Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Difficulté à parler sur stress et effort phisique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un problème de communication
Message édité par Unit262 le 09-05-2008 à 05:06:51 |
|
Liens
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Mauvaise gestion du stress, probablement --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Eh bien merci pour ta reponse... jvais cheker ca Message édité par Unit262 le 11-05-2008 à 21:26:44 |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par Lonithe1 --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
C'est quand même super dangereux ton truc surtout dans ton metier qui allie efforts physique et stress --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
C'est sur que je prend pas ca a la legere, en mentrainant et fessant bcp de cardio, ca va mieux... et je prend ca trankill pour linstant
|
|
gay attitude
Plus d'informations
|
C'est possible etant donné que quand tu est stressé ca ne peut etre physique il y as de fortes chances que se soit mental
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
always look on the bright side of life...
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par ninjette le 14-05-2008 à 09:17:04 --------------- For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow! |
|
Plus d'informations
|
merci pour les reponse, je vais me renseigner la dessus. tu conseille daller voir un psy nounoursfred06?? |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
vas voir un orthophoniste avant et s'il peu rien faire pour toi vas voir un psy --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
eh bien merci nounoursfred06. Ça maide beaucoup ce que ta ecrit pcq je savais plus ou donner de la tête. |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
De rien si ca peut t'aider j'en suis heureux donne nous des nouvelles --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev