Tom's Guide > Forum > Sports > Engagement dans l'armée de terre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai 23 ans je suis un fille j'aimerais m'engager dans l'armée je suis une battante le sport jen fait 2h par jour par contre j'ai un petit souci avec les tractions :s
j'ai un probleme a ma jambe j'ai une grosse varice de l'aine jusqu'a la cuisse mais sa ne me gene pas es ce que cc'est un handicap?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin tu peux choisir de les enlevées par opération chiurgicales.

Répondre à raymonde-charlene

merci de m'avoir repondu, bah en faites vu qu'elles sont assez importante c'est soit je me fait opéré et je ne fait pas d'enfant, soitr je fait des enfants et après je me fait opérés et des enfants j'en veut pas maintenant

Répondre à angie944

angie944 a écrit :

merci de m'avoir repondu, bah en faites vu qu'elles sont assez importante c'est soit je me fait opéré et je ne fait pas d'enfant, soitr je fait des enfants et après je me fait opérés et des enfants j'en veut pas maintenant

Et je pense que si tu ne te fais pas opérée et bien tu risque un peu voir beaucoup sa dépent des cas,souffrir.
Mais si tu ne veut pas c'est ton choix.

Message édité par raymonde-charlene le 16-11-2009 à 16:30:09

angie944 a écrit :

Bonjour j'ai 23 ans je suis un fille j'aimerais m'engager dans l'armée je suis une battante le sport jen fait 2h par jour par contre j'ai un petit souci avec les tractions :s
j'ai un probleme a ma jambe j'ai une grosse varice de l'aine jusqu'a la cuisse mais sa ne me gene pas es ce que cc'est un handicap?

je c pas tu a pas vu un médecin dans l'armée de terre?? ils peuvent te dire si c vraiment un hendicap et moi aussi je veut rentrer dans l'armée de terre mais je connais pas les spécialité qui sont ouvertes aux femmes ( EVAT) peut tu me renseigner merci

Répondre à victoria pinget

Moi je laisse les experts s'exprimer dorénavant.

Message édité par raymonde-charlene le 24-11-2009 à 11:31:35

victoria pinget a écrit :

je c pas tu a pas vu un médecin dans l'armée de terre?? ils peuvent te dire si c vraiment un hendicap et moi aussi je veut rentrer dans l'armée de terre mais je connais pas les spécialité qui sont ouvertes aux femmes ( EVAT) peut tu me renseigner merci

les femmes peuvent faire pratiquement tous ^^

------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77

Si ça ne créer par d'handicap pour toi ta varice, je ne vois pas pourquoi il t'empècherait de faire l'armée !

Tu n'as qu'a t'entrainer à faire des sprints ou des choses comme ça et tu lui montres au medecin qu'on te volera pas ton casse-crout facilement !!

Répondre à Malcomx32
Tom's Guide > Forum > Sports > Engagement dans l'armée de terre
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens