Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Meilleur MMo pour pvp ?
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur mmorpg pour pvp car je suis vraiment un fan voila merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais avoir l'air d'un noob mais c"'est quoi un pvp?

Répondre à MaGnaK

Player versus player : combat joueur contre joueur.

Le meilleur est sans doute Guild Wars qui pousse ça à des niveaux inégalés niveau stratégie. Ou alors WoW si tu veux du plus brutal et moins raffiné avec zéro stratégie.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Alors Moi je dit GW !!!

------------------------------ ♠ HE∆V3И ™ : | XFire ID | Steam ID | GWShop ID
Répondre à JPSP

Oui je connais bien le pvp WoW^^ mais bon j'aimerais bien voir à quoi ca ressemble Gw que je connais un petit ou Lineage II que je ne connais pas du tout

Répondre à crokiss

je pense que c'est wow en connaiseur j'ai tout le set jcj T3 de wow et il ya des jeux en jcj comme capture de drapeaux qui sont asser drole

Répondre à Liven

Je dirais Guild wars car le jeu est très stratégique et que les joueurs qui ont la même professions que toi n'ont pas nécéssairement les même compétence (environ 50 compétence pas professions et une possibilité de 8 à la fois) ce qui rend le pvp plus divertissant.

Répondre à gardakan
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Meilleur MMo pour pvp ?
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens