site avec PUBLISHER Dernière réponse : 25 Novembre 2006 09:29 dans Connexions réseau et internet tdamienjd 24 Novembre 2006 18:12:54 Bonsoir, j'ai créer un site avec Publisher mais comment le publié ??? merci de me répondre Autres pages sur : site publisher | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tdamienjd Lassé par la pub ? Créez un compte gibsonlespaul 24 Novembre 2006 18:19:55 bah avec un client ftp tu recopie ton dossier sur un site( un hebergeur), ou tu mets un serveur hhtp chez toi, ca depend ce que tu veux faire | Alerter Répondre à gibsonlespaul tdamienjd 24 Novembre 2006 19:00:10 je voudrais publié un site ! en ftp si possible. | Alerter Répondre à tdamienjd SeI3oss 24 Novembre 2006 19:13:23 Demande a google le nom d'un hebergeur gratuit. | Alerter Répondre à SeI3oss tdamienjd 25 Novembre 2006 09:14:16 je suis avec IFRANCE je veux juste savoir comment publié mon site que j'ai crér avec PUBLISHER | Alerter Répondre à tdamienjd gibsonlespaul 25 Novembre 2006 09:29:57 gibsonlespaul a dit :bah avec un client ftp tu recopie ton dossier sur un site( un hebergeur), ou tu mets un serveur hhtp chez toi, ca depend ce que tu veux faire c'est pas une reponse ca ????? et tu veux faire un site ftp alors que c'est du http ???? soit j'ai rien compris, ou tu melanges tout, ou tu t'es mal exprimé | Alerter Répondre à gibsonlespaul Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>site avec PUBLISHER> Contenus similaires : Tags : serveur ForumMeilleur site pour creer un site ForumExemple de site google site ForumExemple site google site Voir plus
tdamienjd 24 Novembre 2006 18:12:54 Bonsoir, j'ai créer un site avec Publisher mais comment le publié ??? merci de me répondre Autres pages sur : site publisher | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tdamienjd
gibsonlespaul 24 Novembre 2006 18:19:55 bah avec un client ftp tu recopie ton dossier sur un site( un hebergeur), ou tu mets un serveur hhtp chez toi, ca depend ce que tu veux faire | Alerter Répondre à gibsonlespaul
tdamienjd 24 Novembre 2006 19:00:10 je voudrais publié un site ! en ftp si possible. | Alerter Répondre à tdamienjd
SeI3oss 24 Novembre 2006 19:13:23 Demande a google le nom d'un hebergeur gratuit. | Alerter Répondre à SeI3oss
tdamienjd 25 Novembre 2006 09:14:16 je suis avec IFRANCE je veux juste savoir comment publié mon site que j'ai crér avec PUBLISHER | Alerter Répondre à tdamienjd
gibsonlespaul 25 Novembre 2006 09:29:57 gibsonlespaul a dit :bah avec un client ftp tu recopie ton dossier sur un site( un hebergeur), ou tu mets un serveur hhtp chez toi, ca depend ce que tu veux faire c'est pas une reponse ca ????? et tu veux faire un site ftp alors que c'est du http ???? soit j'ai rien compris, ou tu melanges tout, ou tu t'es mal exprimé | Alerter Répondre à gibsonlespaul