Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > situaton délicate
Mot :    Pseudo :           

voilà je suis avec un jeune homme adorable depuis un mois. on se connait par internet depuis longtemps. On s'est déjà vu mais très peu de temps. Le problème c'est que mon copain voudrai venir chez moi cet été sachant qu'on habite loin l'un de l'autre et que mes parents ne sont pas très cool et qu'ils me considèrent comme une gamine. Chose que je ne suis plus, mais malheureusement ils ne peuvent me voir autrement et cela m'empêche de leur dire que je voudrai leur présenter quelqu'un.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toute façon, si tu penses que c'est le bon, tu vas bien devoir leur pr&senter un jour. Et justement si tu leur présente ils ne te verront peut être plus comme une gamine!
T'as quel âge?

Répondre à AnGeLe62

alors prouver leur ta maturité

Répondre à Anonyme

et arrête de regarder Canal J

Répondre à Vampire_Lestat

S'ils te considèrent comme une gamine (t'as quel âge au juste?), et si en plus, tu leur dis que tu as "rencontré" ce jeune homme via internet, ils te considéreront encore plus comme une gamine..

Parce qu'ils sont dépassés par cette époque où l'individualisme et le tout technologique isolent nos jeunes.

Maintenant, vu que ça ne fait qu'un mois que tu le connais, et par le net qui plus est, peut-être ne faudrait-il pas trop précipiter les choses, càd déjà présenter ce jeune homme à tes parents d'une part, et le faire venir chez toi d'autre part..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

j'ai 18ans. Je ne le connais pas depuis 1mois mais on est un couple depuis un mois.

Répondre à malibuwouw

18 ans vous ete mur vous pouvez réagir et assumer vos responsabilités
donc saisie location
bonne courage

Répondre à Anonyme

Tu es majeure et vaccinée alors fonce!

Répondre à AnGeLe62

Anonyme a écrit :

donc saisie location

logic-immo.com :lol:

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

chocapic22 a écrit :

logic-immo.com :lol:

c est koi ce site ca n a rien à voir avic

Répondre à Anonyme
- -2 +
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > situaton délicate
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens