Tom's Guide > Forum > Hardware > "no video input" avec 7600gt

"no video input" avec 7600gt

Forum Hardware : "no video input" avec 7600gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je viens d'acheter une 7600gt et je l'installe puiq je boot mais mon écran affiche "no vidéo input"...Et a quoi serre le petit connecte sur le dessus de la CG http://www.techzine.nl/uploaded/31617_5a43f58a.jpg? Je l'ai pas branché, ca vien ptete de ca mais si faut le brancher je vois pas avec quoi...qqun peut m'aider plz?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a tu bien relier tacarte graphique a une alimentation??

Répondre à underfire

ce que tu vois en ha ca na rien a voir c'est si tu veut la mettre en SLI ca veut dire 2 carte graphique ds le meme pc

Répondre à underfire

Et tu veut que je la relis comment a l'alim??? (a oui c vrai c pour le sli) paske sur les 6600gt ya une prise d'alim comme les DD mais la g rien vu

Répondre à Sliv

normalement tu place ta carte ds le port agp ou pci selon ton pc et tu la branche a un cable de l'alim sur ta carte graphique regarde la photo ce n'est pas visible mais ca se trouve carrement a droite au millieu a lopposé de tes sortie ecran et reli a l'alim

Répondre à underfire

euh nan ye rien...

Répondre à Sliv

obligatoirement tu as une sortie ou l'on peut mettre une alim ou il y a trois broche je ne sais pas comment te l'expliquer elle est soit à lopposé de tes sortie ecran oubien juste audessus en verticale c'est obliger

Répondre à underfire

arrete tu m'fait peur!!!! g reregarder ya rien

Répondre à Sliv

ba attend sur toute les serie 6 et 7 TU ES OBLIGER DE RELIER ta carte a une alimentation

Répondre à underfire

nan pas sur mon ex-6600 LE

Répondre à Sliv

Bref tu es obliger de relier ta cate graphique 7600 a une alimentaion c'est obliger demande aux autresil te le confirmeront

Répondre à underfire

c bon ca marche j'avais du mal l'enfoncé mais g pas branché d'alim sur la CG...Merci quand meme^^

Répondre à Sliv
Tom's Guide > Forum > Hardware > "no video input" avec 7600gt
Aller à :

Il y a 2694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens