[News IDN] Le trailer de Duke Nukem Forever est arrivé !!!!
Forum Consoles : [News IDN] Le trailer de Duke Nukem Forever est arrivé !!!!
!!! SOMNAMBULE EDITION !!!
Le trailer : http://www.shacknews.com/onearticle.x/50464
Enfin.
George Broussard de 3D Realms a annoncé hier très tard l'arrivée d'un trailer de Duke Nukem Forever. Bien que le trailer soit court, beaucoup plus de contenu du jeu ne devrait pas tarder à arriver.
Merci à Shacknews pour avoir relayé l'info et le trailer.
Message édité par Kenelm le 30-12-2007 à 23:46:47
Donnez votre avis sur la question !
Si Duke nukem forever sort, tous le monde du jeux video va s'écrouler, ce jeu est une legende un mythe.
Si ça commence comme ça, ça sera quoi demain ?
Une xboite qui plante plus ?
Des jeux sur PS3
Non mais Ooh ! hein !
mdr farf.
perso, jme demande ce qu'ils ont pu y mettre dans ce jeu depuis 10 ans
Un peu court, mais ça a de la gueule
Bon ceci dit depuis le temps qu'on l'attend ce Duke Nukem forNever, ça fait toujours plaisir de voir ça.
Merci pour l'info.
Répondre à lucoz
je me demande ce qu'ils ont foutu pendant 10 ans.. je veux dire coté graphisme surtout. A chaque fois ils ont du reprendre le moteur graphique du jeu pour le remettre au gout du jour non?
Répondre à HaKaN@idn
On a quand meme du mal a y croire encore...et puis ca a pas l'air top on dirais Doom3...
Je me suis remate le trailer qu'ils nous avaient diffuse en 2001 ca avait quand meme plus de gueule !
When it's done...
Enfin blagues à part, la vidéo de 2001 montrait bel et bien qu'il y avait eu du boulot. En étant bien attentif, on peut constater de légers petits bugs graphiques, j'entends par là des trucs tous mineurs, genre des particules qui traversent les murs, quelques légères téléportations d'objets... bref, tous ces petits détails classiques, qu'on retrouve même dans Crysis, qui sont la preuve qu'il s'agit bien d'un moteur de jeu, et non de 3DSMAX. Enfin le genre de choses qui manquaient aux soit-disant vidéos de gameplay de Killzone, MGS4, ou Motorstorm...
Donc franchement, je sais pas pourquoi ils ont tout recommencé, parce que le truc de la vidéo a tous les éléments d'un véritable jeu. Ou alors ils ont fait le meilleur fake que j'ai pu voir de ma vie.
Répondre à Kenelm
C'est clair que la video de 2001 presentait un jeu qui avait l'air bien avance, alors soit ils aiment bien jeter l'argent par les fenetres soit ils se paient notre tete...
Ou peut-être les deux
Répondre à lucoz
Un trailer un trailer, c'est vite dit. Je dirai plutot un teaser histoire de donner un os à ronger aux gens en attendant un vrai trailer plus consistant.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Euh oui en effet, c'est un teaser
(j'a merdé
)
Répondre à Kenelm
Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.