Tom's Guide > Forum > Overclocking > Rivatuner et Gtx 295 Overclocking impossible ???

Rivatuner et Gtx 295 Overclocking impossible ???

Forum Overclocking : Rivatuner et Gtx 295 Overclocking impossible ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours voila depuis que je suis passé au pilote geforce 185.85, il m'est impossible O/C ma gtx 295 avec rivatuner il me dit pilote non reconnu j'ai juste accès au réglage du ventilo, mais je ne peux plus toucher au fréquences.
La version de rivatuner est la dernière v2.24 et j'ai même essayé de désinstaller et réinstaller sans résultats.
Si quelqu'un a eu le cas, merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne vois pas du tout l'utilitée d'oc une carte graphique pareille ....

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Bonjour a tous.
Voila lors de mes test sous occt je trouve que les tensions sont plutôt basses, en dessous des valeur normal.
Lors de la pleine charge la tensions 12 V est bonne mais les tensions 5 V et 3.3 V sont en dessous.
Est ce normal le pc semble stable test occt 30 min pas de soucis T°C en charge max 68-69° en idle 40-45°c.
Le Vcore à 1.35 V lui est stable.
Sinon je possède un E8500 O/C a 4.2 GHz, 2X2 Go DDr2 8500 (fréquence 532MHz), GTX 295, alim corsair VX 550W.
Voila le screen des tensions occt.
http://img199.imageshack.us/gal.ph [...] 1volt3.png
Par avance merci pour vos réponses.

Répondre à coulas2

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Scofr

• HELP!!! AVIS SUR MES TENSIONS SVP

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Scofr a écrit :

Je ne vois pas du tout l'utilitée d'oc une carte graphique pareille ....

C'est pour taper du score sur 3d mark c'est tout !!!!!!!!!!!

Répondre à coulas2

Dans ce cas la faut surtout oc le processeur

Répondre à Scofr

Ok mais as tu regardé mes tensions sont elles normales ?

Répondre à coulas2

T'es pas dans la bonne section alors .

Répondre à Scofr

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Overclocking par Scofr

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Rivatuner et Gtx 295 Overclocking impossible ???
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens