Que faire ? [Urgent] SVP il sera trop tard :'( - Santé / Amour
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Que faire ? [Urgent] SVP il sera trop tard :'(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous et a toutes.
Je m'appelle François, j'habite à Rennes 16 ans, je mesure 1, 75 m pour 53 KG et oui, je suis pas gros !

Voila je suis completement déprimé et je ne sais plus quoi faire j'espere que vous pourrez m'aider.

Voila tout a commencé il y a quelques mois, le 1er Septembre 2007, les 40 ans de ma tante habitant en allemagne. Jusqu'a là tout va tres bien, jusqu'au soir ou ça meilleur amis arrive, elle est selue avec une fille Karina, blonde tres tres jolie 14 ans (et 15 maintenant) :love:, vous l'aurez compris je suis completement tombé amoureux d'elle. Mais je ne parlait presque pas la langue, et on est repartit moi mes parents et mon frere, et moi. Je n'ai pensée qu'a elle durant le retour.

Puis le temps passe mais je ne l'oublie pas, oh que non, et je commence a faire des progres en allemand.

Ensuite, il y a peu de temps, j'apprend qu'elle revient en bretagne chez mes grand parents a Dol-de-bretagne (environ 60 km de Rennes).

Je suis stréssé comme c'est pas permi les jours d'avant sont arrivé, agressif, renfermé, etc..

Elle arrive a destinationle Samedi dernier a environ 3H du mat.
Le lendemain, a environ 11h30 je la revoie et là je perds mes mot je suis completement fous d'elle. On a parlé mais je n'ai pas reussi a lui dire ce que je ressentais pour elle. Le lundi, j'apprends qu'elle pourrai venir chez moi a Rennes manger puis, ensuite aller faire les magasins le Mercredi (demain !!).

Mais voila tout a l'heure j'apprends qu'elle ne viendra pas manger ( et la je m'effondre et je ne m'en remet pas, c'est pour ça que je vous demande conseille) entre temps je lui est trouvé un petit cadeaux.

Mais comme je vous l'ai dit je n'ai plus de force je veux juste une chose c'est la voir, rien d'autre mais je n'ai plus de force, je n'en peu plus.

J'envoie un SMS a ma tante je lui demande porquoi elles ne reviennes plus, et je lui demande si je peux venir avec elles, mais elle ne m'a toujours pas repondu, et j'ai peur d'appeler.

Voila je voudrais avoir vos avis, si vous me trouvez completement con ou je sais pas moi, merci d'avance.

Liens

Plus d'informations

comme tu le dis a la fin moi je te trouve complétement con. Tu es soit disan amoureux et tu l'a vue une ou de foi. Tu va en avoir beaucoup des occasion tu vas en croise des fille ... tourne la page...

Plus d'informations

c'est ce qu'on appelle le coup de foudre!

Ah, ok.
Plus d'informations

Tu es en tout cas très courageux!
Ne perds pas ta chance! Téléphone à ta tante, envoie lui un fax, sonne chez elle, envoie lui un mail!!

---------------
Portier du FLCCF... :o
Lala lala lila la... Même qu'en sign c'est permis... :o
R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Plus d'informations

Je ne vois pas pourquoi tu serais con, tes réactionssont normales il me semble, même si dans ce genre de situation on ne peut pas souvent se controler, ce qui est très mai très embétant.

Je suis d'accord avec AnGeLe62, cela ressemble à un coup de foudre.

il faut juste que tu réussisse à lui parler et lui donner ton cadeau, après cela tout sera génial. Mais il faut voir, qu'es ce que tu souhaite faire de cette relation ?

Gniark!
Plus d'informations

C'que j'en dis... c'est que t'as encore moins d'expérience que moi [ pas facile :D ]
Plus sérieusement, il n'y a pas matière à tant stresser, mais bon, on contrôle pas trop...
Quand repart-elle? C'est sûr que si elle ne reste qu'une semaine en tout, il vaut tout de même mieux que tu te dépêches, mais dans le cas contraire, que ce soit raté pour ce mercredi-ci ne devrait pas te désespérer...

---------------
Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour
ASF - In love we trust, be it happy or not
[url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours
Plus d'informations

Baisse pas les bras : tu téléphones à ta tante, tu lui dis que t'aurais bien aimé les voir (si tu es proche de ta tante, tant mieux ça sera pas louche, sinon, tant pis). Insiste s'il le faut. Tu vas pas tout laisser tomber par peur de la réaction de ta tante. J'suis sûr qu'elle trouvera ça adorable, les adultes sont souvent comme ça avec les amourettes de jeunesse.
Ensuite, tu lui files ton cadeau, pis tu l'emmènes faire une promenade, tous les deux. La campagne ou le bord de mer c'est l'idéal, mais bon les boutiques ça ira à défaut d'autre chose. En général la barrière des langues aide pas mal, j'ai connu ça : le fait que tu n'arrives pas à t'exprimer donne lieu à des périphrases assez débiles qui font rire la fille, pis ça te donne l'occasion de mimer et de faire le pitre pour te faire comprendre, ce qui est d'autant plus bénéfique car les filles sont sensibles à ce type de comportement humoristique. Pis si le courant passe bien, et bah tu serres les fesses et tu fais ce que tu as à faire, mon gars ;-)

Message édité par BobPerfid le 14-05-2008 à 00:29:24

---------------
Co-Leader de l'ASF
Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Plus d'informations

Merci tout le monde je prend le prochain train vers dol :D, si elle veut pas de moi, tant pis !
@ Runningback :C'est pas si simple, je ne pense qu'a elle tous le temps, en cour, je dort tres peu, je ne pense qu'a elle.

@ ben7713: Bah je ne sais pas pas je veux juste etre avec elle, tout le temps, je veux la voir sourrire, la voir heureuse meme si c'est pas avec moi.

Merci a tous, vraiment merci vous me redonnez de la motivation MERCI MERCI.

Plus d'informations

hihi, merci tout le monde pour vos encouragement, je prend le train a 17H30, merci beaucoup :)

Plus d'informations

ptitcois a écrit :

hihi, merci tout le monde pour vos encouragement, je prend le train a 17H30, merci beaucoup :)

oui vazy et n oubile pas d apprandre Die deutsche Sprache et bonne courage a vous

Plus d'informations

merci :), mais je vais prendre celui de 18h30 :)

Plus d'informations

Et n'oublie pas, avec "je desto", tu peux bouffer le monde ...

---------------
Co-Leader de l'ASF
Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Gniark!
Plus d'informations

?

---------------
Plus d'informations

Boah, c'est une formule en allemand ; la phrase est censée être assez compliquée à construire avec et c'est consideré comme trop compliqué pour le niveau terminale, donc pas abordé.
Du coup j'ai fait des recherches dessus, et je l'ai collé dans ma copie, au bac.
Ma note correcte est entièrement dû à "je desto", j'en suis convaincu !
Bref, une formule qui fait des miracles ... ;-)

---------------
Co-Leader de l'ASF
Gniark!
Plus d'informations

Pour les cheveux aussi?

---------------
Plus d'informations

C'est nul :na:
Et c'est en te tirant la langue que j'écris sur le forum mon 1000ème post. J'suis tout ému :-'(

Message cité 1 fois
Message édité par BobPerfid le 15-05-2008 à 00:40:31

---------------
Co-Leader de l'ASF
Plus d'informations

BobPerfid a écrit :

C'est nul :na:
Et c'est en te tirant la langue que j'écris sur le foum mon 1000ème post. J'suis tout ému :-'(

felicitation BobPerfid et continuer

Plus d'informations

merci :-)

---------------
Co-Leader de l'ASF
Plus d'informations

Et voila me revoila, comme je suis très timide je lui ai écris une lettre (en allemand), lui disantqu'elle était le centre de toute mes pensée que sont abscence me faisait souffrir et tout et tout et elle ma repondu:
Que ma lettre était tres bien ..
Elle a une foto de nous 2 quand on avait 5 ans !
Qu'on se connaissait depuis tres tres longtemps, et qu'on s'est "vraiment" connu tres recement, qu'elle était heureuse de me connaitre.

Et en PS, le truc qui tue, elle a un copain :'(, mais si elle est heureuse avec elle lui tant mieux, merci a tout le monde :)

Qui vivra verra
Plus d'informations