Tom's Guide > Forum > Sports > [Résolu] Je dois maigrir

Lire la meilleure réponse, apportée par Xx-incOnue-xX.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai 11 ans je pese 45kg je mesure 1m51 mais par raport a mon poids j'ai trop gros bidon :sweat:
je fais 2h de natation par semaine et au debut je faisai des abdo mais j'ai vu que sa ne faisais rien alors
j'ai arreter et pouf maintenant je ressempla a un gros sac .Je veux bien faire du VTT ou courir simplement
mais ma mere ne veut pas que je sorte dehors alors c'est pas trop cool :fou:

SI VOUS M'AIDEZ SE SERAIT SIMPAS.. ET MERCI D'AVANCES.......................

surtout evite de manger entre les repas....tu fais du sport ok mais boit bcp d'eau ....quand tu mange avec tes parents ou je sais pas quand tu es en famille evite de te reservir 1 deuxième dans le plat c'est très mauvais ...mange des fruits et un conseille si le midi tu mange du fromage, le soir évite dans reprendre pence plutôt a prendre un yaourt ou un fruit .... évite de manger trop de banane car en calorie sa vaut un steack ou un oeuf sur le plat très très caloriQue alors évite ... prend tes repas a heure fix ... As-tu un rythme de vie ??
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah pour maigrir ya pas 36 000 façons : fais du sport! 2h de natation c'est déjà bien l'idéal serait que tu fasses un peu d'athletisme aussi... Que tu aille courir. Si ta mère ne veut pas te laisser sortir parles en avec elle. Explique lui que tu aimerais maigrir. Par ailleurs je ne te conseille pas de faire un regime mais ne manges pas "trop" quand même. On a tous une morphologie differente, certain en mangeant peu grossisent beaucoup, et d'autres en mangeant énormament son tout fin :p Si tu continues à faire du sport régulièrement ça devrait aller mieux. La prochaine fois que tu vois ton médecin parles lui en aussi si tu veux.

Répondre à pticelibdu75

Si ta mere ne veux pas que tu sortes achete un velo d'appartement, arrte de manger du sucre ou des boissons sucrees,

Répondre à homo sapiens

11 ans?
c'est trop jeune, mange convenablement et tu verra des différences!

Répondre à raymonde-charlene
Meilleure réponse

surtout evite de manger entre les repas....tu fais du sport ok mais boit bcp d'eau ....quand tu mange avec tes parents ou je sais pas quand tu es en famille evite de te reservir 1 deuxième dans le plat c'est très mauvais ...mange des fruits et un conseille si le midi tu mange du fromage, le soir évite dans reprendre pence plutôt a prendre un yaourt ou un fruit .... évite de manger trop de banane car en calorie sa vaut un steack ou un oeuf sur le plat très très caloriQue alors évite ... prend tes repas a heure fix ... As-tu un rythme de vie ??

------------------------------ Jeunes gens, prenez garDe aux chOses Que vOus dites, tOut peut sortir d'un mot. La haine cOmme le deuil...
Répondre à Xx-incOnue-xX
Tom's Guide > Forum > Sports > [Résolu] Je dois maigrir
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens