Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche Film de Dinosaures

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous, je suis tout nouveau ici, mais je trouve le concept de recherche de films génial ! En farfouillant j'ai lu pas mal de topic qui m'ont rappelé des films depuis longtemps disparus de ma mémoire !

Voici donc ma question, je recherche un film qui je pense a été réalisé dans les 70's ou 80's car je le regardais au début des années 90 et j'étais tout gamin.

Le film commencait par une expérience où des scientifiques dirigeaient un rayon sur une orange et la faisait rétrécir...puis bien sur des jeunes arrivent, testent le truc et sont balancés je sais pas comment au pays des dinosaures...

Alors, je crois qu'il y a des hommes dans ce pays, mais ils sont au stade primitif.

Il y a les dinosaures gentils et méchants, et je me souviens que à moment donné il sont dans une forteresse où il y a de la lave !

Je suis vraiment désolé pour les personne aimables qui veulent m'aider, mais je n'ai pas plus d'infos, 17 ans que j'ai pas vu ce film, je le connaissais par coeur et je n'ai aucune idée,; même ce serait-ce que d'un mot du titre !

Merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas désespéré ! :)  :)  :sarcastic:  :sarcastic: 

Bonne soirée et merci

Autres pages sur : recherche film dinosaures

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
kral1970 a dit :
En farfouillant j'ai lu pas mal de topic

Pas assez visiblement...
En faisant une recherche (bouton loupe dans l'encadré du haut, juste sous "gérer mon profil" etc.) avec "film dinosaures" dans cinéma/télé, tu aurais trouvé (parmi 5 réponses, enfin 6 maintenant avec ton propre topic) : http://www.infos-du-net.com/forum/263309-16-recherche-titre-film-enfants où il y a la même question, et la réponse !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde