[News IDN] Le trailer de Duke Nukem Forever est arrivé !!!!
Dernière réponse : dans Consoles
L'actualité des Jeux Vidéo 19/12/07
!!! SOMNAMBULE EDITION !!!
!!! SOMNAMBULE EDITION !!!
Le trailer : http://www.shacknews.com/onearticle.x/50464
Enfin.
George Broussard de 3D Realms a annoncé hier très tard l'arrivée d'un trailer de Duke Nukem Forever. Bien que le trailer soit court, beaucoup plus de contenu du jeu ne devrait pas tarder à arriver.
Merci à Shacknews pour avoir relayé l'info et le trailer.
Autres pages sur : news idn trailer duke nukem forever arrive
Lassé par la pub ? Créez un compte
Enfin blagues à part, la vidéo de 2001 montrait bel et bien qu'il y avait eu du boulot. En étant bien attentif, on peut constater de légers petits bugs graphiques, j'entends par là des trucs tous mineurs, genre des particules qui traversent les murs, quelques légères téléportations d'objets... bref, tous ces petits détails classiques, qu'on retrouve même dans Crysis, qui sont la preuve qu'il s'agit bien d'un moteur de jeu, et non de 3DSMAX. Enfin le genre de choses qui manquaient aux soit-disant vidéos de gameplay de Killzone, MGS4, ou Motorstorm...
Donc franchement, je sais pas pourquoi ils ont tout recommencé, parce que le truc de la vidéo a tous les éléments d'un véritable jeu. Ou alors ils ont fait le meilleur fake que j'ai pu voir de ma vie.
Donc franchement, je sais pas pourquoi ils ont tout recommencé, parce que le truc de la vidéo a tous les éléments d'un véritable jeu. Ou alors ils ont fait le meilleur fake que j'ai pu voir de ma vie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
)