Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème résolution
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ! Voila, je sais pas ce que j'ai touché, mais maintenant toutes les aplications en 800*600 ne prennent plus tout l'écran ce qui fait une image un peu étroite ( ps : mon bureau est en 1024 bien sur ). Bon, vous me direz, il suffit que je paramettre mes jeux et aplli en 1024 pour que ça prenne tout l'écran, mais j'aimerais quand même résoudre le problème car je ne pense pas que ce soit normale ! :bounce:

Merci d'avance ! + :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment veux-tu qu'une fenetre étant en 800x600 puisse prendre la totalité de ton écran?

Si elle prend la totalité de ton écran, c'est que l'image n'est plus en 800x600 mais en 1024x768. Oo

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ta essayer de changer la resolution de ton bureau pour le mettre en 800 histoir de voir si sa prend tout l ecran la...sinon non c est pas normal mais bon, le 800par600 bof bof ^^ sauf si t es bigleu !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

désinstall tes pilotes graphiques et réinstall les
ta du toucher qqchose dans les parametres jeux plein ecran ou une merde du genre

Répondre à did-n-did
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème résolution
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens