Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Sélection de session impossible au démarrage XP

Sélection de session impossible au démarrage XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Sélection de session impossible au démarrage XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les amis,

J'ai un gros problème au démarrage d'XP ed. familiale :
A l'affichage de la page où il y a les icones et les noms d'utilisateurs il ne se passe rien quand je survole avec la souris. Normalement ça devrait s'afficher en relief et il devrait y avoir la fenêtre pour rentrer le mot de passe et le pointeur de la souris devrait se transformer en doigt. Mais là, rien ! C'est arrivé d'un coup (c'est du moins ce que prétendent les enfants). En mode sans échec, ça marche sans problème. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance et à bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,j'ai acuellement le même problème avec XP home SP2
Si vous avez plus d'information meme venant d'un autre support qu'ici je voudrais bien etre mis au courant
Cordialement
Merci d'avance a ceux qui vont répondre

Répondre à anthonyo60@IDN

J'ai eu une réponse sur un autre forum. En fait j'utilise AVAST comme anti-virus, et il semble qu'une mise-à-jour automatique hasardeuse a en trainer notre problème. J'ai désinstallé AVAST et mon problème a disparu. J'ai réinstallé AVAST depuis le site de l'éditeur ALWIL. Tout va bien maintenant.

Répondre à duke45f
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Sélection de session impossible au démarrage XP
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens