differents MOI????^^
Forum Santé / Amour : differents MOI????^^
salut,bah voila ,en fait ce que je vais vous dire est assez con,mais ça me travaille quand meme,lorsque je me regarde dans une glace,certains jours je me trouve vraiment pas mal (voir même BG) et d autre fois je me trouve vraiment critique,limite assez moche,oui je sais vous allez me dire des fois on a meilleur mine tout ça,mais y a une marge entre avoir bonne ou mauvaise mine et se trouvait pas mal ou limite moche
du coup vraiment pas de confiance en moi pour draguer===>je ne fais rien===>je suis celibataire depuis looooooongtemps,lol
(et le pire c est qu a chaque fois que certaines filles me trouvent mignon et me font comprendre clairement voir meme directement qu elles veulent plus avec moi,elles sont souvent (excusez moi les THONS) bof bof voir super bof bof,
bon en meme temps les filles super charmantes n ont pas besoin de faire le premier pas,elles savent qu elles sont desirés
donc voila,que pensez de tout ça?je me fais une fausse idée de moi meme ou c est que je suis vraiment pas bogosse??lool
(en ce moment j aimerais bien seduire une fille et pas n importe qui : la meuf la plus fraiche du lycée ,d ou cette petite question,^^)
Ben tu essayes de la séduire un matin où tu trouvera "BG"
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
essaye de trouver ce qui fait la différence entre le moment où tu te trouves pas mal et le moment contraire, il doit forcément y avoir un truc qui va pas
wow 1 secondes après
Message édité par Chocapic22 le 13-05-2008 à 19:34:18
Répondre à Chocapic22
C'est tout à fait normal ce que tu vis...
C'est juste que des fois tu manques de confiance en toi... et des fois pas...
Tu ne dois pas être trèèès moche...
Sinon, même avec une grande confiance en toi tu n'arriverais pas à croire que tu es Beau Gosse...
M'enfin, tu as des problèmes que tout adolescent a eu ou aura...
mais je te donne quand même un conseil...
Participe à notre délire de célibataires... viens au FLCCF!
Fais péter la photo, man ! Qu'on te dise ce que tu es réellement ! Je vais te donner un avis objectif, moi. Parole.
Et thon, c'est très injurieux. Cela dit, est-ce que vous connaissez l'éthymologie du mot, dans le sens où on l'entend en parlant de filles, je veux dire : d'où est venue cette idée de comparer une fille à un thon? C'est joli un thon, nan?
| Spoiler :
|
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Oui, poste une petite photo...
Et tu auras des réponses franches...
pour une photo passer vos adresse en mp,ça fera moins bete de foire ,^^
mais en fait la fille en question est une surveillante de mon bahut(oui je sais j ai de l espoir,lol),mais elle est plutot jeune,peut etre 22 ans ,soit quelques années de plus que moi et on a deja un peu discuter ensemble,franchement elle est magnifique mais je sais pas comment m y prendre avec elle,vu qu en tant que surveillante elle est souvent avec les autres surveillants,
y a t il des experts ici??lol
Ben, envoie ta photo en MP...
C'est plus simple...
Pff, c'est foutu d'avance, ton histoire ... Mais quel âge tu as? En quelle classe tu es? De quoi vous avez parlé? Tu penses qu'elle apprécie de papoter avec toi? Elle a un copain? (même si je vois pas comment t'aurais abordé la question)
Faut nous mettre au courant de tous ces ptits trucs si tu veux qu'on puisse te donner des conseils ...
Répondre à BobPerfid
ba en lisant ta premiere phrase je pourrais te demander pourquoi continuer??l espoir fait vitre peut etre??lol
ba on a parlé de truk en general,c clair qu on est pas complice du genre a se raconter nos vies,mais les quelques fois ou nous avons discuté y avait une belle complicité,c est meme elle qui m a lancé sur un petit sujet la derniere fois mais en ce moment elle se montre plus reservé,un petit bonjour ou sourire puis voila,bizare...
je ne sais pas si elle a un copain mais je sais que ses collegues étaient vraiment a fond sur elle pendant un moment,^^
concernant mon age j ai 18 ans,puis niveau conversation jai pas trop de probleme,je suis plutot a l 'aise mis a part quand je suis seduit (comme avec elle..)
personne n'a d autres idées??etant donné que je la vois demain(elle est la 2 jours dans la semaine),
et une autre question
eut on plaire à certaines filles que l on croise sans que celles ci le montre explicitement,voir limite comme ci c était Mr n importe qui)??
Ah oui ça arrive trés souvent !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Oui, il paraît que les filles matent pas mal mais beaucoup moins ostensiblement que les mecs ...
Conclusion, tu es maté sans le savoir ... Triste, ça ; on sait pas si on plaît ... :-/
Répondre à BobPerfid
c est clair,pas de bol,mais je pense qu il est tout de meme possible de detecter les petits signes que peuvent laisser entrevoir certaines filles,en tout cas moi en ce moment je commence à craquer,il fait beau tout ça,l 'été me rapelle ma condition de celibataire et ça commence a me peser,mais je suis rentré dans un cercle vicieux a ce niveau et tant qu il y aura pas de declic,je resterai seule malheureusement(bon j en fais peut etre un peu trop la,^^)
plusieurs filles de mon lycée me plaisent mis a part la surveillante,mais je ne sais pas par ou commencer,a chaque foi j ai l impression de ne pas avoir le temps de les seduire,etc...
du coup je ne fais rien,je deconne avec les potes,je parle,je fais le mec marrant..Mais tout ça m apporte rien sentimentalement parlant,juste une bonne image vis a vis de ceux qui me conaissent,mais les filles qui me plaisent pour la plupart ne me conaissent pas....
Ne pas avoir le temps? Qu'est-ce que c'est que cette excuse à deux balles pour pas draguer la fille qui te plait? C'est pas compliqué, tu te rapproches de la fille (dans le sens tu deviens proche d'elle) et tu joues le "mec marrant" comme tu dis.
Si tu sais pas faire ça au feeling, tu prévois dans ta tête une approche marrante (je te laisse le choix), et tu l'abordes. L'approche doit être juste un ptit truc, parce que si tu prévois une longue conversation dans ta tête ça va foirer, mais juste une petite question ou une petite remarque marrante c'est bon parce que ça appelle pas forcément une réponse ou un débat. Tu fais ça une fois, puis quelques jours après t'en refais une autre, pis peu à peu tu te rapproches d'elle (au bout d'un moment, quand tu la fais rire, et ses copines avec, tu stoppes les approches éclair et tu peux aller passer la pause avec elles, mais faut les faire rire histoire qu'elles aient envie de passer la prochaine en ta compagnie).
Après tu peux l'intégrer à ton groupe d'amis, et c'est dans la boîte.
Pas compliqué.
Message édité par BobPerfid le 17-05-2008 à 01:35:34
Répondre à BobPerfid
euuu en 2 semaines??si c quand meme tendu,puis j en vois tellement qui m interesse en ce moment,que je sais plus par ou commencer,peut etre que je pourrais me poser sur le stade de mon bahut a coté d elle lors des pauses le midi(m incruster en quelque sorte),sans faire trop parasite,^^
mais en general elles sont en groupe,avec leurs copines ou avec des potes (encore moins evident...),donc je me vois mal lui parler au milieu de tout ces potes,faut faire reagir tout le groupe(encore plus relou,^^).....
Tu cours plusieurs lièvres, vieux coquin?!
Répondre à BobPerfid
lol,oui on peut dire ça comme ça ,et pourquoi je m en priverai???je suis celibataire nan;^^
reste à rattraper ne serait ce qu un seul lievre ,ça court vite les liévres....lol
| paris1op a écrit : lol,oui on peut dire ça comme ça ,et pourquoi je m en priverai???je suis celibataire nan;^^
|
Enfin une parole sensée dans ce topic ! Effectivement pourquoi ? il n'y as aucunes raison valable !
je plussoit et je me gausse en voyant la mine deconfite de bob perfid
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Nan, mais ils sont pas croyables, ces types !
J'ai rien dit ! C'est juste que ça m'est jamais arrivé d'être amoureux de plusieurs filles à la fois, justement parce qu'apparemment elles lui plaisent mais il n'en est pas amoureux.
Je critiquais pas, c'était un constat. Oui, c'est ça, un constat.
Répondre à BobPerfid
a mais nuance,je n ai jamais dit que j était amoureux d une ou plusieurs filles,juste qu elles me plaisaient comme tu l as reprécisé,je ne suis pas sinaif que ça,tomber amoureux d une fille que l on connait a peine,personnellement j ai passé l age ;je crois plus a ce genre de conneries,^^
le constat est clair bob,je suis celibataire,j aimerais sortir de ce cercle très rempli a ce que je vois,et forcement qu au debut quand on a pas de kiffe particulier,notre approche est superficiel,je remarque les filles qui me plaisent physiquement(et j assume,^^) puis ensuite je vois si le reste va avec....mais pour l instant jai pas encore passé le premier stade...
alala aujourd hui semblait etre l occasion révé pour sortir de ce celibat,un evenement culturel au lycée,du mondes,de jolies filles(c est bon je constate quoi..^^) partout,mais a la fin de la journée le constat est le meme,jai pas bougé le petit doigt ,feignant que je suis(en drague je precise..),j ai meme remarqué qu une fille que je connais virtuellement(histoire compliqué)regardait pas mal vers moi avec ses copines,et moi de meme,mais comme d habitude j ai rien fait,...
je sais plus comment m en sortir,c un PUTIN de cercle vicieux...
Tu serres les fesses et tu te lances. Pas facile, mais tout le monde passe par là.
Répondre à BobPerfid
Ce topic ne bugerait-il pas un peux?
Edit: Oui, oui...
Message édité par Twick le 23-05-2008 à 18:54:26
euuu twick,bougerait ou bugerait??(mais pas bugrait ,no comprendo eso...),en tout cas toi t as beugé,...sinon pour en revenir au sujet,oui c est sur ,surtout qu il reste qu une semaine mais jai aussi le bac a preparer donc pas facile de gerer les 2,meme si l ideal serait que je le puisse..mais toutes ces jolies filles posés sur le stade,ça me donne envie de les connaitre mais comment ,ça jai pa encore resolu
aller vous parler cash ou s installer a coté de vous ,vous trouvait pas ça super les filles en general,nan??
nan
Membre actif d'IF
fred ,serais tu une femme??lol
oui je m en doute qu elles n aiment pas cette attitude,mais j aurai bien aimé avoir des temoignages de filles pour voir un peu leur vision des choses..,?
[quotemsg=131150,27,738143]fred ,serais tu une femme??lol[quotemsg]
Non non mais moi tu sait les fille je les preferes empaillées dans un musée
| Spoiler : Si t'as pas compris je suis gay |
Membre actif d'IF
Perso le mec qui vient faire son speech de drague --> NOn !!
Je sais pas, s'asseoir, puis entamer une discussion tranquilement !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Mouais, tu dis ça, mais je pense que bcp de filles vont trouver ça lourd ...
Répondre à BobPerfid
Aprés ça dépend aussi comment le mec s'y prend.
Comment ferais-tu mon cher Bob ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Moi je m'attaquerais pas à une fille que je connais pas. Plutôt une fille de ma promo, ou que je vois fréquemment et avec qui j'ai l'occasion de discuter.
Pis je la ferais rire, voilà tout, j'suis doué pour ça
et j'essaierais de paraître à mon avantage en parlant de trucs intéressants qui montrent qu'on a un peu de culture (mais pas trop sinon les filles pensent qu'on est rasoir).
Mais avec une fille que je connais pas, je sais pas trop, j'ai jamais essayé. Faudrait que j'y réfléchisse.
Répondre à BobPerfid
oui le probleme est que moi je veux seduire des filles que je ne connais pas(pas pour toi apparament bob,^^)
enfin il y en a quelques unes proches de certain(es) potes a moi,donc je devrais ptete essayer de rester dans les parages ou encore une autre qui prend le meme bus que je prend parfois,peut etre que je devrais d abord commencer par elles.....nan?
Tiens !! Une qui pend le même bus que toi !! Parfait
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
oé enfin je le prend pas souvent comme j habite assez près de mon bahut mais il ya moyen de lancer une convers avec elle,tiens tu prend ce bus la,t habite ou ?? et je sais que cette fille est aussi en ES comme moi,donc j peu aussi en parler avec elle vu que le bac approche...
moi je connais juste Moi123
Répondre à Dafen@IDN
inutile....^^
aujourdui jai appri qu apparamenent avec une pote d une copine,ça pourrait le faire,la fille me plait assez bien,c est pas ma priorité absolue a la base mais bon elle est plutot mignone(voir meme bien foutue====>je sors,lol)
donc j verrai bien ,j veu pas me faire de fausses idées ..
Au pire réunis les toutes et dis leur de se battre, la gagnante aura évidemment tes faveurs, même si tu leur plais pas elles le feront juste pour ne pas perdre la face!
Répondre à trafikantdesprit
quel grand esprit...je comprend mieux ton pseudo,mdr
(tes copines doivent toutes etre sacrement amochés trafiaknt,^^)
Nan, mais plus sérieusement, mec si t'as un coup avec une meuf pas trop en carton vasy il sera toujours temps de choper mieux quand elle te saoulera.
Répondre à trafikantdesprit
Toi t'empiètes sur les plattes bandes du FLCCF. Attention, ils peuvent être dangereux.
Répondre à BobPerfid
Je ne vois pas pourquoi tu dit ca bob nous ne pronons pas l'infidelitée nous pronons l'absence de couple nuance
Pour qu'il y ai infidelité il doit y avoir couple or chez nous il n'y as pas de couple donc pas d'infidelité
Est ce clair ??
Membre actif d'IF
Très. Je présente mes excuses au FLCCF.
Répondre à BobPerfid
Je prefere ça
Membre actif d'IF
Tu pourrais être plus sympa. Je fais de gros efforts en m'excusant.
Répondre à BobPerfid
J'avous excuses acceptées
mais que cela ne se reproduise plus
Membre actif d'IF
Mouais, un très léger progrès sur la forme, mais même les taureaux en rut demeurent plus aimables.
Répondre à BobPerfid
lol,oé trafikant,la meuf n est pas en carton,loin de la ,comme je l ai dit elle est meme plutot bien foutue,donc j vais essayer d y voir plus clair d ici quelques jours,mais le probleme c est que dès qu une fille me plait ,a chaque fois j en vois une autre qui me plait encore plus,du coup jsai plus laquelle seduire,^^
Vous êtes vous donnez le mot ce soir ?
TANT QUE TU Y ES FAIS LA PIOUF !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Je, je proteste, j'ai rien dit de mal. En fait je comprends pas ce que t'as écris
Qu'est-ce qu'on a fait de mal?
Répondre à BobPerfid
Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.