Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante pas toutes les couleurs
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon,
voilà j'ai une imprimante canon S400 et j'ai des soucis d'impression je n'ai plus que 2 couleur qui fonctionne bleu et jaune. J'ai nettoyé les têtes changé les cartouches, même démonté et passé sous l'eau cela a fonctionné un temp mais là fini plus de noir plus de rouge. Mes suppositions sont que ces fichus têtes soient usées, alors peut-on les changer et ou en trouver? d'avance Merci à tous pour vos réponses

------------------------------ Sersop
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

j'ai eu le même soucis dernièrement je l ai envoyé chez un réparateur, pas d autres solutions (mais je sais pas ce qu il a fait dessus)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci MaxGix,
cela vaut il le coup de l'envoyer chez un réparateur? Esce qu'elle t'a couté chère?

D'avance Merci Sersop

Répondre à sersop

en tout cas quand elle est revenue elle marchait, pour le coût j habite au Maroc donc c est sensiblement moins chère ^^ Je peux pas te dire combien ça te coûtera en France

Répondre à MaxGix

essaye de passer de l'alcool a brulé sur les tetes d'impressions tu doit surement avoir de l'encre séché

Répondre à did-n-did

Ok, je pense effectivement aussi que c'est de l'encre séchée, j'ai déjà essayé l'alcool à brulé ainsi q'un produit nettoyant pour tête mais toujours rien.
Merci quand même.
Auriez-vous une idée sur d'autres solvants un peu plus puissant?
d'avance Merci Sersop

Répondre à sersop

continu a l'alcool a bruler ... mais avec un karsher :D

Répondre à did-n-did

Merci, je vais plonger la tête dans l'alcool une nuit complète on verra bien. A votre avis puis-je utiliser de l'acetone? ou ça ne sert à rien

D'avance Merci

Répondre à sersop
Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante pas toutes les couleurs
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens