Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strik condition zero---1.6---steam
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai steam, counter condition zero et quand dans steam je met, mes jeux, enregistrer mon jeux pour acceder a la 1.6 ect... sa ne veut pas, je met le code de condition zero mais j'ai aussi esseyer celui de HALF LIFE : counetr strik ( qui est counter 1.0 ) il me disent code deja utilise ??? sinon je voudrais un tuto svp expliquant comment jouer en reseaux avec COUNTER STRIK CONDITION ZERO et pas de reseaux local pliz.....svp repondez vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour moi mon probleme ces que mes grands frére ont pirates l'ordinateur et je ses plus comment telecharger stezm enfin ces mon frére qui la telecharger et me dit de me debrouiller et je cherche comment le telecharger en ligne S.V.P MERCI :-)

------------------------------ bonjour
Répondre à lokig

Et gokuss4 je ne sais pas dsl je direr à mon frére s'il c'est ok

------------------------------ bonjour
Répondre à lokig

Ce sujet a été fermé par Desolation

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strik condition zero---1.6---steam
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens