pas d'image sur ma télé ! Dernière réponse : 14 Novembre 2008 19:04 dans Image et son ashtennis 17 Février 2007 23:56:43 Bonjour, J'ai mis un deuxième moniteur sur mon PC : télévision (RCA de la carte vers adaptateur péritel et péritel de la télé) et rien !!! Le branchement est bon car j'ai essayé avec une autre télé et çà marche ! Alors je me dis que çà vient de ma télé !!! Alors est-ce que le signal vidéo arrive directement ou est-ce qu'il faut faire une manip' spéciale pour que çà fonctionne ? C'est une vieille télé SONY KV-X25B et je ne sais pas s'il faut faire une manip' pour passer en mode vidéo et si c'est le cas, je ne sais pas comment faire car plus de notice !!!! Merci de votre aide...... Autres pages sur : image tele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ashtennis Lassé par la pub ? Créez un compte lotusraj 14 Novembre 2008 19:04:38 Salut As-tu trouvé comment faire? J'ai le même problème avec ma toute nouvelle console Wii que je n'arrive pas à faire marcher... En plus de la notice, je n'ai pas la télécommande d'origine !!! | Alerter Répondre à lotusraj Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>pas d'image sur ma télé !> Contenus similaires : Tags : rca ForumTélé Voir plus
ashtennis 17 Février 2007 23:56:43 Bonjour, J'ai mis un deuxième moniteur sur mon PC : télévision (RCA de la carte vers adaptateur péritel et péritel de la télé) et rien !!! Le branchement est bon car j'ai essayé avec une autre télé et çà marche ! Alors je me dis que çà vient de ma télé !!! Alors est-ce que le signal vidéo arrive directement ou est-ce qu'il faut faire une manip' spéciale pour que çà fonctionne ? C'est une vieille télé SONY KV-X25B et je ne sais pas s'il faut faire une manip' pour passer en mode vidéo et si c'est le cas, je ne sais pas comment faire car plus de notice !!!! Merci de votre aide...... Autres pages sur : image tele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ashtennis
lotusraj 14 Novembre 2008 19:04:38 Salut As-tu trouvé comment faire? J'ai le même problème avec ma toute nouvelle console Wii que je n'arrive pas à faire marcher... En plus de la notice, je n'ai pas la télécommande d'origine !!! | Alerter Répondre à lotusraj