison

Dernière réponse : dans Divertissement

lut les gens.

ça fait belle lurette que je recherche l'interprete et le titre d'une chanson relativement connu, du type lover americain des années 80.

Le thème général restant bien planté dans la tete, je suppose que quiconque l'ayant deja entendu le reconnaitra aussitot.

J'ai gratouillé vite fait le thème "comme je m'en souviens" c'est à dire pas forcement à l'identique mais je pense qu'il doit etre reconnaissable:

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=re...

Au passage, rien que l'extrait fait à l'arrache et meme pas calé vaut d'etre ecouté, y'a moyen de bien se foutre de ma poire.

merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah c'est laid les multi effets.Sinon je croyais que tu savais jouer de la guitare ?
Mais ça ne me dit rien, en même temps moi c'est plutot le blues et le Rock'n roll, les lovers....des années 80 en plus.....

c'est moche hein?

j'ai fait ça à la punk, une seule prise, et chacune enregistrée sans entendre les autres! C'est acrobatique, je voulais la refaire... et puis je me suis dit NON, c'est parfait comme ça :D 

Et puis c'est pas un multieffet d'abord!

pas grave, je vénère aussi ta transpiration et l'ensemble de tes fluides en général.

Je dois avoir cette chanson dans la tete depuis mes plus jeunes années sans n'avoir jamais pu mettre un nom dessus... ça doit faire plus de 20 ans que je cherche.

edit: en effet... apres quelques recherches j'apprend que la bete date de 1983... j'avais 3 ans... cette chanson a donc bien hanté ma vie.

bon, j'arrive comme les carabiniers, aprés la bataille.
en plus je l'avais déja trouvé pour quelqu'un d'autre il y a quelques mois.
lulu_brique, tu m'as gaché l'occasion d'ètre un dieu pour pastigo :( 
enfin, on aura au moins entendu une version punkovergnate de ce tube, la journée n'est donc pas totalement pourrie....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde