Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Elle ne m'aime pas mais je n'arrive pas à l'oublier...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Alors voila, comme l'indique le sujet je suis amoureux d'une fille (qui est d'ailleurs une amie) mais elle, elle n'est pas intéressée...
Le problème c'est que ça va faire 2 ans que ça dure mais je n'arrive pas à l'oublier ! J'ai même récemment pris comme prétexte une embrouille avec elle pour carrément couper les ponts... mais rien à faire, je pensais toujours à elle et bien que je disais que je ne voulais plus la revoir, au fond de moi je souhaitais que les choses s'arrangent (et on s'est finalement réconcilié)...
Bref, de plus elle a déjà un copain (depuis fin janvier), ce qui m'a fait réagir un peu violemment et elle a fini par me faire comprendre qu'elle ne veut tout simplement PAS sortir avec moi... un point c'est tout.

Je sais ce qu'on va me répondre : si elle ne t'aime pas ça ne sert à rien d'insister, laisse tomber, des filles y'en a plein d'autres !
Sauf qu'elle me reste ancrée dans la tête et comme en plus c'est une amie ça ne facilite pas les choses...

Voila. Je ne sais plus quoi faire... tout ce que je fais maintenant c'est déprimer et ça n'arrange en rien le problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Elle ne m'aime pas mais je n'arrive pas à l'oublier...

Moi non plus :sweat:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Qu'est que tu veut t'y fasse ?

tu es OBLIGé de l'accepter car elle te l'as dit qu'elle ne veux pas !

si tu continue de jouer a ce petit jeu avec elle , elle va te rayez de sa vie

a pars si c'est déjà fait !

P.s c'est vrai j'ai oubler de te dire que sa va pas plaire a son copain si tu la soule !

Message cité 1 fois
Message édité par pascal10021993 le 20-12-2009 à 18:44:42
------------------------------ Un problème sentimental amoureux

Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993

Il faut que tu sortes, rencontre des filles. Je te jure qu'il n'y a que ça à faire !! Evite de t'apitoyer sur ton sort ça ne te servira à rien, sauf si tu veux déprimer !! Bon courage ;)

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

pascal10021993 a écrit :

Qu'est que tu veut t'y fasse !

:D

Brnyce a tout dit, tu vas surment flasher sur une autre !

Répondre à shunzen

c simple quittez-le
les filles n aiment pas les mecs qui coulent derrière eux mais ceux qui fuirent d’eux ,croyez moi j avais passer dans la même chose avec un meuf qu elle me semble avec sa copain que c etait foutu j avais été cru qu elle s intéresse plus à moi et je la laisse tomber tout à coup elle m avouer de son amour et d ailleurs on est fiancé

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

c simple quittez-le
les filles n aiment pas les mecs qui coulent derrière eux mais ceux qui fuirent d’eux ,croyez moi j avais passer dans la même chose avec un meuf qu elle me semble avec sa copain que c etait foutu j avais été cru qu elle s intéresse plus à moi et je la laisse tomber tout à coup elle m avouer de son amour et d ailleurs on est fiancé

Si tu lui causes de la même façon que tu "écris", elle ne doit pas piger grand'chose; à moins que vous ne parliez la même langue...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je sais que je parl bien le francais et je suis pas francais mais j essaye d etre un peu explicite

Répondre à Anonyme

je suis pareille que toi
jaime un mec et en plus ses mon meilleur ami
sa fesé 3ans qu'il vouler sortir avec moi
mes moi je ne vouler pa et pui au bout de 3ans édemi je sui sorti avec lui sa a duré 3 semaines et pui je les lacher a cose de se que me raconter les autres
et résulta sa va maitenan faire 1ans que je veu resortir avec lui mes lui ne veu plus et maintenent moi je n'arive plus a l'oublier je l'aime de tro
jaimerais tan qu'il revine ver moi mes je comense par ne plus y croire
maintenent je nes plus que mes yeux pour pleurer,je déprime complétement
et je regrete tro de lavoir lacher car si je ne l'avais pa largue je serais peut-étre encore avec lui
donc je ne te dirais pa que sa va pasé car je ces se que ces d'aimé une seul et unique personne

Répondre à moualamiss

j'espere que tu as pu l'oublier apres tout ce temps là!

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

ce qui faut faire si tu l'aime tu l'insulte de conasse elle te parlera plus !
tu t'en voudras tu déprimeras...
c'est la meilleur solution je l'ai testé et la je suis en phase déprime !!

Répondre à benjio24

Sauf qu'elle me reste ancrée dans la tête et comme en plus c'est une amie ça ne facilite pas les choses...
tu vois, moi je suis exactement dans le meme cas que toi et je ne fais que déprimer :-((

Répondre à bug320

tu sais, moi aussi je n'arrivais pas à oublié celle que j'aimais, puis, au fil du temps, je déprimait, de plus en plus. on était restés amis, mais on ne se parlait presque plus. finalement, j'ai fais partir le joyeux bateau encré dans la mer de mon cœur, et l'ai oubliée. je suis de nouveau tombé amoureux. et c'est la vie qui repars. Peut être que quand on aime un personne, on ne peut se débarrassé de l'amour que l'on lui porte si facilement, mais ce n'est pas la peine de ce brisé le cœur pour mourir. Laisse faire le temps, tu verra bien ce qui ce passe.

Répondre à gromto

mwa j'ai déprimer pendant 2 ans puis je j'ai oublié la fille mais j'ai directe aimé son ami puis ca fait 6 mois que je déprime elle é pas belle la vie !!!

Répondre à benjio24

bah bioteck , c'est la vie
profite bien de cette merveilleuse souffrance que te procure cette amour impossible , un jours tu deviendra apte a rejoindre les rangs du plus grand mouvement jamais vu sur terre
le flccf , grace a lui c'est petit etat d'ame disparaîtrons a tous jamais pour laisser place au un cynisme froid , glacial , les sentiment eux aussi tous jamais s'envoleront et tu verra ;aaaaah tu vera a quel point la vie est douce débarrasser de c'est futilité

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

pas mal le remontage de post^^

Répondre à fred op

tu c koi je sui une fille est dont un copain a moi m'aime depuis la fin de ma 6ème ou on reste ensemble pendant 8 mois et je sui en 3ème et il ne ma jamai oublié même si en 4ème on ne ce voyé même presque plus et pui la 3ème on ce retrouve dan la même classe a mon désespoir même si je l'adore et que malheuresement je peut me passé de lui donsc je retombe dans c bras et je le blesse je le quitte il me fai la gueule a chaque fois q'un mec me prend dans c bras ou nimporte koi or qu'on n'est plu ensemble je me sens enfermé mais je ne peut ma passé de lui mais il essaye de m'oublié peu a peu de sortir avec d'autre fille même si lui dit qu'il e trouvera pa plu joli que moi et tous mais fait pareil oubli sort avec une notre fille qui t'aime ce que lui a fait et sa doit un peu marché voila bisous et bonne chance

------------------------------ missestelle
Répondre à missestelle

Salut Bioteck,
ta situation est semblable à une de mes expériences sentimentale. Ton problème n'a que deux solutions soit tu continu et tu perd son amitié soit tu la laisse en espérant qu'un jour vos sentiments seront réciproques. Personnellement, la fois où ca met arriver j'ai fait le mauvais choix et j'ai perdu toutes chances car elle finit par me détester. Si tu l'aime vraiment ce qui doit être important pour toi c'est qu'elle soit heureuse comme elle est.

Tu dois juste être patient. Et si elle ne tombe pas amoureuse de toi, c'est toi qui tomberas amoureux d'une autre fille.

Répondre à mimed_10800

exacte moi a chaque fois que j'aime une fille je fais une connerie et elle me déteste !!

Répondre à benjio24

Moi j'ai le même problème j'aime un garçon que je vois régulièrement mais qui lui ne m'aime pas d'ailleurs il a une copine. Dés que je sais qu'i va la voir je me sens très mal. Hormis ma souffrance qu'il ne percoit pas ou tres peu nous passons d'excellent moment tous les deux. Je trouve cela dommage qu'il ne veuille pas de moi car je trouve que nous passons ensemble d'excellent moment.

Répondre à esmeralda_18

re-remontage de post ^^ !! esmeralda je te conseille de plus le voir !!

Répondre à benjio24

Pourquoi? Si il passe des bons moments ensemble?

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41

Moi sa fait 1 semaine que je la connais elle fait que me regarder, elle me dit tout le temps de m'attendre quand je sort du collège et quand je lui ai demandé elle ma dit que c'était trop tot que sa ne faisait qu'une semaine et qu'elle préfèrerait que l'on reste amis ... que faire va t elle me rappeler ? ou doit je rester ami et attendre ?

Répondre à Jijodu13

Faut que t'attende une semaine c'est vraiment pas beaucoup...

Répondre à esmeralda_18

Jijodu13 a écrit :

Moi sa fait 1 semaine que je la connais elle fait que me regarder, elle me dit tout le temps de m'attendre quand je sort du collège et quand je lui ai demandé elle ma dit que c'était trop tot que sa ne faisait qu'une semaine et qu'elle préfèrerait que l'on reste amis ... que faire va t elle me rappeler ? ou doit je rester ami et attendre ?

Attend un peu. 2 à 3 semaines après ces vacances de Noël redemande lui.
Si c'est encore non lâche la mais vraiment !

Répondre à COLLL

Merci du conseil je le ferais :)

Répondre à Jijodu13

bioteck je te dit personne n'arrive a oublier celle qu'on aime c'est dur a accepter mais il faut l'oublier elle c trouvé un mec tu verras tu l'oubliras (si tu sors avec d'autres filles ^^)

Répondre à emiliewang
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Elle ne m'aime pas mais je n'arrive pas à l'oublier...
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens