Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > UC à 100 % et rapport HitHijackThis

UC à 100 % et rapport HitHijackThis

Forum Sécurité - Virus : UC à 100 % et rapport HitHijackThis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila moi mon UC se met à 100% quand j'essais d'aller voir mes mails sur msn , et certaines autres pages aussi.

A savoir que ca m'arrive seulement si j'utilise IE . Si j'essais d'ouvrir les mêmes pages avec mozilla Firefox tout va bien.

J'ai noté qu'il fallait vous envoyer un rapport HijackThis mais j'aimerais savoir si je dois faire ce rapport quand mon UC est à 100% ou je peux la faire n'importe quand ?

En gros quelles sont les conditions à réunir pour faire le rapport.

Merci d'avance à vous tous car quand on a de tels problèmes et qu'on ne sais pas les régler, on est vraiment heureux quand des gens comme vous nous sortent de la m..... .

Merci à vous d'avance !

Message édité par whitelegend le 17-12-2006 à 13:07:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour répondre :( ?

Répondre à whitelegend

Bonjour,

Poste un rapport HijackThis

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Renomme-le en Scanner.exe (clic droit sur le fichier HijackThis et choisis renommer).
Ensuite, lance le (double clic sur Scanner.exe ensuite tu l’exécutes) appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.

Répondre à bob_
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > UC à 100 % et rapport HitHijackThis
Aller à :

Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens