pourquoi tout le monde aime scarface
Dernière réponse : dans Divertissement
j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur le fait que tout le monde qui à vu scarface adore ce film et son personnage principale tony montana
(je n'ai encore rencontrer personne qui n'aime pas ce film)
Est-ce a cause de la drogue ,des armes, de partir de rien et de finir avec tout
pourquoi tous le monde aime tony montana et son histoire..........
(je n'ai encore rencontrer personne qui n'aime pas ce film)
Est-ce a cause de la drogue ,des armes, de partir de rien et de finir avec tout
pourquoi tous le monde aime tony montana et son histoire..........
Autres pages sur : monde aime scarface
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perso, j'aime Scarface du fait que Tony Montana est quand même la personne la plus "couillue" au monde et tout lui réussit grâce à ca.
De mon point de vue, j'aimerai etre moi-même un peu un Tony Montana, vivre à ma façon et que cela fonctionne, avoir ses propores règles et les faire respecter.
Puis c'est aussi du à la fantastique prestation d'Al Pacino et de la musique fantastiquement prenante.
Cette montée au sommet et cette descente si rapide uniquement parce qu'il n'a pas voulu effectuer une mission "de routine" pour lui ...une certaine empathie se créée envers lui.
Enfin, le final est superbe, Tony fidèle à lui même, luttant jusqu'au bout, finissant dans un bain de sang juste en dessous de son rêve de conquête du monde.
De mon point de vue, j'aimerai etre moi-même un peu un Tony Montana, vivre à ma façon et que cela fonctionne, avoir ses propores règles et les faire respecter.
Puis c'est aussi du à la fantastique prestation d'Al Pacino et de la musique fantastiquement prenante.
Cette montée au sommet et cette descente si rapide uniquement parce qu'il n'a pas voulu effectuer une mission "de routine" pour lui ...une certaine empathie se créée envers lui.
Enfin, le final est superbe, Tony fidèle à lui même, luttant jusqu'au bout, finissant dans un bain de sang juste en dessous de son rêve de conquête du monde.
Je rejoint tout ce qui à été dit et je rajouterai qu'il s'agit maintenant d'un film culte, avec ses scènes cultes, et que donc il fait aujourd'hui parti de la culture générale.
des gags, des parodies, des musiques, des dessins annimés s'en inspire donc il est bon de l'avoir dans ses références.
L'affiche est belle aussi noir/blanc
des gags, des parodies, des musiques, des dessins annimés s'en inspire donc il est bon de l'avoir dans ses références.
L'affiche est belle aussi noir/blanc
ok je vais voir ça
a et pour ceux qui aime la musique de scarface:
http://www.directstreet.net/index.php?action=voir&quoi=...
a et pour ceux qui aime la musique de scarface:
http://www.directstreet.net/index.php?action=voir&quoi=...
tout simplement parce que al pacino joue trop bien dans ce film tu peut le voir plein de fois tu t'en lasseras pas parcontre tous les gens qui font la mode scarface tony montana c'est trop des bidons y doit bien se marrer en voyany ça al pac le film etait justement de faire prendre conscience du cercle vissieux et de toute cette merde
Je n'ai pas trop aimé.
Mais il est vrai que pour l'époque, c'est un très bon film.
Je n'ai pas aimé les musiques.
Mais ce qui m'a surtout déplu, et j'ai limite eu envie de casser la tv, c'est quand on voit la blondasse danser au milieu de la piste (pendant que Tony essaye de la brancher) avec les mêmes pas, pendant 5/10 mn.
J'avais envie de lui dire, mais tu vas changer, faire autre chose sale c*n*e ! Moment très stressant pour moi ^^
Mais il est vrai que pour l'époque, c'est un très bon film.
Je n'ai pas aimé les musiques.
Mais ce qui m'a surtout déplu, et j'ai limite eu envie de casser la tv, c'est quand on voit la blondasse danser au milieu de la piste (pendant que Tony essaye de la brancher) avec les mêmes pas, pendant 5/10 mn.
J'avais envie de lui dire, mais tu vas changer, faire autre chose sale c*n*e ! Moment très stressant pour moi ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsBonjour tous le monde, J'aimerais débloquer mon téléphone nokia e71 SFR Mon code IMEI 354856044624531
- ForumBonjour tous le monde, J'aimerais débloquer mon téléphone nokia e71 SFR Mon code IMEI 354856044624531
- ForumPourquoi les femmes ne peuve pas trouver un travail quelle aime?
- ForumMais pourquoi aime-tu tans cliquer ma petite souris ?
- ForumMon log de hijack (le spyaxe que tout le monde aime tant)
- ForumPourquoi aimez vous manger de la BIP
- ForumSondage : pourquoi aimez vous les super héros ?
- ForumPourquoi les hommes aimes se rassemblé en foules ?
- ForumPourquoi vous aimez Linux ou vous l'aimez pas
- ForumPourquoi aimez-vous lire?
- Voir plus
.