pb de carte graph + pb de son
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Je viens ici avec 2 problème!! sympa mon pc.
Le 1er concerne ma carte graphique, c'est une radeon9700pro et quand je joue a COD2 il arrive rapidement que soit il quitte le jeux brusquement et retourne au bureau, soit le moniteur s'éteint, enfin ce met en veille et quand je le rallume il me met qu'il n'y a pas de signal.
J'ai mis les derniers catalyst 4.6 et sinon j'ai une carte mère neuve (après qu'elle est cramé avec mon alim) c'est une Asrock K7VT4APRO fsb333mhz DDR400, et j'ai un athlon 2200+, en mémoire vive j'ai 756mo de ddr. Donc voilà pour mon 1er pb si qq'un peut m'aider je le remercie d'avance.
Le second vient de ma carte son, c'est une 5.1 et bizarement après une soirée 4 de mes enceintes ne fonctionne plus, il en reste une qui fonctionne sur les 5 ports. Le hic c'est que quand je met un film au démarrage du pc, ça marche correctement, mais il suffit que je ferme windows média player pour que le son ne marche plus(et dans les options son je ne peux plus bouger le volume...) mais j'entend le son de msn par contre...
Voilà merci d'avance.
Le 1er concerne ma carte graphique, c'est une radeon9700pro et quand je joue a COD2 il arrive rapidement que soit il quitte le jeux brusquement et retourne au bureau, soit le moniteur s'éteint, enfin ce met en veille et quand je le rallume il me met qu'il n'y a pas de signal.
J'ai mis les derniers catalyst 4.6 et sinon j'ai une carte mère neuve (après qu'elle est cramé avec mon alim) c'est une Asrock K7VT4APRO fsb333mhz DDR400, et j'ai un athlon 2200+, en mémoire vive j'ai 756mo de ddr. Donc voilà pour mon 1er pb si qq'un peut m'aider je le remercie d'avance.
Le second vient de ma carte son, c'est une 5.1 et bizarement après une soirée 4 de mes enceintes ne fonctionne plus, il en reste une qui fonctionne sur les 5 ports. Le hic c'est que quand je met un film au démarrage du pc, ça marche correctement, mais il suffit que je ferme windows média player pour que le son ne marche plus(et dans les options son je ne peux plus bouger le volume...) mais j'entend le son de msn par contre...
Voilà merci d'avance.
Autres pages sur : carte graph
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok je pense cernée le pb de ta carte graphique en fait une radeon 9200 suffit a jouer sur COD2 tranquillement mais toi tuas une carte graphique legerement superieur je pense que tu as sans doute activer une option du genre Anti ALIASING ou bien graphisme superieur regarde bien et ta carte ne le supporte bien peut tu me noter de haut en bas ce que tu asselectionner pour COD2 dans les graphisme je te dirais si c'est bon?
ok je viens de tester, c'est pas fameux, j'ai essayé en multi en local sur une carte(donc tout seul) ca va je me balladai et tirai mai je me suis balancé une grenade dans les pattes et quand elle a explosé je suis revenu sur le bureau, mais sinon je me suis balladé pas mal de temps contrairement à avant. Après je suis allé en multi sur le net et là au bout de 15sec je suis revenu sur le bureau
Non bah ca alair bon alors c'est la procedure normale donc rebaisse legrement les grahisme tout en bas dans l'option ou il sont configuré en BONUS et puis reteste.
Il faut que tu regle le jeu en fonction que ta carte l'accepte et ca va marcher et l'inverse aussi si un jour ut as touché aux option de ta carte dans Proprieté/Gest peri/Carte/direct 3D verifie quel ne soit pa configuré vec Anti Aliasing a fond ect ... met tout en normal iu un pu plus bas ok??
Il faut que tu regle le jeu en fonction que ta carte l'accepte et ca va marcher et l'inverse aussi si un jour ut as touché aux option de ta carte dans Proprieté/Gest peri/Carte/direct 3D verifie quel ne soit pa configuré vec Anti Aliasing a fond ect ... met tout en normal iu un pu plus bas ok??
ok je vais voir ça, je viens de formater mon pc hier donc j'ai pas toucher mais peut etre que mon pilote catalyst les a poussé direct. Sinon pour le son t'as pas une idée? pour info là j'ai un lecteur vidéo allumé depuis le début, le son marche si je le laisse allumé mais quand j'ai mis le jeu j'avais pas de son!!!et après le jeu, le son du lecteur continue a fonctionner(c'est un film de mon dd pas d'un lecteur de disque)... merci en tout cas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
irectx7