Salut a tous j'ai deja poser une question similaire mais personne ne m'a repondu donc je ressaie...Voila je voudrais savoir a quoi servent tous ces logiciels qui transforment les fichiers en d'autres , c'est a dire par exemple un logiciel servant a faire passer un "wma" en "mp3" alors qu'il ne suffit juste a renommer l'extention en "*******.mp3". Je voudrais savoir cela car mon lecteur dvd de salon lit les divx (que j'ai sur mon ordinateur) et on peut mettre une cle usb dessus donc je met mes films divx (avi) sur la cle et je met la cle dans le lecteur dvd mais le lecteur ne lit rien. Donc je change l'extention en la renommant en la mettant en mpeg ou autres mais toujours pas. J'ai enfin essayer de le graver avec "Prassi Primo Dvd" mais il ne trouve meme pas les fichiers video seulement les audio....Je vous en prie aider moi MERCI
salut,
cela ne sert a rien de renommer l'extension,cela ne comprése pas le fichier juste en le renomment.
il te faut un logiciel pour comprésé ton .avi en mpeg.
voici un lien http://www.winavi.fr/Guides/avi-to-mpeg.htm bye
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.