Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Icônes récalcitrantes

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

Je suis actuellement face à une situation me donnant sauvagement envie de fracasser mon écran, mais comme ça coûte cher je n'en ferai rien..

Le problème: hier, toutes les icônes de mon bureau se sont soudainement placées en une unique colonne sur la gauche de mon écran. Impossible de les déplacer. Le click droit sur le bureau affiche en grisé les choix suivants: "réorganisation automatique", "aligné les icônes sur la grille" et "afficher par groupe", je ne peux changer aucun de ces paramètres.

Ce qui est agaçant, c'est que les icônes s'affichent par groupe en une unique colonne, dépassant donc allègrement de l'écran, ET se chevauchent, ce qui réduit quelque peu la visibilité et me fait perdre un temps précieux dans mon travail.

Merci de votre aide!

Autres pages sur : icones recalcitrantes

Lassé par la pub ? Créez un compte

:(  jamais vu ce cas. une réponse m'intéresserait aussi.

sinon, tu peux tenter une réparation à chaud, c'est rapide et n'efface rien. pour cela tu mets le cD de xp, tu annule l'exécution automatique et tu vas dans l'invite de commande (dans accessoire) et tu tapes
sfc /scannow. windows va réparer ton pc, à la fin tu redémarre et tout devrait être parfait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde