Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les réponses du quizz à l'inscription de Ideo

Les réponses du quizz à l'inscription de Ideo

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Les réponses du quizz à l'inscription de Ideo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais avoir les réponses du quizz à l'inscription de Ideo car cela fait une semaine que je chercehe.

Merci de me répondre
@@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu que ce questionnaire permet de départager ceux qui viennent juste pour jouer vite fait de ceux qui veulent s'inverstir, ça serait pas une très bonne idée de te filer les réponses comme ça...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je veux y jouer à Ideo car le jeu a l'aire super et en plus j'ai cherché et recherché depuis une semaine et maintenant je demande et je veux venir dans ce jeu pour m'investir pas pour faire des dégats.Sinon envoie moi les réponses par mp si tu veux.

Aidez moi svp

Message édité par MaGnaK le 11-11-2007 à 12:41:32
Répondre à MaGnaK

Je ne c'est pas ils ne le disent pas sinon je pense en avoir 10 de juste sur 19.Sinon donne moi toutes les réponses par mp stp.Merci m'aider

Répondre à MaGnaK

Ben je les connais pas les réponses moi. Mais en tout cas ça a pas l'air dur...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Essaye de trouver alors,si tu réussi dis les moi par mp stp car moi j'ai lu et relu mais je trouve pas.Sauve moi stp!!!

Répondre à MaGnaK

on est pas à ton service tu sais ...

Répondre à geloblackeagle

Je demande si on peut m'aider cela n'est pas une obligation!!!

Répondre à MaGnaK
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les réponses du quizz à l'inscription de Ideo
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens