Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le tattoo au soleil

le tattoo au soleil

Forum Santé / Amour : le tattoo au soleil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je m'adresse a tout les tattooés parmi vous en espérant que vous voudriez partager vos expériences avec moi.
Je me suis fait piquer il y a deux mois (dos et flan). La pièce est grande, colorée et contient beaucoup de nuaces de rouges, une couleur spécialement fragile, apparement.
Je me pose des questions sur la conservation des couleurs au soleil, dans l'eau de mer etc. Mon tattooeur ma conseillé d'appliquer un sun bloquer pour aller au soleil. Est ce-que c'est vraiment suffisant?
Devrais j'en mettre dès que je l'expose au soleil, même si c'est just pour 15 minutes?
Est ce que la crème solaire résiste à la transpiration ? (Pendant le sport en extérieur?)
Est ce-que vous avez pu conserver la couleur de vos tattooages et comment avez vous faites?
Merci pour tout conseils!

Message édité par ninjette le 14-05-2008 à 09:12:32
------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hé, ne faites pas disparaitre mon sujet aussi vite! J'ai encore de l'espoir...

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

ninjette je suis desolé de te dire ca mais deja tu ne doit pas t'exposer au soleil au moins pendant 6 mois et par la suite les couleurs vont s'estomper a cause du soleil c'est pas possible d'y couper
tu peut ralentir le procesus en mettant un sun bloqueur dessus mais ca marchera pas eternelement
En tout cas ne t'expose pas au soleil avant l'année prochaine tu risque plus que de perdre la couleur de ton tatoo

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Merci fred!
Tu parles de tes propres expériences? Eh oui, je suis curieuse!
Les personnes tatouées dans mon cercle d'amis n'ont jamais pris soin de leur tatouage et les résultats ne sont pas terribles (mauvaise cicatrisation, les couleurs qui partent , les tracés qui s'etalent...) ça donne pas trop envie tout cela!
Mais bon, je vais donc garder le t-shirt cet été.
:hello:

Message édité par ninjette le 15-05-2008 à 17:17:30

Répondre à ninjette

oui j'ai 2 tatoo mais ca fait combiens de temp que tu est tatoué?
est ce que tu as deja perdu la peau morte ou pas ?
et oui se serait plus prudent de garder le tee shirt

Ah un dernier petit conseil: hesite pas a passer la vaseline un peu plus longtemp que ce que t'as dit le tatoueur ca peut pas te faire de mal

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

Citation :

Je me suis fait piquer il y a deux mois (dos et flan).

après deux semaines, la cicatrisation extérieure était parfaite.

Répondre à ninjette

désolé me rappelait plus et avait la flemme de remonter :D Donc ton tatoo as deja perdu la couche superieur de couleurs moi j'en ai pleuré il etait trop beau avant que je la perde sniffff

j'hesite a faire mettre de la couleur sur celui que j'ai sur l'epaule c'est beau au debut mais les couleurs s'estompent avec le temp et ca fait moche alors je pense que je vais le laisser tel quel par contre je sait pas si je vais pas m'en faire faire un autre sur le biceps droit cette fois

au fait pour l'instant j'ai un dragon sur l'epaule gauche ( mon signe astrologique chinois ) et une lettre chinoise a l'interieur du poignet droit

Membre actif d'IF

je suis également tatouée(3 tatouages)
comme le dit Fred,pas d'expo au soleil et mettre absolument un écran total
ensuite si tu veux garder ton tatouage intact ,un pansement pour le protéger des UV
n'oublies que 15mn par ci et 15 mn par là,en les additionnant ça va faire beaucoup
mais bon...j'ai un depuis 15 ans sur l'épaule qui est un peu délavé à cause du soleil,mais je compte refaire les lignes un de ces 4 matin

Répondre à izis33

Héhé, j'aurais l'air bien con avec un cochon sur le corps, c'est mon signe astrologique chinois. :D

Message édité par ninjette le 16-05-2008 à 18:10:40

Répondre à ninjette

J'aurais l'air aussi con si j'aurais un tatouage de serpent (mon signe astrologique chinois) car les serpents sont mes phobies!!!

Je deteste les serpents.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Pourtant en tatouage il y en as vraiment de tres beau (serpends) j'ai un pote qui s'en est fait tatouer un.
La queue est entre les homoplates il remonte vers le cou bifurque vers l'epaule gauche et redescent en tournant autour du biceps
Il en as un aussi qui descend en tournant autour de son molet ( oui c'est un fou de serpents et de tatoo)

et c'est vrai qu'un cochon n'est pas forcement une bonne idée :)

Message édité par nounoursfred06 le 16-05-2008 à 22:52:51
Membre actif d'IF

salut ninjette Jai 5 tatoo Un dans ma bouche un sur mon **** Un sur le pec Un sur le poignet gauche et un sur ma vessie Ne texpose surtout pas au Soleil ses mortel Pour Un jolie dessin Evite la vaseline Il y a du goudron dedans et sa fait partir la couleur ET OUAIS!?! Utilise du Webber Une petite boite bleu que tu peu trouver dans tous les bonne pharmacie Ne Mais jamais trop de Substance liquide dessu trop lon gtemps sinon tu perd de la couleur Nabuse pas trop de la substance qui guerrit ton tattoo sinon tu perd de la couleur evite de te baigner Ou vas y Mais evite dimmerger ton tattoo ses tres important Moua toute mes tattoo son superbe et non perdu aucun once de couleur alors suis mes conseil

Répondre à The jocker
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le tattoo au soleil
Aller à :

Il y a 983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens