Ventrilo
Dernière réponse : dans Jeux
Voila je me suis Acheter un server Ventrilo avec 300 Slots ( 300 place ) et je voudrais en faire profiter au monde interresser en faite Ventrilo est un Programme permettent a tout le monde qui possède un micro de discuter lorsqu'il joue en appuyant sur une simple touche de leur choix ...
pour nous rejoindre:
télécharger Ventrilo
les information du serveur:
Nom Du Server: Mitra!
IP:64.15.147.84
Port:3875
Sur ce amusez-vous bien ^^
Précision: Ce server Ventrilo peu être utiliser par n'importe qui vous n'avez qu'a débarquer dessus avec vos friends et demander a un admin une section si vous en voulez une ou utiliser les existantes.
pour nous rejoindre:
télécharger Ventrilo
les information du serveur:
Nom Du Server: Mitra!
IP:64.15.147.84
Port:3875
Sur ce amusez-vous bien ^^
Précision: Ce server Ventrilo peu être utiliser par n'importe qui vous n'avez qu'a débarquer dessus avec vos friends et demander a un admin une section si vous en voulez une ou utiliser les existantes.
Autres pages sur : ventrilo
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol perso j'ai tjrs utiliser Ventrilo et les utilisateur peuvent tel dire on lagg pas du tout et ses même meilleur que TeaM speak a mon avis TS = suck a mort ^^ quand ta esseyer Ventrilo .. je joue a LineAge II avec ventrilo et jai un ping de 8 sur ventrilo jy vais avec TS et jai 810 ... ( sur les officiel serveur )
Salut,
Je trouve cette méthode de partager son serveur VT (ventrilo) à d'autre, sans rien attendre en retour... pour le moins curieux.
Je possède également un serveur VT et la qualité n'est pas comparable à TS (TeamSpeak). Ventrilo est de bien meilleur qualité! (son incomparable sans "friture sur la ligne" si vous me permettez l'expression ^^)
De plus il n'y a pas de lag comme certains joueurs le prétendent !
Je vous recommande fortement ventrilo... le seul "ick" c'est qu'il n'y a pas de version française à ma connaissance (juste pour ceux qui ne maitrisent pas les rudiments de l'anglais ^^)
Je trouve cette méthode de partager son serveur VT (ventrilo) à d'autre, sans rien attendre en retour... pour le moins curieux.
Je possède également un serveur VT et la qualité n'est pas comparable à TS (TeamSpeak). Ventrilo est de bien meilleur qualité! (son incomparable sans "friture sur la ligne" si vous me permettez l'expression ^^)
De plus il n'y a pas de lag comme certains joueurs le prétendent !
Je vous recommande fortement ventrilo... le seul "ick" c'est qu'il n'y a pas de version française à ma connaissance (juste pour ceux qui ne maitrisent pas les rudiments de l'anglais ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
je vais vous créer votre channel sinon par e-mail : Driadz_Le_Pecheur@hotmail.com