Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Que faire ? [Urgent] SVP il sera trop tard :'(
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous et a toutes.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
comme tu le dis a la fin moi je te trouve complétement con. Tu es soit disan amoureux et tu l'a vue une ou de foi. Tu va en avoir beaucoup des occasion tu vas en croise des fille ... tourne la page... |
|
Plus d'informations
|
c'est ce qu'on appelle le coup de foudre! |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
Tu es en tout cas très courageux!
--------------- Portier du FLCCF... :o Lala lala lila la... Même qu'en sign c'est permis... :o |
|
R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Plus d'informations
|
Je ne vois pas pourquoi tu serais con, tes réactionssont normales il me semble, même si dans ce genre de situation on ne peut pas souvent se controler, ce qui est très mai très embétant.
|
|
Gniark!
Plus d'informations
|
C'que j'en dis... c'est que t'as encore moins d'expérience que moi [ pas facile --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Plus d'informations
|
Baisse pas les bras : tu téléphones à ta tante, tu lui dis que t'aurais bien aimé les voir (si tu es proche de ta tante, tant mieux ça sera pas louche, sinon, tant pis). Insiste s'il le faut. Tu vas pas tout laisser tomber par peur de la réaction de ta tante. J'suis sûr qu'elle trouvera ça adorable, les adultes sont souvent comme ça avec les amourettes de jeunesse. Message édité par BobPerfid le 14-05-2008 à 00:29:24 --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Merci tout le monde je prend le prochain train vers dol |
|
Plus d'informations
|
hihi, merci tout le monde pour vos encouragement, je prend le train a 17H30, merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci |
|
Plus d'informations
|
Et n'oublie pas, avec "je desto", tu peux bouffer le monde ... --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
? --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Plus d'informations
|
Boah, c'est une formule en allemand ; la phrase est censée être assez compliquée à construire avec et c'est consideré comme trop compliqué pour le niveau terminale, donc pas abordé.
--------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
--------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Plus d'informations
|
C'est nul
Message cité 1 fois
Message édité par BobPerfid le 15-05-2008 à 00:40:31 --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci :-) --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Et voila me revoila, comme je suis très timide je lui ai écris une lettre (en allemand), lui disantqu'elle était le centre de toute mes pensée que sont abscence me faisait souffrir et tout et tout et elle ma repondu:
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|