Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme aidé moi svp !!

probleme aidé moi svp !!

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme aidé moi svp !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila je ne suis assez néophyte en matière de pc et j'ai un probleme depuis quelques 3 jours.
win sp2,
512 de ram,
une carte graphique 9600pro 128Mo.
Tout allait bien sauf que depuis 2 jours où j'ai decidé de defragmenter mon dd en me disant que depuis le temps que je ne l'avais pas fais ca pourrai lui faire du bien, et bien mon pc est ralenti.Deja j'ai fais la défragmentation alors que je n'avais que 7% d'espace disque libre.Et depuis je trouve que mon pc met + de temps à demarrer qu'avant genre 2 bonnes minutes,j'observe deja un decalage du son d'entrée sur le bureau alors que je suis encore dans le chargement de windows.
Et le gros problème est que dès que j'utilise un jeu, mon pc est ralenti, c'est a dire que je ne rame pas, c'est fluide mais le jeu est ralenti jai l'impression de jouer en vitesse X-2 a pes6, de meme pour gta san ardreas ou battlefield2, mais ca ne lag pas.
Je trouve ca tres bizarre! Depuis jai fais un nettoyage de disque, une defrag avec 15% d'espace disque libre mais rien ni fait.
Je vous remercie d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilises CCleaner: